:Foot: 18 au 20 avril • Europe

Marcelo depuis 2 saisons c’est le meilleur latéral du monde, y’a pas photo.

1 « J'aime »

Je suis dégouté pour le Bayern parce que l’arbitre tue doublement le match. Et que les Madrilènes en font tellement des tonnes à la moindre erreur d’arbitrage en faveur du Barça que oui, j’y vais de bon cœur là :no:

Marcelo, j’en parlais avant. Il est sympa en plus, il offre le but à Ronaldo, qui au final a quasiment rien fait du match mais met son triplé.

2 « J'aime »

Le Bayern m’avait l’air plus fort sur les deux matchs mais le real est beaucoup plus tueur c’est fou. Zizou donne une telle confiance …

Encore une occasion de tagger @Thomas en cette belle soirée pour le plus grand joueur français de l’histoire :zizou:

1 « J'aime »

Marcelo :hoho:

Désolé mais ça c’est juste de la haine hein :hoho:

Mettre un triplé c’est quasiment rien faire du match, ok :dsk:

Asensio qui y va de son petit festival !

Et quelque chose soit la manière dont tu marques, un triplé c’est pas rien foutre du match, non.

@Julian ce haineux :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Marcelo ballon D’or

1 « J'aime »

Ronaldo il a absolument tout raté. Puis il a mis une belle tête, oui. Ensuite il était en position de hors-jeu donc mal positionné. Et là le dernier Marcelo fait 99.9% du boulot.

Donc oui, il claque un triplé en ayant fait un match vraiment pas bon. Après oui, il a été efficace face au but sur son coup de tête.

3 « J'aime »

@SPOW3 qui like les posts d’un barcelonais en loucedé on dirait les catineries de Busquets :titi2:

7 « J'aime »

J’assume :sac:. Et respecte Busquets merci tu tuerais pour l’avoir à Benfica :no:

EDIT @guigui j’ai aimé des posts disant de Marcelo que c’est le meilleur latéral du monde :hautain:

2 « J'aime »

Je préfère me couper le zgueg que de le voir porter ce magnifique maillot :no:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ajoute que y’a 20 minutes j’étais en train de dire que Marcelo c’est le meilleur latéral du monde à mes yeux. Si c’est avoir la haine contre le Real… :emma:

C’est juste gavant de voir les efforts du Bayern démontés comme ça sur une succession d’erreurs.

Le Bayern peut s’en vouloir qu’à lui meme de s’être mis dans une telle panade après le match aller

Vidal joue toujours avec la limite, des fois ca joue contre lui mais c’est comme ça, ça arrive.
Apres ouais y’a un HJ. Je rappellerais le peno imaginaire pour le Bayern à l’aller. Dans l’ensemble ça s’équilibre et ce qui fait la différence c’est le sang froid et la maîtrise, pas l’arbitre.

1 « J'aime »

:sac:

6 « J'aime »

Ouais mais non. Déjà parce que s’en vouloir qu’à lui-même c’est pas français :no:

Et ensuite parce que Vidal c’est son rôle d’être à la limite, tout comme Casemiro. À partir du moment où tu prends la ligne de conduire de pas exposer Casemiro qui est deux fois très en retard, tu dois rester dans cette optique. Et au final, il le sort alors qu’il n’y a même pas faute. Grosse blague.

À dix, le Bayern entame mieux les prolongations, mais forcément à dix tu peux pas controler le match. Alors tu t’appliques à être bien en place. Ce qu’ils étaient; et parfaitement aligné sur le ballon pour Ronaldo qui est complètement pris au piège du hors-jeu. Mais eh, on va leur filer un coup de main de plus et accorder le but quand même! Soyons fou!

Les deux derniers buts sont anecdotiques, le match s’est conclu sur le doublé de Ronaldo.

On a connu pire dans l’histoire de la LDC en terme de faute d’arbitrage. :prince:

1 « J'aime »

Maintenant on sait vraiment pourquoi les clubs espagnols sont les meilleures au monde.:mahmoud:

1 « J'aime »

Zizou il a peut être la baraka mais bordel quelle classe, qu’est ce que je l’aime. Sourires et rires en interview, il est heureux.

Et y’a pas de hasard, quel parcours il fait …
Et ce soir il tue le père dans le plus grand des calmes. Son équipe est cynique, elle ne perd jamais confiance et il s’appuie parfaitement sur ses leaders. Je ne parle même pas de sa gestion des hommes qui frôle la perfection (certainement facilitée par son statut). Bref Ziz, on t’aime tellement …

2 « J'aime »