:Foot: 10 au 13 mars • Championnats

Putain tu t’absentes 20 minutes pour aller chercher la bagnole du boulot et tu loupes 2 buts quoi :no:

3 « J'aime »

T’as qu’à être chômeur comme 99% de ce forum :no:

3 « J'aime »

Memphis ce loupé :hoho:

2 « J'aime »

Déjà contre Metz il avait loupé une occaz’ similaire :no:

Mais putain Depay :no:

Deuxième fois qu’il rate un truc monstrueux comme ça depuis son arrivée, il la joue trop facile parfois c’est énervant :no:

C’est Laurent Verlot dit « le Sniper » un peu là :hoho:

1 « J'aime »

Pareil je suis en tournoi futsal, je pars jouer un match 15 minutes je reviens voir la télé et 2 buts marqués

1 « J'aime »

La souillade ultime de Memphis :hoho:

1 « J'aime »

Et 4-0 pour le doublé Depay

Ce but :O il réussi vraiment bien son arrivée

:aulas5:

Putain Memphis Depay qui marque du rond central :obama2: :clooney2:

13 « J'aime »

5 matchs consécutifs sans penalty pour l’OL. On entend plus trop de rageux

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Impressionnant le Samuel. Il a tenu la défense de l’OL à lui tout seul pendant 4 saisons, et maintenant c’est au Barça qu’il devient incontournable en 6 mois.

Le futur de l’EDF :obama5:

4 « J'aime »

Stop la branlette :hoho: ! Il est très bon, c’est certain, peut-être et sans doute le meilleur défenseur (central) du Barça actuellement, mais on verra s’il devient Piqué ou Puyol, il nous en a fait des belles aussi de conneries cette année, genre quand on a pris 3-1 à Manchester City il était bien à la rue. C’est pas parce que l’on perd 2-1 à La Corogne que c’est dû à l’absence d’Umtiti, pourquoi ne pas noter l’absence de Neymar aussi qui était au repos/blessé, Messi qui passe encore à travers, le coaching merdique, etc. ? On a perdu cette après-midi comme on avait perdu contre Alavès et le Celta, c’est d’ailleurs trois équipes qui ont joué de manière similaire contre nous et qui ont bénéficié de notre manque de tranchant dans les derniers mètres, tout en étant eux parfaitement pragmatiques dans leurs approches. Piqué, Umtiti, Mascherano ou Mathieu en DC ça aurait donné le même résultat. C’est encore une série à la con, comme celle du Real jadis qui disparaîtra et on pourra se remettre à jouer au football sans penser à une quelconque superstition :no:.

EDIT : cela dit j’adore le joueur, à l’aller contre City il avait été très bon comme je l’avais dit, je l’ai pas mal regardé avec Busquets et ce fut un régal ! Mais ne pas s’enflammer !!!

Il n’a pas dit qu’il était devenu l’égal de Puyol ou Piqué :calm:

1 « J'aime »

T’enflammes pas @Thomas… le comparer à Beckenbauer, t’y vas un peu fort…

4 « J'aime »

Nan mais je m’en fous de votre défaite contre le Depor là :hoho:

Les statistiques du Barça avec/sans Umtiti sont révélatrices de la stabilité qu’il peut apporter à une défense. Une solidité qu’il démontre depuis qu’il a 19 ans.

C’est pas le meilleur défenseur du monde, et il fait encore trop d’erreurs de jeunesse, mais son attitude et son sérieux font qu’il ne fait aucun doute de la suite de sa carrière. A 23 ans, son expérience de la L1, une demi et une finale d’Euro jouées, une intégration parfaitement réussie au Barça, alors que tout le monde lui promettait le banc de touche, tous les défenseurs français n’en sont pas à ce point. Sakho, Zouma, Rami qui avaient une grosse avant sur lui il y a un an, sont maintenant bien loin de lui. Puisque je parlais de l’équipe de France comme le souligne @Thomas.

4 « J'aime »

En attendant, s’il était monté sur Eder, on serait peut être champion d’Europe.

6 « J'aime »