:Foot: 14 au 16 février • Europe

Moi je pense que le départ d’Ibra fait beaucoup de bien au PSG dans ce genre de choc. Avec Ibra, je suis même pas sûr qu’ils gagnaient, en tout cas pas avec une telle marge. Il fallait une équipe qui soit en osmose et dans l’effort constamment, avec de la vitesse et du mouvement. Il aurait rien fait de tout ça. Je pense vraiment qu’avec l’expérience d’Emery en coupes d’Europe, l’envie démontrée par l’équipe hier et un peu de chance, le PSG peut faire un coup cette année.

3 « J'aime »

Pour ce genre de match je suis plutôt d’accord.

Pour la L1 Ibra manque quand même pas mal.

Îl dallais une équipe simplement la ca ne joue plus pour ibra ca va tout de suite mieux ! Et rappelons qu’à chaque départ d’ibra sont équipe gagner la c1 l’an d’après

Yep, pour ça que j’ai précisé dans ce genre de choc. En Ligue 1, où le PSG peut tranquillement faire le jeu et fait face à des défenses regroupées, il était évidemment excellent.

J’ai dû louper le titre de l’AC Milan du coup. :sac:

7 « J'aime »

bon presque :stuck_out_tongue: mais ca marche pour Inter et Barcelone non ? :D

Oui, ça fait deux clubs sur six.

2 « J'aime »

#winner

3 « J'aime »

Moi j’ai loupé le match & j’ai bien baisé comme un porc.

ET JE M’EN BATS LES COUILLES DU MATCH

J’ai passé une putain de soirée :trump2:

1 « J'aime »

On s’en balek mec raconte pas ta vie.

7 « J'aime »

Trompé de topic : Sexe et relations - Le cercle des poètes disparus

T’es un putain de canard tu connais ta meuf depuis 2 mois tu l’amenes à milan

On a fait 50/50 hein

J’ai pas les moyens :no:

T’es un putain de jaloux parce que tes seules occupations c’est le PSG et FM :no:

J’savais pas que y’avais une date minimale pour faire plaisir à sa copine et partir en voyage quelques temps :chirac:

Non mais ça vient d’un mec qui s’est branlé main sur l’autre avec son pote, hier soir, hein. :clooney:

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe que ça m’étais adressé ^^ si j’y étais même au match, c’est l’époque où j’étais abonné.

Ca va je taquinais Queen :sac: c’est mon BFF sur le forum

3 « J'aime »

Il revient de blessure Giroud ou c’est un choix tactique ?