:Foot: 15 au 17 août • Europe

Amavi toujours pas opé ?

Il est sur le banc, il devrait débuter dimanche mais il doit être encore un peu juste pour ce soir.

Mais je le vois bien entrer en jeu

1 « J'aime »

Il a fait signe que ce n’était pas le cas Adil Rami.

Oui, il a juste levé son pouce vers l’assistant. C’est tout.

1 « J'aime »

La défense mdr

Personne pour nous dire que le maillot vierge de tout sponsor est tellement magnifique ? :sac:

LOL

1-0 pour Domzale. Logique

C’était sympa la coupe d’Europe :no_mouth:

C’est pas fini, mais comme 75% de nos matchs pour l’instant, on commence les mains dans les poches

Ces matchs de barrage face à des équipes qui ont commencé la compétition depuis un mois, ne sont jamais simples de toutes manières. Ca a toujours été une galère pour Sainté.

On a commencé tôt aussi je pense que physiquement on a aucune excuse.

Mais hormis un match, on a pris de haut tous nos adversaires, on pense que sans forcer ça va passer. Tactiquement on est à la masse dans l’équilibre aussi, c’est dégueulasse.

Fixed.

1 « J'aime »

Physiquement les slovènes ont beaucoup donné aussi, si on hausse le rythme ça pourrait craquer. Mais bon zéro occaz pour l’instant…

Le 7 de Domzale on dirait moi quand je tente des chevauchées fantastiques

1 « J'aime »

Leur milieu défensif semble avoir 45 ans, mais il met la misère à tout le monde pour l’instant

1 « J'aime »

C’est pas bon du tout, Gustavo est tout seul au milieu, il casse les lignes sans arrêt,
Evra mauvais défensivement et offensivement, Gustavo et Ocampos doivent compenser son travail défensif, sérieux :open_mouth:

Mandanda aurait la meilleure note pour moi pour le moment, avec Ocampos et Gustavo, le reste à chier.

Rami encore HJ

Rami meilleur buteur de buts refusés.

Mais les deux fois, l’arbitre a pris la bonne décision

Sanson !

1-1