:Foot: 22 au 29 mars • International

Alors que Marvin Martin a mis un doublé en un quart d’heure lui.

2 « J'aime »

Il plonge facilement je trouve la plupart du temps. M’enfin que ça soit lui ou un autre, genre Suarez :stanley:.

Non je trouve vraiment que la vidéo est très importante dans le football d’aujourd’hui. On est quand même à la ramasse par rapport au rugby ou au basket.

2 « J'aime »

Pour moins simuler, je pense que la vidéo a posteriori serait tout aussi bien adaptée.

Je veux dire, si à chaque plongeon Neymar a peur de prendre 3 matchs en tribunes, je pense qu’il plongera moins.

Après je suis plus vidéo-sceptique que vidéo-phobe. Si le monde du football d’entend autour d’un cadre strict, qui respecte le rythme et qui ne soit pas chronophage, ça peut être une aide, mais il faut cesser de croire que ça résoudra tout.

Pour exemple, je parlerais du France - Allemagne féminin de 2015 qui m’avait fait exploser.

Pour rappel, les deux équipes avaient commis une main dont le caractère volontaire était sujet à discussions. L’arbitre avait sifflé la main française et pas la main allemande.

  • Personnellement, j’ai toujours dit qu’il ne fallait siffler aucune des deux.
  • Il y a pas mal de monde qui pensé que les deux auraient du être sifflées.
  • Si je me souviens bien, Thomas avait plutôt défendu le choix de l’arbitre
  • Et comble du comble, sur un fofo anglophone que je suis, un membre qui aime bien décortiquer les décisions avait carrément justifié l’inverse de ce qu’à fait l’arbitre.

Rien que sur l’interprétation, tu avais 4 résultats différents qui auraient tous pu changer radicalement le match.

Il restera toujours une part d’interprétation, et ça suffit à penser que la vidéo ne pourra pas tout résoudre.

3 « J'aime »

Ok peut dire tout et n’importe quoi, ça ne changera rien vidéo ou pas on ne saura jamais, bref.

1 « J'aime »

Vidéo, et micro sur les arbitres pour voir qui insulte et tout (Messi :sac:) !

3 « J'aime »

Kolscielny cette fraud :no:

Kos, la légende :berlusconi2:

3 « J'aime »

Le vrai Bakayoko il tirait en tribune, il faisait pas des passes déc à des adversaires

2 « J'aime »

Il est bête Lloris, Giroud avait tout prévu. :no:

@Steven Et il marquait grâce à des objets tombés sur le terrain.

1 « J'aime »

Pas de panique, on concède tout notre stock de péno en 2016/2017 pour être tranquilles à la CDM.

1 « J'aime »

https://twitter.com/LeFootXduSRFC/status/846819222227468288

:hoho:

7 « J'aime »

Bien sur mais un arbitre qui peut juger un tacle ou une main dans la surface, sur une action qui va à mille à l’heure, ben l’arbitre vidéo pourra la juger alors que l’arbitre de terrain bien souvent ni voit rien, et je parle pas des arbitres de surfaces qui pour le coup deviennent useless.
Mais après chacun son interprétation on est d’accord.

Très bon :hoho:

1 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je suis sceptique, mais pas fermement opposé. Si ça aide un arbitre et que ça ne dénature pas le jeu, ça peut tout à fait être une option.

2 « J'aime »

Putain ils sont bons à rien les portugais :no:

1 « J'aime »

Donnarumma est exceptionnel

Deulofeu je t’oublie pas garçon, les vrais de la Masia savent !

EDIT : Busquets show !

2 « J'aime »

Ça va trop vite !

Belle invention la vidéo :laporte:

2 « J'aime »

:twss: