SAISON 2 - 2024/2025
Niveau départs on dépasse bien notre quota de joueurs hors-UK assez rapidement

(pour les jeunes a potentiel bof j’ai négocié un rachat à 7/9m€ avec clause de 50% à la revente)
Je récupère donc Antony en retour de prêt au Betis qui remplacera numériquement Bruno Fernandes, et Rashford !
Niveau arrivées je dois pas mal remanier mon équipe, aller chercher des doublures en gardien et prévoir l’avenir !

C’est surtout Solanke et White (que j’ai chopé en toute fin de mercato) qui entrent dans la rotation, les autres c’est pour l’avenir !
Détails des arrivées en dessous
Détails
Il y a eu quelques mouvements aussi, Yoro est parti en prêt avec l’arrivée de White, mais est revenu pendant l’hiver à cause des blessures. J’ai essayé de vendre Dalot à Chelsea avec un prêt à option d’achat obligatoire de 50m€ après 10 matchs mais ils l’ont pas fait jouer 
J’ai eu une offre de 45m€ de Barcelone aussi pour Ampadu, qui etait surtout remplaçant, je l’ai donc acceptée, je l’ai mis en réserve, j’ai fait revenir Gore et Rigg de prêt et il a… refusé l’offre.
J’ai donc pas mal essayé de le vendre, et ça a terminé avec un prêt au Celtic avec option obligatoire de 26.5m€ 
MATCHS
On fait une excellente saison et on confirme notre titre assez tôt, par contre je suis assez déçu de notre parcours en coupes, notamment d’aller perdre la finale de C1 contre City alors qu’on les étrille une semaine avant 
Ce n’est que partie remise, j’espère bien la gagner la saison prochaine.
EFFECTIF
Le grand chantier c’est le gardien, Onana est bon, et il n’y a pas vraiment de gardien à son niveau en UK, va falloir former vite et bien.
En défense De Ligt et Martinez vont devoir partir à terme, je garde un oeil avisé sur Guéhi et Branthwaite qui seront certainement leurs remplaçants.
Dorgu et Mouzraoui ont une belle côte, possible qu’ils partent à l’intersaison, et Ugarte va être bien compliqué à remplacer.
Devant, Diallo, Garnacho et Antony vont être rapidement remplacés en esperant les vendre cher.
Zirkzee a une belle côte aussi, c’est surement bientôt un au revoir !
TOP JOUEURS
J’ai un top player UK quasi par poste, à part en MDC et peut-être aux côtés de Rashford, et certains dont je suis bien content
Screens en dessous
Détails
GRANDS ESPOIRS
Ca commence a rentrer pas mal en jeu pour à taper la porte de l’équipe premiere, ça c’est le futur du club
Détails
La suite au prochain numéro, j’ai déjà de belles arrivées qui sont bouclées