:Foot: 14 au 16 février • Europe

Curieux de savoir combien de ballons à récupéré Rabiot.

1 « J'aime »

Un bon potentiel ce petit Neymar quand même.
Je le vois bien devenir aussi bon qu’un Draxler un jour.

1 « J'aime »

Exceptionnel, merci Paris :heart:.

1 « J'aime »

Pastore il a le bouton passe qu’est resté au vestiaire.

1 « J'aime »

C’était sérieux le gras de Suarez ? Wtf

1 « J'aime »

Kimpembe > T.Silva.

Victoire 4-0 seulement :taubira:

Meunier n’empêche. Ce recrutement FM style. Le gars qui paye pas de mine sorti de nul part qui devient le meilleur recrutement de l’année. (Qualité/prix)

1 « J'aime »

ALORS GUIGUI, EMERY EST TOUJOURS NUL À CHIER ???

1 « J'aime »

Franchement c’est le plus beau match que j’ai vu de Paris, je ne compte pas celui contre le Real en 93 vu que je ne l’ai pas vu en direct.

1 « J'aime »

Impressionné par l’équipe ce soir bordel. Ca faisait longtemps que j’avais pas vu un tel niveau de maîtrise de la part de Paris. Wow.

1 « J'aime »

D’un autre côté, c’est surtout le seul bon recrutement de l’année, avec Draxler donc mais qui est arrivé plus tard.

Bah on est 2eme du championnat, qu’en huitième de LDC.
Son seul moyen de se rattraper c’est soit d’être champion, soit de faire mieux que Blanc en LDC.
Y a encore du boulot avant de faire son bilan.

Puis il n’a fait qu’appliquer ce qu’un autre entraineur a mis au point il n’y a pas longtemps. Avec un meilleur effectif.

:sac:

11 « J'aime »

Pas besoin d une nana pour avoir une érection ce soir.

Suffit de regarder Paris ratatiner le Barça!

:hihi:

Mais grand c’est qu’un match :hoho:

Il manque le retour au camp nou où on peut prendre le bouillon comme ils ont pris le bouillon chez nous.

Je te rappelle le match dégueu qu’on fait contre Lille ? On joue pareil contre le barca chez eux on s’en prend 6.

Puis bon faut attendre Avril d’après toi et d’autres en début de saison alors attendons Avril pour faire le bilan.

Vous êtes complètements malades.

Clairement Emery fait gagner ce match

4-0 contre Barcelone, c’est qu’un match ? Ok daccord.

Métaphore :

Un élève à 5 de moyenne toute l’année. Au bac blanc, il a 18. C’est un génie, un coup de chance, un mieux ? Y’a que l’avenir qui le dira.
Il fait gagner le match ce soir, c’est indéniable. A voir si ça va se reproduire.

1 « J'aime »