:Foot: 16 au 19 septembre • Championnats

On va se fatiguer à force d’aller chercher les corners et CF au 5è poteau

Oui, je suis d’accord avec toi. Après, c’est juste une remarque, comme tu dis il y a tellement peu de cohérence que l’arbitre est laissé vraiment à son seul jugement. Je trouve ça dur mais ce n’est pas une erreur, non plus.

Anguissa et Vainqueur c’est quand ils veulent qu’ils empechent les milieux de tirer à 20 mètres :yumm:

On se régale devant ce paralympico

6 « J'aime »

:pasrire:

J ose espérer que McCourt va aller dans le vestiaire voir l extraordinaire causerie de Passi…

C’est quand même bien chiant comme match.

2 « J'aime »

« ce match va nous passionner en seconde mi-temps » le petit sourire de Carrière qui en dit long :hoho:

1 « J'aime »

La vidéo, la solution à tous les miracles.

faut quand même que ça polémique, c’est franchement le top la vidéo :trump3:

2 « J'aime »

C’est dur de refuser le but quand même non ?
Enfin je sais pas je trouve pas qu’il gêne tant que ça.

1 « J'aime »

Les gens râlent pas de cette action mais du but refusé de Darder avec sa frappe où Cornet passe devant

Le mec doit se dire “Allez plutôt mater un match de mon époque à Nantes.”:lebron:

1 « J'aime »

Dans les faits je suis d’accord, à mon avis ça va tellement vite que Pelé ça le gêne pas du tout. Après, il y a la lettre et l’esprit…

Dans tous les cas, à l’OM j’espère qu’il va virer Anguissa et mettre Cabella ou Machach histoire de faire monter la possession à 24% :waitwut:

1 « J'aime »

Vaut mieux le refuser car si tu le valides, ça allait prrendre des ampleurs

Bédimo Nakata.

:hoho:

Whattttttt ça suce Bielsa sur Canal +

Ça va faire plaisir à @Steven ^^

Pas entendu, mais ils réalisent un peu tard, un peu plus d’un an après lui avoir chié à la gueule tous les weekend.

Gomis. :hoho: