:Foot: 16 au 19 septembre • Championnats

:tommy:

C’est parce que je suis venu avec mon équipement du Barça ? Tu me cherches c’est ça ?

1 « J'aime »

Le premier pénalty n’y était pas je suis d’accord avec lui, le second je ne l’ai pas vu mais j’aimerais savoir si c’est aussi l’arbitre qui a empêché son équipe de planter un but ?

Gabriel Barbosa est bléssé ?

Stephane Guy commence par 10 secondes de critiques sur le public marseillais, même pas un bonsoir, il vomit sa haine direct :hoho:

Quelle pourriture ce type

2 « J'aime »

Il a quand même bien perdu par rapport à Samedi midi Tolisso. :sac:

1 « J'aime »

Ce but gag qu’on a failli prendre :jeanf: :hoho:

Bus de l’OL caillassé par des marseillais :sarko:

Entre une touche de Sakai donnée aux lyonnais en début de match, Doria qui manque de marquer dans son but et Hubocan qui nous a fait un CF défensif affreux, les défenseurs sont bien réveillés

Gomis tout étonné de ne pas être HJ, il croque un début d’occasion prometteur :ztfwhy:

2 « J'aime »

Y aurait moins de chandelles lors d’un LOU RCT

1 « J'aime »

Ce cadavre de Bedimo putain, il traine une caravane et tacle comme un boucher à chaque fois

1 « J'aime »

Mapou il est sale :hoho:

c’est raciste ça dire d’un noir qu’il est sale ? :hoho: :sac:

Comment un club de la dimension de Lyon peut avoir qu’un seul attaquant de pointe titulaire et pas de doublure derrière ? Faudrait demander au PSG, ce genre de question.:soprano:

5 « J'aime »

:haha: but refusé

1 « J'aime »

Jean-mi qui vérifie son tel avant d’aller causer l’arbitre à la mi-tps :titi2:

1 « J'aime »

Adebayor aime ça :coleman:

C’est dur quand même, il influe pas tant que ça la frappe, je trouve. :lebron3:

L’arbitre a mis le manque de vivacité de Pelé sur le compte de Cornet.

Non, il est juste mou du cul :calm:

Si ça avait été contre nous, j’aurai pas forcément trouvé ça juste…

Y a juste aucune cohérence avec hors-jeu passif sur tous les stades de foot :confused: c’est surtout ça qu’est problématique sur ce sujet à mon sens