FM20 Bêta : avis et parties

Avec ta tactique, même Sinama-Pongole gagne le BO de toute façon :no:

1 « J'aime »

Il a joué pour des grands clubs, mais aussi pour Saint Étienne, n’en demande pas trop :dsk2:

juste pour @Stevy

Tellement improbable. :hoho:

Sinon heureusement qu’ils ont sorti une mise à jour bêta aujourd’hui parce que c’est quand même pas très stable. Hier soir j’ai pété un câble sur les nombreux lags et crash en plein match.

Là avec le patch ça va tout de même mieux et le mode sombre est ENFIN sombre, sans la cadre blanc (@skap).

Déjà 28h de jeu et 0 problème perso

1 « J'aime »

Première partie avec le RCL (Regroupement Consanguin de Lens). Pour l’instant on sort Ajaccio et Auxerre en Coupe de la Ligue et on est premier de Ligue 2 en étant invaincu.

Les blessures c’est une blague par contre.

1 « J'aime »

Ils ont déjà expliqué ce « soucis » en disant qu’ils se basaient sur Neymar Jr.

1 « J'aime »

0 problème encore une fois :hoho:

La même zéro crash et pas de soucis sur les blessures.

2 « J'aime »

Ben t’as bien de la chance. Mes joueurs ne jouent jamais s’ils sont pas au moins à 85% et pourtant j’ai au moins deux blessés par semaine à l’entraînement (même un lendemain de repos).

Et pas des blessures à la con de 3-4 jours, des bons gros trucs à 2-3 mois.

Je ne fais jamais jouer un joueur à moins de 92% je pense :no:

Mais bon, je viens de lancer une partie, deux jours et bim, j’ai deux joueurs qui se pètent à l’entraînement :hoho:

Vous entraînez des équipes de fragile moi j’ai aucun soucis

1 « J'aime »

Niveau blessure aucun soucis non plus.

Pour le reste des crashs et lags j’ai quasi plus rien depuis la MAJ. Juste un seul mais en cours de match où je perdais, derrière j’ai refais et j’ai gagné.

:sac:

1 « J'aime »

Peut-être que ça dépend de la compétition ? Là je viens d’avoir Gillet et Mesloub qui se prennent 3 mois de blessure suite à des gros tacles de bourrins made in Ligue 2.

Je joue avec L’OM donc ça tacle dur aussi

Ben voilà. Les Payet les Thauvin se jettent par terre avant qu’on les touche, au pire ils risquent un bobo au genou :no:

3 « J'aime »

Ça commence bien :lebron:

1 « J'aime »

Tu peux faire un screen de Haaland? Il a déjà des stats de cochon?

Je te fais ça ce soir. Ouais il est assez hardcore déjà !

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment je donne l’ordre à mes tocards de joueurs de faire des putain de passes en retrait ?

A chaque fois ils tirent sur le goal