FM19 - Vos regens

image


Venez partager vos plus beaux regens !

Je commence avec un petit jeune que je viens de recruter avec le Genoa

image

Recruté pour seulement 550K€

4 « J'aime »
image

Recruté pour 1.4M€… J’ai failli annuler son transfert au dernier moment de peur qu’il ne soit pas à la hauteur, mais finalement il est excellent le con.

C’est quoi cette face de regen. :hoho:

C’est le nouveau style ? En fait chaque année ils essaient de faire pire c’est ça ?

1 « J'aime »

Bon je pense que je vais tranquille en défense pendant pas mal de temps :heart_eyes::heart_eyes:

Urko Jimenez - GB

Loïc Jeanney - DC

Bastian Berg - MDC

Quelques regens de ma partie avec l’Atlético.

Arrivé libre

Arrivé pour 12M€ de Feyenoord

Arrivé libre

Arrivé pour 5,5M€ de Villareal

Arrivé pour 10,5M€ de Ultrecht

Arrivé pour 12,5M€ de San Lorenzo

Arrivé pour 9,5M€ de Lanus :titi2:

Arrivé pour 12M€ de Boca

1 « J'aime »

Tu utilises un logiciel pour les repérés ? Tes regens sont toujours énorme :no:

1 « J'aime »

Je repère juste les dates à laquelle ils apparaissent puis je regarde dans les championnats où j’ai l’habitude. Argentine, Pays Bas, Belgique, un peu au Brésil aussi, et en Espagne mais c’est compliqué car les meilleurs viennent du Real ou du Barca, impossible de les prendre.

Ça prend du temps de les observer mais avec une armée de très bons recruteurs, ça passe.

Après des fois ça marche pas, là c’est les meilleurs, mais j’ai peut être 20 mecs en prêt actuellement, si ils ne s’améliorent pas je les vends.

Je fais la même chose. Mais au final je les vends tous, ils percent jamais :boudeur:

Méthode Chelsea ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Il n’y a plus seulement Chelsea aujourd’hui. Monaco, Real, Inter, Man City, Porto…

Ma nouvelle pépite ! :heart_eyes:

Edite : je viens de m’apercevoir qu’il avait le même nom qu’un autre de mes regens apparu la saison précédente (Et par ailleurs très intéressant aussi), du coup j’ai regardé d’un peu plus près …

Première fois que ça m’arrive ! Et avec deux futurs titulaires !

5 « J'aime »

Tu dois les faire remporter la LDC et la CDM côte à côte maintenant!

1 « J'aime »

La Ligue des Champions, c’est chose faite ! Pour la Coupe du Monde, ça va être plus compliqué par contre, j’ai pas une grosse profondeur de banc et faut obligatoirement un gros effectif pour aller loin. :frowning_face:

1 « J'aime »

Ce n’est pas un de “mes” regens, mais en fouillant un peu les équipes de jeunes je suis tombé sur ce regen qui vient d’apparaître au PSG, 15 ans :clarkson:

3 « J'aime »

Plus besoin de 6 !

Bon allez hop je vous présente mes regens avec le Real. Je suis au printemps 2024

Tout d’abors ceux qui évolue avec les U19 :

Jerin Robles - Formé au club - Apparu en 2020

Didier Serrano - Acheté 750K a Toulouse en 2020 - Apparu en 2019

Joao Paulo - Formé au club - Apparu en 2024

Jacobo Mendez - Formé au club - Apparu en 2022

Alvaro Hidalgo - Formé au club - Apparu en 2020

Angel Luis - Formé au club - Apparu en 2023

Saverio Ibba - Acheté au Torino 9.75M€ en 2023 - Apparu en 2020

Paulo Massi - Acheté ala Roma 17.5M€ en 2022 - Apparu en 2021

Eduardo Otero - Achete 4M€ a Sevilleen 2023 - Apparu en 2021

Maintenant ceux avec la Reserve ( 4ème de Segunda Division :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:)

Bastian Berg - Acheté 17M€ au Borussia Monchengladbach en 2020 - Apparu en 2018

Alex Gonzalez - Formé au club - Apparu en 2019

Carlos- Acheté 4.8M€ a Valence en 2023 - Apparu en 2021

Patrik Chemak - Acheté 750K au Slavia Prague en 2020 - Apparu en 2019

Pedro Henrique - Formé au club - Apparu en 2021

Pascual Roig - Achaté a Villarreal 10M€ en 2023 - Apparu en 2019

Les regens prêter

Florian Blanc - Acheté 5M€ a Toulouse en 2019- Apparu en 2018

Gorka Lopez - Acheté a Villarreal 4.5M€ en 2019 - Apparu en 2018

Ignacio Telletxea- Acheté 1.9M€ a la Real Sociedad en 2020 - Apparu en 2018

Josué Santamaria - Formé au club - Apparu en 2018

Lucio - Formé au club - Apparu en 2018

Marco Giudici - Acheté 4M€ a Bologne en 2020 - Apparu en 2018

Miguel Pascual - Formé au club - Apparu en 2020

Milan Michalek - Acheté 1.1M€ Viktoria Plzen en 2020- Apparu en 2018

Steffen Muller - Acheter 19.25M€ au Werder Breme en 2020 - Apparu en 2018 - Peut être l’un des rares qui jouera en A l’année prochaine :heart_eyes::heart_eyes:

Josu Garcia - Acheté 2M€ a Villarreal en 2020 - Apparu en 2018. Bichoné par ZZ a Porto

Ceux de mon équipe première avec 2-3pépites et l’affaire du siècle :heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Urko Jimenez - Formé au club - Apparu en 2018 - Doublure de Courtois

José - Acheté a Marseille 79M€ en 2022 - Apparu en 2018 - En rotation avec un autre DC

Loic Jeanney - Acheté a Sochaux 4.3M€ en 2020 - Apparu en 2018 - En rotation avec le précédant

_[center]Edimilson - Acheté 1M€ a Santos en 2019 - Apparu en 2019 - Joueur arrivé seulement en 2022 - Titulaire indispensable et indiscutable :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:[/center]_

Benoit Mestrallet - Acheté 5M€ a Monaco en 2021 - Apparu en 2019 - Doublure de José Gaya

Jonathan Rubio - Formé au club - Apparu en 2023- Double d’Achraf Hakimi :heart_eyes::heart_eyes:

Vasco Pinto - Acheté 57M€ au Sporting Lisbonne en 2022 - Apparu en 2018 - Doublure du suivant ( sera sûrement vendu en cas de très grosse offres Anglaises et Parisiennes :joy::joy:

Raul Iriondo - Acheté 7.25M€ a l’Athletic Bilbao en 2021 - Apparu en 2019 - Titulaire indiscutable avec moi et la Roja et meilleur joueur espanol de ma partie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Pedro - Formé au club - Apparu en 2023 - Doublure de Rodrygo

José Alberto Torres - Formé au club - Apparu en 2020 - Doublure de Kyllian MBappé

1 « J'aime »

Me suis trouvé un petit regen pas piqué de hannetons…

Clause libératoire à 3.2M€, mais ce qui m’embête c’est qu’il veut signer en tant que joueur clé ce con, alors que j’ai Fiete Arp devant :no:

2 « J'aime »

Et bah tu joues à 2 attaquants :sac:

1 « J'aime »

Je me suis un peu stabilisé avec Middlesbrough, et je me suis offert cette petite pépite basque :

J’ai aussi ajouté un deuxième entraineur à l’Inter, pour jouer avec ce jeune prodige :

Pour le moment, il concurrence les attaquants de @ElKun :

1 « J'aime »