Je commence avec un petit jeune que je viens de recruter avec le Genoa
Recruté pour seulement 550K€
Recruté pour 1.4M€… J’ai failli annuler son transfert au dernier moment de peur qu’il ne soit pas à la hauteur, mais finalement il est excellent le con.
C’est quoi cette face de regen.
C’est le nouveau style ? En fait chaque année ils essaient de faire pire c’est ça ?
Bon je pense que je vais tranquille en défense pendant pas mal de temps
Urko Jimenez - GB
Loïc Jeanney - DC
Bastian Berg - MDC
Quelques regens de ma partie avec l’Atlético.
Arrivé libre
Arrivé pour 12M€ de Feyenoord
Arrivé libre
Arrivé pour 5,5M€ de Villareal
Arrivé pour 10,5M€ de Ultrecht
Arrivé pour 12,5M€ de San Lorenzo
Arrivé pour 9,5M€ de Lanus
Arrivé pour 12M€ de Boca
Tu utilises un logiciel pour les repérés ? Tes regens sont toujours énorme
Je repère juste les dates à laquelle ils apparaissent puis je regarde dans les championnats où j’ai l’habitude. Argentine, Pays Bas, Belgique, un peu au Brésil aussi, et en Espagne mais c’est compliqué car les meilleurs viennent du Real ou du Barca, impossible de les prendre.
Ça prend du temps de les observer mais avec une armée de très bons recruteurs, ça passe.
Après des fois ça marche pas, là c’est les meilleurs, mais j’ai peut être 20 mecs en prêt actuellement, si ils ne s’améliorent pas je les vends.
Je fais la même chose. Mais au final je les vends tous, ils percent jamais
Méthode Chelsea !
Il n’y a plus seulement Chelsea aujourd’hui. Monaco, Real, Inter, Man City, Porto…
Ma nouvelle pépite !
Edite : je viens de m’apercevoir qu’il avait le même nom qu’un autre de mes regens apparu la saison précédente (Et par ailleurs très intéressant aussi), du coup j’ai regardé d’un peu plus près …
Première fois que ça m’arrive ! Et avec deux futurs titulaires !
Tu dois les faire remporter la LDC et la CDM côte à côte maintenant!
La Ligue des Champions, c’est chose faite ! Pour la Coupe du Monde, ça va être plus compliqué par contre, j’ai pas une grosse profondeur de banc et faut obligatoirement un gros effectif pour aller loin.
Ce n’est pas un de “mes” regens, mais en fouillant un peu les équipes de jeunes je suis tombé sur ce regen qui vient d’apparaître au PSG, 15 ans
Plus besoin de 6 !
Bon allez hop je vous présente mes regens avec le Real. Je suis au printemps 2024
Tout d’abors ceux qui évolue avec les U19 :
Maintenant ceux avec la Reserve ( 4ème de Segunda Division )
Les regens prêter
Ceux de mon équipe première avec 2-3pépites et l’affaire du siècle
_[center]Edimilson - Acheté 1M€ a Santos en 2019 - Apparu en 2019 - Joueur arrivé seulement en 2022 - Titulaire indispensable et indiscutable [/center]_
Me suis trouvé un petit regen pas piqué de hannetons…
Clause libératoire à 3.2M€, mais ce qui m’embête c’est qu’il veut signer en tant que joueur clé ce con, alors que j’ai Fiete Arp devant
Et bah tu joues à 2 attaquants
Je me suis un peu stabilisé avec Middlesbrough, et je me suis offert cette petite pépite basque :
J’ai aussi ajouté un deuxième entraineur à l’Inter, pour jouer avec ce jeune prodige :
Pour le moment, il concurrence les attaquants de @ElKun :