:Foot: 18 au 20 avril • Europe

https://u.nya.is/ffywpa.mp4

4 « J'aime »

Je veux bien des vidéos aussi.

Je suis au taf, je peux mater le match mais cette merde de Bein Sport Connect refuse mon mot de passe (dont je suis sûr) et refuse aussi de m’envoyer un lien pour le réinitialiser. C’est plus simple de les appeler à 1,78 € / minute hein :no:

Le but de Mbappé pour l’ouverture du score.

4 « J'aime »

Qu’est-ce que ça joue dur du côté des catalans.

Ils ont sûrement l’arbitre avec eux

Putain y’a un an je faisais mon stage à Monaco :no: font chier

Le jeu de Neymar quand il est dos au but c’est génial.

Coup de cul, coup de cul, coup de cul, je tombe pour avoir une faute.

Tu es un homme de qualitay :heart:

3 « J'aime »

Pjanic tu lui mets un jaune facile, la débilité du geste de Neymar derrière je lui mets rouge perso.

Peut tu expliquer je suis sur Monaco la

Sur un ballon aérien Messi et Pjanic sont à la lutte, Messi saute mais pas Pjanic ce qui déséquilibre l’argentin qui retombe très mal, l’arbitre siffle faute.

En arrivant de son côté gauche Neymar vient mettre un énorme taquet à Pjanic en faisant comme si il jouait le ballon. Le brésilien a pris un jaune pour le coup.

Cette vidéo l’expliquera mieux.

1 « J'aime »

Je regarde plus le match, mais de ce que tu dis… Neymar sérieux faut qu’il se calme un peu. Déjà qu’il va louper le Clasico, si là il se fait sortir sur une connerie pareille…

Penalty ou pas sur Khedira?

La Juve va gagner la LDC.

1 « J'aime »

Le fait qu’il ne siffle pas là est en total cohérence avec ce qu’il fait depuis le début du match donc pour moi il n’y a rien.

Ok, thanks!

Bon, 0-0 à la mi-temps, je reste sur mon idée d’une victoire 2-0 de la Juve ce soir pour le moment.

En voyant la première mi-temps c’est quand même osé comme prono, on a rien foutu devant, on galère à sortir un ballon proprement en revanche le point très positif c’est que défensivement on a été parfait.

Reus pour le 2-1.

Dembélé ça va viiiiiite !

2 « J'aime »

Dembélé il a donné le tournis à Mendy quand même.

Et Mbappé pour la réplique ça a failli !