:Foot: 18 au 20 avril • Europe

2-1 Reus.

3 « J'aime »

Gentil pour le moment, l’arbitre.

Je pars du principe que le Barça va finir avec un seul mec derrière et que la Juve va claquer des contres. Je dirais le 0-1 vers le 65-70e et le dernier dans les arrêts de jeu!

1 « J'aime »

C’est ce qu’ils ont tenté sur les cinq premières minutes de la seconde période, ils ont sué du cul deux fois ils ont arrêté. :hoho:

La semelle sur Neymar ? Ca aurait du faire CF c’est vrai mais l’arbitre laisse beaucoup de contact depuis le début du match.

Wow Rakitic qui sort pour Paco.

Je parle de l’autre match, il y a 2-3 situations qui auraient pu valoir carton.

Mais c’est vrai qu’à ce niveau, on leur dit souvent de ne pas trop en faire, ce que je trouve un peu dommage, mais c’est une autre discussion.

Au temps pour moi. :sac:

Edit : Donc en fait même quand Gigi se foire vous n’en profitez pas, c’est sympa.

Edit v2 : C’est un gourmand Falcao. :hoho:

2 « J'aime »

Je suis le résumé sur Eurosport… c’est moi où Messi fait vraiment n’importe quoi depuis le début?

6 « J'aime »

C’est tout le trio offensif qui n’est pas dans son match. Neymar veut être le sauveur et marquer un quadruplé du coup il ne passe jamais le ballon, Suarez est très bien serré par Bonucci-Chiellini et enfin Messi loupe un peu tout ce qu’il tente.

Pour résumé un peu tout ça il y a une stat pour le moment le barça c’est 16 frappes, 12 hors-cadres.

1 « J'aime »

Quand on répète qu’il faut patcher FM bon sang, pfff.

:sac:

6 « J'aime »

Donc là ce soir on peut dire que Messi fait un match de merde ou bien il a l’immunité catalane ? :sac:

7 « J'aime »

Tu vois bien que j’étais le premier à dire qu’il faisait de la merde :hoho:

Sale troll :heart:

2 « J'aime »

Allegri il avait déjà mis deux verrous qu’il avait pris soin de fermer à double-tour, là en faisant entrer Barzagli à la place de Dybala c’est trois verrous à triple-tour qu’il a.

Il a dû vaguement entendre parler de PSG-Barça :platini2:

3 « J'aime »

C’est surtout ce qu’il fait tout le temps dans les matchs importants quand on mène.

Luis Enrique a répondu à Allegri en sortant Sergi Roberto pour Mascherano, du coup Umtiti et l’argentin devront contenir les contre-attaques de la Juve.

Edit : Faut vraiment qu’on soit plus juste techniquement et Cuadrado ira en planter un.

Edit v2 : Un duel Mascherano-Khedira en vitesse c’est quelque chose qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Allegri qui me nique en sortant Cuadrado pour Lemina.

3 « J'aime »

Germain premier ballon but.

2 « J'aime »

Valère !

Monaco qui rêve plus grand en allant en demi de C1.

:troll:

9 « J'aime »

Un Germain qui marque, et c’est pas pour Dortmund :sarko2:

11 « J'aime »

Pourtant Emery c’est un mec pour jouer l’Europe son CV parle pour lui quand même :troll:

2 « J'aime »