:Foot: 19 au 22 août • Championnats

Bailly très costaud je trouve.

C’est loin d’être parfait, mais franchement c’est le meilleur United que je vois en au moins 2 ans. Je suis content de ce match. Hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

https://cdn.streamable.com/video/mp4/y53b.mp4

Ferri…

1 « J'aime »

Il est impressionnant depuis son premier match en amical. Quand je disais que Mourinho voulait faire de lui son nouveau Varane.:schboyq:

Niveau relance, il va falloir qu’il bosse sinon bonne entrée d’Henrikh, dommage que le match était plié

1 « J'aime »

Le programme de L1 me fait pas rêver du tout

Y’a Nantes - Monaco à 17h. Je saurais si j’arrive encore à vibrer un peu pour le foot, putain je suis malade je sais pas ce que j’ai :no:

il y a vraiment pas moyen de regarder la BPL légalement ? Pas possible de payer l’acces 5€ ou un truc du style ? :(

1 « J'aime »

Nantes avec Girard et Monaco, si tu vibres, c’est pas normal…

y’a la Brigade :clooney:

Petit doublé d’Aguero :




https://cdn.streamable.com/video/mp4/gf1q.mp4

1 « J'aime »

Non malheureusement

La Brigade est déjà chaude en ce début de saison, c’est cool

J’avoue l’ambiance avec la Brigade est magnifique. Et puis cette équipe de Nantes est intéressante quand tu vois la compo monégasque…

Le foot c’est quand même mieux en journée avec le soleil pour les images (sauf LDC :no:)

Pour l’instant c’est chiant, mais pas trop, surprenant

Aucune grosse occasion mais l’équipe nantaise me plait vraiment bien et le petit Harit va faire un malheur plus tard s’il continue de jouer…

C’est archi archi chiant

on a pas fait un tir en 30 min

Allez c’est nul c’est bon, marre

On m explique le Barça qui vend Bravo pour acheter Cilessen? Avec la saison qu’il a fait l année dernière?!

Non mais déjà avoir eu Ter Stegen et Bravo c’était pas compréhensible pour ma part alors acheter Cilessen si c’est pas pour le mettre doublure je comprend pas…

Pour revenir au match de ligue 1, je confirme ce que je pensais des nantais, j’aime vraiment bien ce qu’il produise en deuxième mi temps contrairement à Monaco qui est égal à ce qu’ils font souvent.

Au niveau nantais, Harit, futur très grand, Thomsen, intéressant, Lima, il va faire un mal de malade sur son côté. Rongier et Dubois pas mal aussi. Bref, avec un buteur efficace ça peut être intéressant.