:Foot: 10 au 13 mars • Championnats

Superbe contre rapide du Milan pour égaliser, ça me fout la haine tellement on devrait avoir déjà tué le match. :no:

Merde j’ai pas eu le temps de lire la vanne des supp’ marseillais sur le 6-1.

Edit : J’avais pas fait attention mais ça m’a fait bizarre de voir Ocampos avec le maillot du Milan.

1 « J'aime »

Quelle passe de Sanson !

:sac:

1 « J'aime »

Il a des yeux dans le dos le mec pour voir l’appel de Thauvin.

Fait du bien ce but, on était bien pourri depuis la MT

1 « J'aime »

10 buts - 6 passes pour Thauvin quand même cette saison :laporte:

1 « J'aime »

Le centre de Payet de la première MT

2-1 pour la Juve grâce à un pénalty inscrit par Dybala dans le temps additionnel.

C’est très dur pour Milan enfin surtout pour Donnarumma qui a fait un match tellement bon. On a eu beaucoup de mal à la finition, faudra corriger ça pour torcher Porto.

Paga a appris trois mots de japonais, il parle mieux cette langue que l’anglais

1 « J'aime »

0-0 jusqu’à la 68ème, puis 2 buts en 6 minutes :jordan2:

Monaco toujours solide meme contre une équipe jouant en 7-2-1.
Je vois pas qui va les arrêter.
Bonne opération en vue pour l’OM ce week.

Moutinho. :bave:


Ce tacle de Hummels qui est célébrer comme un but par Neuer. :bave:

https://u.nya.is/klpsab.mp4

Bon bah on va descendre …

Bastia a encore eu un carton rouge :pasrire:

15 cartons rouges en 29 matchs. :conf:

Contre l’OM ils méritaient deux rouges, ils ont rien eu, ça aurait pu être pire encore :hoho:
C’est fou comme ce sont des boeufs

Le match de Pionnier :jeanf:

Thébaux pas mal aussi. À base de frappe au sol au centre du but qui finit au fond dans les deux cas (+ des mains fragiles et des arrêts de balles qui étaient 2M dehors)

La Grinta Passi, Lille gagne 2-1 après avoir été mené au score

Nantes gagne 3-2. Ils ont été menés 1-0, ont égalisé puis pris l’avantage, ils se sont fait remontés à 2-2 à quelques minutes de la fin mais Sala arrache la victoire. Conceçao fait quand même un sacré taf

1 « J'aime »

J’avais des doutes mais rien que sur l’engagement et le profil donné à l’équipe ça vaut le coup.

Der Zak était gentil mais c’était quand même la misère de voir un match de Nantes, et je parle pas de cette tanche de Girard, si on compte que les matchs depuis qu’il est là Nantes est 5ème au classement, 6ème attaque

Je regarde pas beaucoup Nantes, juste l’habitude de voir leurs résultats de près, mais ça a l’air d’être le jour et la nuit.

Dommage que c’est un coach Doyen Sports qui est juste là pour se relancer, parce qu’avec un mercato pour dessiner l’effectif selon ses besoins, ça aurait été sympa

pourtant @Steven il avais osé aligné Mavuba :sac:

Bon l’entrée de Kishna et de Junior Alonso ont remotivé un peu le truc. Par contre la belle opération de Lille, Bastia perd, Dijon fait nul et puis bon Nancy perd c’est jackpot ce soir ^^

1 « J'aime »