:Foot: 14 au 16 février • Europe

Il a triché.

9 « J'aime »

Oui ça ok.

Mais clairement son taff commence à payer, ça serait mentir que de dire non ! On fait une année 2017 très très bonne pour le moment !

1 « J'aime »

Putain voir le Barça prendre la foudre de la sorte, ça m’a filé une belle gaule. J’espère que ma copine rentre bientôt.

(cf mon rang perso !)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Joyeuse Saint-Valentin à @Guigui, que demander de mieux ce soir ?

1 « J'aime »

Mais apres tout, Guigui a dit que Emery était nul à chier.

2 « J'aime »

Attendons le retour pour juger, on va pas s’enflammer.
Si on se mange 4-0 au retour ce sera juste la pire soirée de supporteur de notre existence et la pire défaite tactique d’Emery, ça va vite…

C’est trop dur de reconnaître que Emery a été un génie ce soir ? Qu’il est très bon tactiquement ? Que tous ses joueurs le disent ?

Ce soir très bon oui ! Le mérite en revient aux joueurs aussi, ils ont eu la bonne mentalité et agressivité. Mais encore une fois j’attends le retour aussi pour le féliciter à 100%.
Par contre c’est marrant de voir que la force du Barça c’est aussi leur faiblesse car l’équipe est trop forte par rapport au banc.

Si le grand Sofiane Feghouli le dit alors je m’incline.

1 « J'aime »

Pffrrhhhrrr le mec il a même pas vu PSG-Twente.

2 « J'aime »

J’en vois un qui est frustré de passer la soirée de la St-Valentin tout seul et qui a envie qu’un Portugais en colère vienne lui mettre ce que le PSG a mis au Barça :no:

Tu pourras crier « Oh oui Emery, oh oui » comme ça :carell:

P.S: Par contre ne vous inquiétez pas trop pour le retour les Parisiens. Luis Enrique et son génie tactique devraient pas trop vous inquiéter. Et si dans l’envie c’est du même niveau que ce soir, vous pourrez même en remettre 2 ou 3 :hoho:

Le Parc sur le but de Pegguy :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Non j’étais avec un pote et dans tous les cas je préfère cette soirée qu’être avec une meuf mais merci <3

Pour Guigui simple chambrage suite au fait qu’il a parlé bcp trop tôt en octobre.

:fruity:

:sac:

5 « J'aime »

:obama:

3 « J'aime »

Bah ouais, zéro surprise, Barça merdique depuis le début de la saison, encore pire depuis janvier 2017, y a des éclats contre des équipes moindres, mais genre contre l’ATM en Copa, miracle, ce soir, on se donne pas à fond et la MSN est à la ramasse et bah ça coule, en plus sans Vidal, le pauvre Roberto a bagayé (c’est pas le seul merci au milieu de terrain aussi). J’aurais parié j’aurais mis 2-1 PSG ce soir de toute façon :hoho:. Un 4-2 m’aurait pas déplu, là va falloir faire une remontada de fou, est-ce que nous en sommes capables ? D’ici 3 semaines ? Pas sûr surtout avec un coach aussi merdique qui t’aligne un Iniesta de retour de blessure qui a 10 min dans les jambes, un André Gomes à la place d’Ivan le Terrible, qui te fait rentrer Rafinha sans raison, etc. :hoho:. En tout cas content pour Emery, que j’ai toujours soutenu au PSG qui est un monstre, l’an prochain s’il fait lui même le mercato ça peut être intéressant, pas comme cette saison, et j’espère que cette victoire foutra Enrique dehors, car c’est plus possible !!! Puis le PSG a mérité sa victoire y a pas à dire, on a été dominé une bonne partie du match (75% facile) donc c’est pas volé, fallait bien à un moment qu’ils nous mettent une gifle aussi.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon pour te soutenir un peu @20100, là ou Guigui peut bien fermer sa grande bouche poilue c’est pour Cavani.

1 « J'aime »

Et Emery. :)