FM20 Bêta : avis et parties

Faut que tu trouves la case « Finition PES »

:sac:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Essaye « tirer moins souvent », même pour les attaquants.

Déjà 2 crash dumps pour moi. :no:

Je viens également d’avoir mon 2nd crash, cette fois lors du chargement du lancement du match.

Enfin la fin de ce championnat marathon qu’est le Championship ! :obama2:
On a tout écrasé sur notre passage, tel un @ElKun en Liga !

En coupe, une demie-finale en Carabao, et une finale perdue en Cup :sadboy:

Côté joueurs, bonne saison de Mitrovic bien sûr, et des attaquants intérieurs et latéraux qui sont les joueurs clés de ma tactique en 4-2-3-1. Un peu déçu par Cairney, j’attends mieux malgré ces 15 buts.

A nous la PL maintenant !
Nous allons perdre Knockaert et Cavaleiro, ainsi que les 2 milieux axiaux titulaires qui étaient tous en prêt. Et on récupère JM Séri et Zambo Anguissa :owens:
Je vais peut-être me pencher sur un 5-3-2, mais il faudra recruter du lourd en défense centrale et en pointe pour épauler Mitro (pas glou) !

Bonus :hoho:

4 « J'aime »

Encore un crash dumps n°1307550.

Ça ne viendrait pas des fichiers graphics ajoutés (logos, faces, etc) ?

De mon côté, j’ai eu aucun problème. J’ai renommé mon dossier FM2019 en FM2020, et ça passe crème !

1 « J'aime »

Aucun crash malgré les 229 271 fichiers présent dans mon fichier graph.

:sac:

2 « J'aime »

Pareil :sac:

image

Déjà que je trouvais que j’avais trop de choses dans mon fichier mais alors toi t’en as carrément trois fois plus. :hoho:

1 « J'aime »

En vrai j’ai juste trois dossiers « faces » « iconfaces » et « logos »

C’est une nouveauté ? J’ai pas souvenir d’avoir vu ça ces dernières années

2 « J'aime »

Y a des sous en ce moment avec Amazon ? On se ferait pas un petit concours pour gagner FM là ? J’ai plus un rond.

1 « J'aime »

Sur les trois derniers mois, on est à 9.42€ de moyenne, ça a beaucoup ralenti cette année globalement

Il reste 11€ de crédits chez IG, en grattant, on peut offrir un demi-jeu :sac:

2 « J'aime »

je peux mettre le complément via FMS @Steven :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que j’y pense jamais. J’ai commandé un panier requin à mon chat récemment pourtant.

3 « J'aime »

je le faisais gagner dommage

Bon du coup je vous explique ma super partie.

J’ai commencé au chômage avec tout au minimum et avec pleins de championnats européens et leur D2.
J’ai été pris par TPS, club qui venait de descendre de D1 un an plus tôt. Ils venaient de finir genre 8ème sur 12 de D2.

Première saison, on finit 6ème. Deuxième saison, je fais une super tactique, on fait Quarts de la Coupe de Finlande (qui se joue avant le début du championnat, en janvier et février (le championnat est de mars à novembre)). Ensuite on finit deuxième du championnat derrière un club qui venait d’être relégué et qui avait été racheté par… un mec plein au as. En gros en D2 finlandaise le club avait recruté un joueur pour 5.75M€ entre autre (12M€ au total sur les arrivées l’intersaison :hoho:) alors que moi j’avais 30K de masse salariale. :sac:

Bref je suis qualifié pour les barrages, et en finale contre l’avant dernier de D1, je fais 1-1 chez eux, 1-1 chez nous et je me prends un but à la 110e :cry:).

Et à l’intersaison juste avant ma troisième saison avec TPS, c’est HJK qui vient me chercher !

C’est en gros LE club finlandais qui vient de finir 5ème cette saison et qui peut donc jouer le titre !

image

Super carrière pour l’instant donc !

5 « J'aime »