:Foot: 15 au 17 août • Europe

Sur le premier but il y est pour quelque chose aussi, non ? Un manque d’agressivité je crois.

Le Barça c’est Gijon, c’est Valladollid…

Vidéos des deux buts ?
EDIT: c’est good j’ai remis mon live canal en arrière

Asensio je le kiff mais un truc grave :heart::heart:

Minasse d’Asensio.

Volée de Benzema.

Puis Gomes s’est fait violé par Modric.

1 « J'aime »

Les stats font mal. On a déjà vu le Barça avec 1 tir en une MT ?

Je veux pas dire de conneries, mais quand ils s’étaient fait humilier par le Bayern en LDC… et quand ils ont éliminé Chelsea avec le but d’Iniesta à la 90e, ils devaient pas en être loin non plus :hoho:

Sinon même moi j’adore Asensio alors que je suis pour le Barça. Le futur de la Roja :heart_eyes:

Lors du 4-0 c’est pas impossible, ils avaient frappés 4 fois sur l’ensemble du match.

Bernabéu qui scande Se Queda pour la sortie de Piqué :hoho:

6 « J'aime »

C’est de bonne guerre :hoho:

Bon si en plus le Barça a pas de réussite… ça va se terminer sur un petit 3-0 des familles ce match.

Alors c’est le Real en face hein, donc c’est dur de juger le Barça. Mais quand même, ça va faire bizarre Messi en Liga 1.2.3 l’an prochain.

Et là y’a pas CR7 en face hein. Le Real a humilié le Barça à l’aller et au retour, sans son meilleur joueur.

Il a mis un doublé à l’aller :wut:

CR7? Il a marqué un but et a pris un rouge ensuite. Il était entré qu’en fin de match à la place de Benzema il me semble.

Après Cristiano n’est pas aussi important dans la solidité de l’équipe madrilène que Messi peut l’être au Barça.

Après son rouge justement j’ai lu que le Real avait gagné tous les matchs auquel le portugais n’avait pas participé l’an passé.

1 « J'aime »

Au milieu de terrain le Barça se fait tellement manger par le Real Madrid c’est chaud d’être autant bougé ! Faudrait peut être aussi qu’il arrête avec sa défense à 3 axiaux le Valverde.

Asensio toujours et encore. :laporte:

@Stevy : C’est Asensio :(

Ronaldo est quand même hyper important. Après oui, puisqu’à la différence du Barça, au Real y’a un banc. On nous dit le contraire, mais depuis 3-4 ans le Barça a une équipe assez dégueulasse. La MSN était l’arbre sublime qui cachait la forêt.

La défense est à jeter ou presque (je laisse une chance à Semedo, Alba pourquoi pas s’il revient à son niveau), au milieu Busquets et Iniesta n’ont plus du tout le même rendement, Rakitic va savoir pourquoi on lui accorde pas la confiance qu’il mérite pour faire jouer la tanche qu’est Gomes, et devant y’en reste plus que deux. C’est une équipe hyper moyenne, qui en plus n’a aucune solution de rechange correcte.

Digne, Mascherano qui est cramé, Denis Suarez, Sergi Roberto et Alcacer sur le banc, c’est affolant. À côté t’as le Real, qui avait déjà un banc dix fois meilleur, qui signe encore Théo Hernandez et Ceballos, deux des jeunes les plus prometteurs du championnat. Les joueurs parfaits pour le banc, qui vont progresser, avoir les crocs quand ils joueront et qui assureront l’avenir.

3 « J'aime »

Sinon Naples hier m’a énormément plu, c’est du foot comme je l’aime. De la verticalité et de la vitesse, là où le Barça “handball” s’il y’a quelques années m’ennuyait un peu. Là ça se projette vite, avec des appels et des passes d’une qualité incroyable. Et les attaquants défendent quand même derrière, en pressant haut. C’est très beau.

Bon, on a pas trop pu voir ce que ça valait derrière par contre…

1 « J'aime »

Pour parler du vrai football, la compo olympienne

Mandanda
Sakai - Rami - Sertic - Evra
L. Gustavo
Lopez - Sanson
Thauvin ------------------- Ocampos
Germain

Sanson revient sans surprise dans le 11, Sertic remplace Rolando blessé

Kamara est en tribune