:Foot: 18 au 20 avril • Europe

Donc je commence par dire que Vidal est trop agressif et qu’il doit se calmer ou qu’il faut le sortir. On est d’accord?

Je félicite ensuite le Real pour son égalisation sur un centre parfait de Casemiro, que j’ai donc tant critiqué.

Je me suis interrogé, vu sa grosse faute, sur le fait que Casemiro ait déjà un carton ou pas. En ajoutant toujours que Vidal et lui c’est le même combat et donc que je suis neutre dans l’histoire.[quote=« Julian, post:49, topic:4464, full:true »]
Et le rouge pour Vidal, évidemment… Par contre faudra m’expliquer comment Casemiro n’en prend pas un avant.
[/quote]

Là oui, compte tenu du rouge pris par Vidal, je remarque qu’il y a deux poids, deux mesures. Parce que si lui en prend un là, Casemiro doit en prendre un avant (le Brésilien ayant fait 2-3 grosses fautes depuis son jaune).

Là j’ai commencé à louer Marcelo…

Et voilà, là je dis que je suis deg parce que l’arbitrage fausse le match. Qu’est-ce que j’ai réclamé des rouges contre Casemiro tout au long du match!

T’es sérieux ?
T’as volontairement oublié des messages ou quoi ?

C’est de la mauvaise foi là de volontairement laisser de messages de côté :hoho:

Ouais donc la moitié de ce que tu mets là, c’est après le match hein. Et la totalité après l’expulsion de Vidal. Je t’ai cité mes messages jusqu’au deuxième but de Ronaldo.

D’où mon propos : j’ai rien réclamé contre Casemiro tant que l’arbitre semblait dans une logique de pas sortir le second jaune sauf grosse faute. Et t’es marrant mais toi tu cites pas les messages dans leur entièreté. Tu sors des phrases utilisées pour répondre notamment à Queen. J’expliquais justement que si tu prends la ligne de conduite de pas expulser Casemiro, t’expulses pas Vidal non plus. Bien essayé quand même.

Donc ouais, tant que l’arbitre avait une logique neutre d’arbitrage j’étais ok. Après coup, quand tu vois que Vidal qui fait pas faute prend rouge, d’après-toi car intention et répétition, à ce moment-là c’était une erreur d’arbitrage de pas expulser Casemiro (et avant Vidal).

Mais on voit dans mes messages qu’ils sont quand même à CHAQUE FOIS en contraste avec l’expulsion de Vidal et pour répondre à un commentaire ou autre quasiment. C’est puéril ton argumentation là :hoho:

Mais je m’en fou qu’il soit en contraste avec Vidal ou pas, je te dis que tu t’es acharné sur Casemiro pendant 30 minutes, les faits sont là.

@Thomas on te demande au guichet arbitrage :sac:

6 « J'aime »

Mais putain non, j’ai relevé, au cours de discussions avec d’autres membres, que l’expulsion de Vidal en plus d’être sur une action où y’a pas faute, n’avait pas de sens vu le traitement réservé à Casemiro. C’est tout. C’est pas de l’acharnement, c’est une comparaison entre deux joueurs qui ont eu exactement la même attitude mais pas le même traitement sur un match donné. Si ça avait été dans l’autre sens, je l’aurais dit aussi. Et bordel toi on t’aurait entendu aussi.

T’as dit plus haut que j’avais :

alors que je n’ai absolument rien dit sur Casemiro jusqu’à qu’il y ait effectivement une grosse erreur. Sur laquelle je n’en ai pas rajouté, jusqu’à ce qu’il y ait en plus de ça ensuite une énorme erreur sur le deuxième but de Ronaldo. That’s it. Point final.

Le seul mec qui a été puéril c’est toi qui « n’a rien contre le Real » a passé la moitié du match a pesté contre l’arbitrage soi-disant pro-madrilène en mettant totalement de côté les différentes erreurs d’arbitrages sur les actions bavaroises.

Pas une seule fois tu as relevé les fautes d’arbitrages dans l’autre sens. 0. Nada. Et il y en a eu avec Lewandowski et Vidal.

T’as passé 30 minutes à cracher sur les arbitres et le match, putain mais c’est toi qui a été puéril hier soir. Encore ça serait le Barça en face, OK, legit.
Mais non même pas, t’avais aucune raison, ton équipe jouait.

Tu l’admettras jamais mais ça te fais juste chier à mort que le Real soit passé parce que t’aurais aimé les voir dehors (ce qui est compréhensible). On attaque tellement le club sur ses tirages que là ils ont chopés le Bayern et il faut bien discréditer leur victoire coûte que coûte.

T’es le seul que j’ai vu pester à ce point-là hier soir alors que t’avais aucun lien avec les deux équipes. J’ai pas vu grand-monde broncher hier soir en dehors de quelques petits trucs.
Tu vois tellement le Barça dehors que tu pries pour que le Real se ramasse aussi.
Et me sors pas tes citations sur Marcelo où je sais pas quoi hein. Comme je l’ai déjà dis, j’admets volontiers que Messi est un des meilleurs joueurs du monde, que Suarez est le meilleur 9 du monde etc etc ça change pas le fait que j’ai pas envie de les voir gagner.

Tu m’as entendu la semaine dernière sur le pénalty ?
Hier soir sur Robben ?
Hier soir à la 48ème minute sur le rouge pas donné à Vidal ?

Non parce que c’est l’arbitrage et y’a toujours des erreurs c’est comme ça, je laisse filer depuis longtemps.

(tiens d’ailleurs ça confirme le fait que la vidéo n’est pas souhaitable, on aurait pas ce genre de discussion sinon)

Bref. Je répondrai plus sur ce sujet de toute manière. Le Real a passé le Bayern, content pour nous.

Mais puisque je te dis que je m’en contrefous que le Real gagne :hoho:

Je suis pour le Barça, j’aime beaucoup l’Atlético et de manière générale je suis pour les clubs espagnols en Europe. J’ai beaucoup de famille pro-madrilène, j’en ai d’ailleurs beaucoup plus que pro-Barça, et j’ai toujours pu discuter avec eux dans le plus grand des calmes et ne rage pas quand le Real gagne. Je dis depuis le début de la saison que le Real est la meilleure équipe en Espagne (largement avant qu’ils caracolent en tête) et ce serait amplement mérité qu’il gagne la Liga cette année (et ils vont pulvériser le Barça lors du Clasico, ça va être violent). Je suis aussi le premier à cracher sur le Barça cette saison en disant qu’ils sont dégueulasses.

Hier, j’ai pas critiqué les « erreurs » en faveur du Bayern parce que la seule qu’il y a peut-être, c’est le hors-jeu de Lewandwoski et excuse-moi mais je suis sûr que tu l’avais pas vu non plus le hors-jeu. L’action était tellement WTF. Du coup ouais, j’ai vu que les trois énormes erreurs en faveur du Real, qui ont tué un match que je me régalais à suivre. D’ailleurs, c’est bizarre mais en lisant la presse, c’est les mêmes erreurs dont on parle. Pas du hors-jeu de deux centimètres de Lewan qui n’a pas touché le ballon sur le csc de Ramos… Du coup c’est toute la presse qui est pro-Barça et rage contre le Real?

Bref, t’en penses ce que tu veux, je suis content de voir que parler avec toi c’est toujours aussi constructif qu’il y a trois ans.

Edit : https://www.facebook.com/fcbcentralvideo/videos/vb.1810106589232633/1887633148146643/?type=2&theater&notif_t=comment_mention&notif_id=1492597120279781

Promis c’est pas moi qui ai fait ce montage. Sûrement un autre supporter catalan.

Je suis fatigué rien qu’à lire :dsk:

:sac:

6 « J'aime »

Faut se calmer sur ça, Ancelotti reste clairement au-dessus de ZZ, le match d’hier l’a encore démontré tactiquement, y a pas débat. Le Real est calme, excellent techniquement, mais tactiquement c’est pas ouf ! Et je sais de quoi je parle j’ai Luis Enrique au Barça :sac:

Le souci c’est pas la sortie de Vidal à la rigueur, osef, il a été juste sur certaines interventions, c’est effectivement que Casemiro te fait à blocs de fautes aussi connes et dangereuses pour l’intégrité des joueurs et s’en sort sans rien, j’en ai noté facile trois ou quatre. Y a eu arbitrage maison comme il y a sûrement eu arbitrage maison pour Barça - PSG, et c’est dommage pour ce genre de matchs. Après je suis plus critique sur cet arbitrage ci car le match était serré, le PSG qui s’en prend 6 voilà quoi, tu viens pas avec la peur au ventre pour jouer un match de cette importance, en plus si l’arbitre est pas ouf, tu prends ta fessée. Mais j’en avais déjà parlé je reviens pas dessus :no:. Je comprends du coup @Julian. Perso’ je veux une finale de LdC Barça - Real au Bernabeu et qu’on pulvérise les franquistes, le reste je m’en balance :sac:

Vrai :no:

Vrai aussi :sac:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup ceux qui disent ça juste après être revenu dessus justement :hoho:

Vous pouvez reprendre, je ne faisais que passer :sac:

5 « J'aime »

Bah non mais j’avais dit que l’arbitrage était merdique et que le PSG pouvait pas venir en se chiant autant dessus, c’est tout :no:. Mais du coup je suis revenu un peu dessus en effet :hoho: !

Mais casse toi sale sourd :sac:

2 « J'aime »

C’est bien ce que tu as écrit aujourd’hui :fry:


Bah oui, c’est ce que je dis :travolta:

Bref. C’est pas grave, j’ai l’habitude des dialogues de sourds.

4 « J'aime »

Je sais, j’ai fait exprès, car je suis qu’une merde :no:

1 « J'aime »

Vivement la vidéo en tout cas, ça mettra tout le monde d’accord :sac:

Et DAGHE MUNEGU !

Que c’est de la merde et que ça sert à rien ? :sac:

Coup d’envoi retardé car le bus de Dortmund n’a pas pu quitter l’hotel à l’heure.

Ils vont finir la saison en se déplaçant en hélico

2 « J'aime »

Mbappé pour l’ouverture du score.

Mbappé !!!