:Foot: 18 au 21 août • Championnats

Ca joue dans quel schéma cette saison ? Deux matchs, deux buts pour Pogba… Il est beaucoup plus haut sur le terrain ?

La présence de Matic défensivement, ça lui permet d’être plus porté vers l’avant et d’être un vrai lien entre les lignes.

De Gea
Valencia - Bailly - Jones - Blind
Matic

Pogba
Mata - Mkhitaryan - Rashford
Lukaku

Joli but de Bartra !

1 « J'aime »

Avec les changements d’angle de caméra toutes les demies secondes par les réalisateurs, ça reproduit encore plus l’effet du stade. Les supporters changent de tribune pendant toute la durée du match suivant les actions

Y a un duel important aussi en L2 entre deux candidats à la montée qui sont déjà en crise : Lens - Brest.

Pour l’instant 2-1 pour Brest, Casanova sautera si Lens ne gagne pas.
Furlan n’est officiellement pas menacé mais si Brest continue de ne pas gagner, ça va devenir intenable aussi.

1-3

La Défense de Lens…

Quand on voit la défense du Barça, on se dit que le cas Bartra aurait pu être géré différemment.

Envahissement de terrain à Lens.

Meilleur public de France :carell:

Tu rajoutes Thiago et Bartra à cet effectif, et c’est déjà moins pire !

Mais bon, on va pas apprendre quoi que ce soit à un club qui à érigé Disney en modèle de marketing.

1 « J'aime »

Le match reprend : péno pour Lens au bout d’1 mn: 2-3

Dembélé va rapporter dans les 150M à Dortmund et derrière Pulisic va exploser :pep:

Oui, gros match de Pulisic aujourd’hui !

Et Zorc à déclaré avant le match que Dembélé est France, ce qui semble confirmer le transfert à Barcelone…

Pulisic, une passe dé et un but. Futur star :frogvin:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La qualité de l’enroulé de Bartra. :bave:

3 « J'aime »

Plus que l’enroulé, c’est la feinte de regard que je trouve magnifique !

Il nous a encore avantagé en ne sifflant pas une main de Toulalan dans sa surface :kissing_heart:

Ohhhh ce lob de Fekir :fire::fire::fire:

De 50m :laporte:

Je le trouve même plus joli que celui de Depay l’an dernier.

Il à l’air de bien revenir cette saison, plus affûté.

1 « J'aime »