:Foot: 16 au 19 septembre • Championnats

Encore du football plaisir cette 1ere MT.

Ceci dit on a été un peu dangereux quand même

1 « J'aime »

Sainté Lille même comba de la possession mais pas de but :hoho:

C est incroyable. dominer autant et ne pas planter. toujours un raté dans le dernier geste.

Hamouma est relou

Bastia c’est toujours un fair play legendaire.

Quelle équipe de merde Bastia. que tu saches pas jouer ok mais sois au moins OoOOoUUUIEIEOD FND

Puritain c est moche mais mérité !

Putain qu’on s’en sort bien.

Putain le ouin ouin qui commence. Le deuxième y est gamin.
et le premier c est toi qu’est le plus con en tendant les mains et en lui donnant l opportunité. si tu les enlèves c est bon y a rien et personne parle d arbitrage. Sois intelligent et arrêté de tz plaindre. le ouin ouin anti Corse.

Mais lol Leca quoi. Quel abruti. C’est vrai que Bastia serait champion depuis 5 ans sans ce lobbying des arbitres contre eux.

1 « J'aime »

Lol.

et nous on joue l’Europe!

1 « J'aime »

franchement le premier se siffle, il y est pas au ralenti ok, surtout vu la physionomie de l action mais je comprends pas le gardien qui tend les mains et le touche (même si c est pas suffisant pour justifier peno) alors que Beric a perdu le ballon tout seul. Tu enlèves tes mains au lieu dE sortir comme un débile et y a aucun doute pour l arbitre.

Le deuxième y a faute, point. surtout à ce moment la dernière occasion Hamouma met le corps et l autre l encastré de côté. faute bête clairement.

Putain mais se faire taper par l’Inter quoi, c’est la honte après ce qu’ils ont produit cette semaine.

:sadboy:

:hoho:

Pjanic t’as intérêt à le mettre.

Edit : C’est même pas cadré. :no:

la boucherie la sortie du portier sur Khedira :titi:

Dybala :emocry:

Jean-Louis Leca c’est vraiment un abruti en fait.

https://twitter.com/laminfootball/status/777556296220471297

Créteil a fait un vieux 0-0, la Juve vient de perdre face à ces ploucs de l’Inter, il ne manque plus qu’une défaite de l’OM et mon week-end de supporter aura été magnifique.

2 « J'aime »

L’Inter :partyhard:
Si y a bien une victoire que je j’espérais pas c’est bien celle ci :hoho: