:Foot: 10 au 13 mars • Championnats

Ce but degueu du Deportivo vs le Barça :hoho:

Début de match poussif de l’OL contre le Téfécé de @Labi . Les contrôles et les prises de balles sont mauvais. Lopes nous sauve d’un super arrêt sur le tir de Delort, repoussé sur le poteau.

Tolisso et Tousart manquent beaucoup :no:

Belle combinaison de Lyon et Depay qui bute sur Lafont.

Dans la foulée, Toulouse trouve la barre suite à une très jolie passe de Delort.

On est trop fébrile :mouais:

Suarez qui égalise :no:, poussif ce match, on domine, mais incapable de faire la diff dans les 30 derniers mètres !

La mine de Jallet :hoho:

2 « J'aime »

JALLET !!! :eac:

Tu sens que le mec il a mis tout ce qu’il avait dans sa frappe. :hoho:

2 « J'aime »

Ce boulet de canon :hoho:

Fékir si ça rentre :obama2:

'tain, mais on les travaille pas les corners à l’entraînement ? Deuxième but encaissé sur corner :no:

1 « J'aime »

La dynamique de Lyon est excellente, une grande nouvelle pour la Ligue Europa !

On a été dominé pendant la première demi-heure, mais on a su les éteindre et bien prendre le contrôle du match pendant le dernier quart d’heure et comme souvent, on fait la différence sur cette période. Notre ratio de buts inscrits entre la 30’ et la 45’ est impressionnant.

Génésio a trop fait tourner. Il manque Lacazette, Tolisso, Tousart, Valbuena. Ça se ressent vraiment dans le contrôle du milieu de terrain. J’espère qu’il va en faire rapidement des changements.

3 « J'aime »

Si on gagne c’est un super coup parce qu’on a quand même bien bien fait tourner le groupe et tant mieux pour l’Europa !

Content pour Jallet aussi ce mec donne toujours tout et mérite

2 « J'aime »

Holala ce but de Cornet :yaay:

Ah ok même Cornet plante des buts de ouf maintenant :hoho:

Défaite :hoho:, 2-1, 2 buts encaissés sur corner, match où on (ultra)domine mais dans lequel on arrive pas à faire la différence face à une équipe de La Corogne bien regroupée derrière. Neymar et Umtiti ont pu se reposer au moins :sac:.

1 « J'aime »

Le Barça sans Umtiti c’est pas le vrai Barça :hautain:

1 « J'aime »

Non, c’est surtout Messi qui a tout foiré lorsqu’il avait possibilité par exemple :hoho:, ou le coaching hasardeux de Luis Enrique, plus que l’absence d’Umtiti :hoho:

Et Memphis Depay pour le 3-0 !! Allez là le Tayfaycay :aulas:

2 « J'aime »