:Foot: 19 au 22 août • Championnats

on a pas d’occases hein

Certes mais ca se bat et c’est déjà plus intéressant que Monaco…

ÉDIT : j ai rien dis, Monaco se remet à jouer. Mais il faut un buteur à Nantes…

Glik et Tisserand qui font deux assassinats : jaune :obama:

Mendy quel teubé putain

Non mais Glik, Tisserand et tu peux ajouter Subasic qui balance le ballon sur le défenseur nantais exprès…

Lannoy commence bien la saison…

C’est un miracle qu’ils aient pas eu de rouge. Mais bon ça fait partie du jeu.

Non mais je comprend même pas comment glik finit le match vu son tâcle…

Umtiti à la base de l’action du but de Messi ! :+1:

6-2, beau match du Barça mais les coups de pieds arrêtés défensif c’est vraiment pas ça …

Sympa ce but de Gourcuff

Quelle est belle la pelouse toulousaine.

Celui de Saint-Maximin aussi pas mal du tout le but :

https://cdn.streamable.com/video/mp4/jvng.mp4

“Il est magnifique ce but, que dire Jean-Pierre ?”
“Rien, rien”

Ce carton de la Roma contre l’Udinese. :laporte:

Bravo qui a fait une bonne saison part a City pour rejoindre Guardiola et la qui le Barça recrute Lloris…oups pardon…Cilessen…Quand je pense à la discussion qu’on avait après le possible départ de De Gea… Je pense pas que c’est un hasard hein, il aurait pu avoir d’autre nom que Cillessen : Leno, Alves, Sirigu, Hart (en occurence un échange), Handanovic, Muslera…etc

:frogvin:

Ravi de voir que cette saison part sur des bases normales. J’ai eu presque peur après les 80 premières minutes contre Sainté :trump2:

1 « J'aime »

La saison de L1 démarre plutôt bien, Lille fait vraiment peur à voir, par contre Nice a l’air pas mal du tout.

Je vois que la Liga est très passionnante, 6-2 d’entrée pour le Barça et on parle du dixième de la Liga 2015/2016. Le nouveau challenge maintenant, qui donnera la plus grosse branlée a l’adversaire. :hihi:

Bon et sinon il y avait de la Coupe d’Allemagne aujourd’hui : Dresden (en 3e div encore l’an dernier) a sorti aux tirs aux buts ce club honteux qu’est le RB Leipzig, wunderbar ! Et Cologne a collé un 7-0 à un club berlinois de 6e division.

Dans les autres résultats :

Villingen 1:4 Schalke
Viktoria Cologne 1:1 (5-6) Nuremberg
Halle 4:3 Kaiserslautern

1 « J'aime »

Le but d’Higuain qui donne la victoire à la Juve :

https://cdn.streamable.com/video/mp4/75eq.mp4

C’est vrai qu’il a bien pris du poids. :hoho:

Tant qu’il marque … :calm: