FM20 Bêta : avis et parties

Intéressant! La Finlandais est sympa comme pays sur FM, par contre ça devient un peu lassant à la fin à cause des inter-saison énormes.

J’ai fais 25 saisons avec Tampere sur FM19, pas réussi à faire mieux que les poules de la LDC et j’ai fini par abandonner :no:

Après mon « but » c’est de faire tous les championnats, en général je fais un club par pays mais ayant raté la promotion et le fait que le club finlandais vienne me chercher, je me dis autant continuer. :-)

:nadine2::

Petite partie avec le FC Sochaux pour ma part.

L’effectif est loin d’être exceptionnel, juste taillé pour le milieu, voire le bas, de tableau de Ligue 2. Par contre les équipes de jeunes sont excellentes, pas mal de minots qui risquent de vite monter en Senior.

Moi c’est avec Bolton que j’ai lancé une partie il y a quelques jours. Championnat de League One et - 12 points dès le début de la saison pour des problèmes financiers. On décroche malgré tout les barrages, et la montée face à Lincoln puis Blackpool.

Par contre, j’ai vite déchanté pendant l’été. J’arrive à vendre 3 jeunes pour 5M€ dont seulement 200k€ sont réinvestis dans le fonds de transferts ! Voilà donc le peu que j’ai réussi à recruter:

image

La saison va être longue :no:

3 « J'aime »

Grosse perf de faire les barrages avec - 12 pts!

Ca ne s’est pas joué à grand chose sur la fin de saison

image

Et je parle pas des barrages

image

3 « J'aime »

Je crois que j’ai dominé le match :sac:

image

1 « J'aime »

:hallelujah:

https://twitter.com/FMFrance/status/1193853448858537985

J’viens de voir que la Juventus s’appelait Zebre :(

2 « J'aime »

image

:laporte:

4 « J'aime »

Bordel fin de saison de dingue.

On perd l’un de nos cinq derniers matchs de la saison, ce qui ramène Valenciennes, alors troisième, à trois points de nous avec exactement la meme différence de buts à ce moment-là. Dernier match de la saison ? Un déplacement à Valenciennes, qui reste sur treize matchs sans défaite. L’équipe qui s’impose, monte directement en Ligue 1. On a besoin que d’un petit nul pour s’assurer la seconde place.

image

Sochaux de retour en Ligue 1 la saison prochaine. :kermit:

5 « J'aime »

Bordel Palerme est en Série D :lebron: une update existe ?

pas encore l’éditeur sera dispo que le 19

1 « J'aime »

@skap déso

La tactique va bien merci :lebron:

5 « J'aime »

Cool, un autre Lensois!
Quelle tactique as tu choisie? J’ai pris un 4-1-2-2-1 pour ma part en tika taka… mais serait interessé par avoir une 2eme tactique a bosser…
Quels sont tres transferts?
Moukandjo est il aussi nul chez toi?

Alors pour le moment zéro transfert (j’arrive en janvier juste). Je joue en 3-4-3 avec Moukandjo en pointe (pas dégueu chez moi) et Robail / Mauricio en ailiers intérieurs.

Je te l’envoie ce soir si j’y pense, elle fonctionne pas trop mal mais c’est pas parfait, notamment au niveau des contres.

Sinon, quand je sens que je vais en chier, je passe en 4-3-3 plus classique.

image

Deuxième saison avec le FC Sochaux, et première saison en Ligue 1.
Je ne m’attendais clairement pas à réussir à accrocher l’Europa League, surtout que notre année 2020 a été assez médiocre. On s’est bien repris en seconde partie de saison, avec seulement cinq défaites au compteur.

1 « J'aime »

@Androquest pas de réaction ?

J’avais pas vu :scream::sob:
Y a moyen d’avoir un screen de l’effectif @Myers ?

Je retire mon j’aime :no:

1 « J'aime »