:Foot: 28 avr. au 1er mai • Championnats

Défaite en huitième de LDC, deuxième du championnat, le tout avec l’effectif et le budget que l’on connaît, oui, c’est une très mauvaise saison même si tu prends en compte que Blanc a été viré comme un malpropre alors qu’il faisait quart de LDC + quadruplé. Et donc que même ça, c’était pas suffisant pour les dirigeants.

Monaco ils jouent avec 15 joueurs et sont en demi de LDC et leaders de Ligue 1. Et ils ont joué autant de matches de coupes nationales que le PSG… Eux oui, c’est exceptionnel ce qu’ils font.

1 « J'aime »

Le Real 2eme du championnat avec 90pts chaque année, c’est une déception.
C’est pareil avec le PSG voir pire vu la concurrence.

3 « J'aime »

Teuteuteute. J’ai été vérifier parce que ça me paraissait bien bas et en fait ils ont 18 joueurs à onze matchs au moins et quatre autres à moins de onze matchs. C’est quand même différent des 15 joueurs. ^^

@Sativa C’est pas Pellegrini qui s’était fait dégager comme une merde parce qu’il avait fini second même si il avait tapé un record ?

2 « J'aime »

Une saison à 89 points (pas encore fait d’ailleurs) c’est pas terrible pour le PSG qui a un budget déconnecté des autres clubs. Ils ont aussi pas été bons dans les matchs contre leurs 2 concurrents directs.

Ca n’enlève rien à la saison de Monaco, mais Paris n’a pas le nombre de points qu’on peut attendre de lui.

2 « J'aime »

Ouais, 2009-2010 avec 96 points. Il avait déçu en Coupe et en LDC ceci dis.
Battu par Lyon en 1/16ème et Alcorcon (3ème div) en Copa.

Mais d’après Pellegrini, Perez pouvait pas le voir du tout puisqu’avant même le début de la saison il avait partagé, toujours selon Pellegrini, son intention de le virer au président de Villarreal Fernando Roig et à lui-même !

ça serait notamment lié au fait que Pellegrini ait manifesté un fort mécontentement quand à la vente de Robben et Sneijder, ils voulaient absolument les garder.

Perez a les pleins pouvoirs donc bon, il l’a viré. Et il avait quand même des arguments tangibles, la LDC et la Copa ça passe pas bien du tout.

2 « J'aime »
8 « J'aime »