:Foot: 18 au 20 avril • Europe

Pd :sac:

4 « J'aime »

L’analyse de haut niveau d’Eurosport. « Erreur de marquage » sur un hors-jeu… :hoho:

2 « J'aime »

Hors-jeu et erreur de marquage pas incompatible…

Mais donc ce n’est pas rien faire du tout, un triplé quoi même s’il est dégueu tout le reste du temps et qu’il y a un hors-jeu, ça reste un triplé qui envoi son équipe au tour suivant.

C’est risible hein. J’ai toujours admis que Iniesta était un des meilleurs si ce n’est le meilleur milieu du monde, ça change pas le fait que j’aime pas le Barça.

Non.
A 2-2 le Bayern a besoin d’un but pour gagner, le match est pas fini du tout. Ronaldo sur son triplé conclu vraiment le match.

Vu l’alignement de la défense et la position de Ronaldo, si un défenseur coupe le hors-jeu pour le prendre au marquage, là ce serait une erreur.

Sinon je persiste. Quand t’as perdu 80% des ballons que t’as touché, gâché plusieurs occasions et que tes faits d’armes c’est juste tes buts, oui pour moi t’as quasiment rien foutu du match. Je l’ai dit, le mec n’a rien foutu mais réussi à mettre quand même un triplé, chapeau. D’ailleurs, à revoir mais j’ai vu des images montrant qu’il est encore hors-jeu sur le troisième but. À revoir parce que perso j’avais pas d’angle qui permettait de le voir pendant le match.

Sinon non, faut arrêter deux secondes. Quand t’es à dix, en 4-4-1, que ça fait trente minutes quasiment que tu joues avec un joueur en moins et que tu prends le but, le match est terminé. Je l’ai annoncé de suite que le Real allait en mettre minimum un troisième. C’est pas Gijon, c’est pas le PSG en face hein :no:

Sinon de base moi j’ai absolument rien contre le Real tu vois. Oui, je suis pour le Barça, mais de manière générale en tant que fan de la Roja y’a beaucoup de joueurs madrilenes que j’apprécie. En général, si j’en viens à ne pas aimer le Real, c’est souvent à cause des supporters. Mon commentaire sur le match de hier est objectif, j’avais absolument aucune préférence au niveau de la qualification. C’est juste qu’il y a eu 3 à 4 grosses erreurs d’arbitrage et toutes dans le même sens. Je sais qu’on va me sortir Barça - PSG, mais là les erreurs étaient réparties dans les deux sens (ce que beaucoup ont oublié après coup) au moins.

Édit : apparemment oui, CR7 est en plus bien hors-jeu sur son troisième but. Donc voilà, son match c’est un coup de tête et deux erreurs de positionnements pas punies par l’arbitre. Quel match!

Disons que si l’ambition de la défense c’était justement de le mettre hors jeu, l’idée c’est pas de le marquer à la culotte :clooney:

J’ai pas vu les matchs d’hier mais les arbitres mangent chaud cette année :hoho: On va avoir Clément Turpin pour la finale à force de virer les chèvres.

Non.

Je l’ai lu sur plusieurs sites d’actualité sportive et notamment eurosport…

4 « J'aime »

Et le penalty de la semaine dernière obtenu par Frank Ribery qui ne devrait pas être sifflé ?

Et celui d’hier soir qui est un magnifique plongeon de Robben ?

Lewandowski hors-jeu sur le CSC de Ramos ?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864688lol.png][/URL]

Je t’ai pas entendu là sur ces erreurs.

Le pénalty de la semaine passée j’avais rien à en dire hier puisque c’est pas le même match. Robben à revoir, mais Lewandowski ne joue pas le ballon. C’est juste Ramos qui vient couper le ballon après le contrôle de Nacho.

Donc potentiellement deux erreurs dont une qui n’a eu aucune incidence sur la double confrontation. De l’autre côté t’as le Real qui prend pas de rouge alors qu’il aurait dû, le Bayern qui en prend un alors que y’avait rien, et deux buts ultra-décisifs qui sont hors-jeux.

Effectivement, on va plaindre le Real! :crymoar:

P.S: ton image est géniale. Le HJ d’un poil de cul, tout est en mouvement et on voit pas le ballon :hoho:

Oui mais la semaine dernière tu as fais la remarque de l’arbitrage ? Non j’en ai pas le souvenir.
Robben à revoir ? C’est tout revu, il plonge complètement.

Raté.
C’est un joueur du Bayern qui fait une passe pour Lewan en position de Hors-jeu donc si, il y a hors-jeu.

Faut savoir, le match était terminé après le doublé de Ronaldo ou pas ?

T’es de mauvaise foi. J’ai pris rapidement l’image depuis une vidéo et on discerne très bien le ballon sur la poitrine du joueur bavarois.
Et le HJ c’est pas « un poil de cul », Lewandowski est 1 pied et 2 bras devant Marcelo. Hors-jeu.

Pourquoi la semaine passée j’ai pas parlé du péno de Vidal? Parce que j’ai pas vu le match peut-être? :hoho:

Et non, Müller fait un contrôle de la poitrine, la balle est coupée par Nacho, puis Ramos tape dedans. Alors oui, le coup de la poitrine est pour Lewandowski, mais il touche pas le ballon. Et sur ton image, c’est pas avec Marcelo qu’il faut regarder la ligne, mais avec Müller hein. Et ça se joue à un poil de cul. Ou alors ton image est bidon… :aulas:

Et j’ai dit les deux buts ultra-décisifs rien que pour toi, puisque t’as insisté hier pour dire que c’était le troisième le plus décisif. Faut savoir ce que tu veux? Moi je dis clairement que le rouge + le 2-2 sur un hors-jeu ultra net ça a tué le match et que c’était terminé à ce moment-là. Pour les mecs qui osent se cacher en disant que non non, y’avait toujours moyen, je démontre que l’arbitre a bien voulu tuer tout suspense une bonne fois pour toute.


Au passage, hein…

Sauf que l’intention est de faire la passe à Lewandowski qui va justement jouer le ballon, donc intention il y a donc hors-jeu il y a. Il est devant Müller avec la jambe, ça se voit largement.

:hoho:
Priceless.

Oui oui c’est l’arbitre qui a tout manigancé le salaud.

Ouais au passage y’a bien plongeon de Robben, y’a quedal arrête, JAMAIS y’a faute. Il le touche même pas bordel

Donc, ton image floue, où tout le monde est en mouvement, et où Lewandwoski et Müller sont quasiment sur la même ligne, c’est une preuve de ouf, ça se voit “largement”, par contre mes deux images qui montrent que Casemiro marche sur le pied de Robben, ça c’est du montage photo?

Pour le hors-jeu de Lewandowski, je dis à revoir, mais pourquoi pas. Ça ferait une erreur avec incidence sur la confrontation (parce que y’a faute sur Robben, oui). Alors qu’en face, y’en a que quoi, quatre? Un rouge pas donné au Real, un rouge injustifié au Bayern, deux buts offerts qui donnent l’avantage au Real puis tue le “suspense” que certains voyaient encore à ce match… Et je parle pas de complot, t’as très bien compris que c’était une façon de parler pour dire que c’était l’arbitrage qui avait tué le match. Joue pas à plus con que tu n’es.

Le pire dans tout ça c’est que je m’en fous moi, j’ai rien contre le Real, ça aurait été dans l’autre sens j’aurais râlé de la même façon. C’est juste la déception de voir quatre erreurs énormes d’arbitrage (et toutes dans le même sens) flinguer un tel match entre deux superbes équipes. Le Real aurait peut-être quand même gagné sans tout ça, sûrement même. Si y’avait eu 1-1 avec une fin de match à couper le souffle à 11 contre 11, j’aurais rien dit et applaudis le Real. Mais là, sérieux… A quand la vidéo dans les matches officiels?

Tu rigoles j’espère ?
Casemiro marche sur quoi, 3cms de chaussure même pas ? Robben avait largement la possibilité de pas tomber, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, il plonge complètement.
Jamais de la vie c’est un pénalty ça sérieusement. Bordel plus je regarde la vidéo de ce pénalty moins je vois Casemiro lui “”""“marcher”"""" sur le pied, y’a rien faut arrêter.

T’as passé toute la soirée à faire des remarques sur l’arbitrage et le fait qu’il était complètement en faveur du Real. Pour un mec qui en a rien à foutre t’as passé du temps à cracher sur ce match.

4 erreurs dans le même sens, bah bien sûr. Pas pénalty, hors-jeu de Lewan. ça fais que le Bayern serait à 0 but.

Concernant le rouge de Vidal, l’arbitre sanctionne l’intention j’imagine. Ouais y’a pas faute mais…

Il devait pas prendre un deuxième jaune déjà sur cette faute ?
Donc bon hein.
C’est drôle mais à chaque intervention de Casemiro t’étais là pour clamer haut et fort qu’il doit prendre un rouge.
Par contre là quand Vidal lui marche sur tout le pied et lui rentre dedans à la 48ème minute je t’ai pas vu demander son exclusion.
Deux poids deux mesures.

Comme je le disais hier pendant le match, ce qui est dommage c’est que Vidal se fasse sortir sur une action où il fait un tacle parfait en revanche si il se prend un rouge à la 48e il n’y a rien de choquant.

En revanche Casemiro a eu un jeu très similaire à celui du chilien en faisant des fautes identiques mais il n’a pris qu’un jaune. ^^

1 « J'aime »

L’arbitre craque parce-que il doit donner un jaune à Casemiro, il le sait mais décide de ne pas le faire car justement il est déjà averti.
Donc il n’y a pas de cohérence dans son deuxième jaune pour Vidal d’autant plus qu’il n’y a pas faute.

Bref un beau match mais que c’est malheureux à voir tous ces joueurs qui s’écroulent pour un rien, crient de douleur, mettent la pression sur l’arbitre de la première à la dernière minute. Pas mécontent de voir les truqueurs Lewandoski et Robben de l’autre côté pour une fois. Mais clairement le Bayern méritait mieux.

C’est LE PREMIER sur lequel j’ai dit quelque chose :pasrire:

Donc non, j’ai rien dit jusqu’à ce que des choses me choquent. Arrête de raconter des conneries, merci. J’ai commenté le match, oui, c’est tout. J’ai commenté le premier but du Real en disant que c’était une superbe centre de Casemiro et une jolie tête de Ronaldo. J’ai dit que Vidal faisait trop de fautes et qu’il fallait le sortir sinon il terminerait pas le match. Je me suis ensuite étonné de pas voir Casemiro prendre un rouge. Puis ai dit que j’étais pas surpris quand Vidal a pris le rouge, sans même souligner que c’était pas mérité au départ, j’ai attendu un ralenti qui me l’a confirmé.

Tu dis toi-même qu’il marche sur la pointe de son pied. Quand t’es lancé à pleine vitesse, oui y’a faute. Casemiro joue pas le ballon, il est en retard, il coupe juste la trajectoire de Robben. Et bordel, c’est pas un mec qui supporte Ronaldo qui va dire quelque chose sur le fait d’en rajouter, sinon je m’y mets de suite et je ferme les yeux que pour Neymar et Suarez :no:

Donc oui, y’a péno. Par contre si Casemiro prend rouge, qui met le ballon sur la tête de Ronaldo lors du 1-1? Si tu veux jouer au plus con on peut y aller pour un moment. M’enfin, t’as crédibilité est nulle à mes yeux après ton commentaire cité précédemment. J’ai affirmé que Vidal allait se prendre un rouge, sous-entendu trop agressif, et Casemiro j’ai demandé s’il avait déjà été averti après une grosse faute qui méritait clairement jaune parce que j’étais surpris qu’il sorte pas alors qu’il en avait enchaîné deux en cinq minutes. Après l’enchaînement rouge + but hors-jeu d’un mètre, là ouais j’ai commencé à me plaindre.

1 « J'aime »

C’est ce que je dis, tu t’es pas indigné de voir Vidal s’en sortir sans carton rouge à ce moment-là du match alors que t’as posté à maintes reprises que Casemiro doit prendre un rouge.
Merci de confirmer mon propos, c’est exactement ce que je disais, deux poids deux mesures. Tu reviens en permanence sur Casemiro alors que tu oublies que Vidal aurait dû être exclu bien plus tôt.

Et j’ai ajouté que plus je regarde la vidéo plus je me demande s’il lui marche vraiment dessus tellement c’est pas évident du tout.

Mais non bordel il plonge carrément. Regarde la vidéo, on voit carrément qu’il peut facilement se réceptionner sur son pied droit et récupérer le ballon.
Putain mais c’est indéfendable ça sérieux, Robben a plongé comme il le fait depuis 10 ans, c’est évident merde quoi.

Parce que j’ai joué au plus con ?
Tu reviens sur les décisions d’arbitrages, je fais de même.
Pas péno, HJ Lewandowski, ça fais 0 but.

Alors qu’avec un arbitre dans une cabine vidéo, on aurait eu la réponse en 30 secondes.

C’est ça que je devais dire @Gino ? :poutou1:

5 « J'aime »