:Foot: 15 au 17 août • Europe

Pléa totalement transparent…

Failli être punis de leurs relances pourries.

Koziello exclu

Bon ben pour Nice faut limiter les dégâts là

Pléa aussi…

OH MAIS IL A CRAQUE LUI

2 « J'aime »

Font nimpe Nice.

C’est dur mais pas illogique, il peut lui péter la cheville et Pléa qui râle

2 « J'aime »

De toute manière : Pléa > Balo et Koziello > Sneijder au retour :no:

Balo ne jouera pas apparemment. Peu de chance pour Sneijder aussi

Ce que rate Milik… Nice aurait pu en prendre 5 facile la.

Milik m’a convaincu pour l’OM avec son action manquée

1 « J'aime »

2-0 y’a une chance sur un malentendu

Milik est là où il faut c’est ce qui compte. C’est un sacré buteur lui, quand il prend feu faut l’arrêter, pied droit, pied gauche, de la tête, en puissance ou en finesse… Un Lewandowski en moins fort

Jossse - Bravo c’est inssupportable…

Même pas foutu de connaître les règles du sport qu’ils commentent (et a pratiqué en plus pour Bravo) :bengous:

Zizou a créé un monstre

Le Barça est tellement faible aussi… :jordan2:

1 « J'aime »

Oui vraiment …

J’ai lu que Rakitic pourrait partir, rien de mieux pour achever la bête … A ce rythme Messi part en Juin 2018

Ouais, dans le deal pour Coutinho. C’était LE départ que je craignais cet été. Enfin, si le Barça est assez stupide pour le prendre pour une vulgaire doublure transférable, qu’il aille s’éclater à Liverpool, il a meilleur temps.

Le Barça fait absolument n’importe quoi. Mais ça fait longtemps que leurs mercatos sont assez bidons. Leur chance ces dernières années c’est d’avoir sorti d’excellents joueurs du centre de formation. Sauf qu’ils arrivent en bout de course maintenant et que derrière y’a personne.

Umtit cette faiblesse :hoho:

2 « J'aime »

2-0 pour le gros Benz qui était pas placé mais qui tombe sur Umtiti qui dormait

Ca sent la manita, deban Kurdt pls @Steven

Critique pas le meilleur défenseur de tout les temps tu risques de t’atirrer les foudres de Stevy.

2 « J'aime »