:Foot: 28 avr. au 1er mai • Championnats

Di Maria un vrai bouffon.

1 « J'aime »

Pourquoi les rouges de motta et di Maria ?

Nasser et CouilleVerte qui attendent les joueurs dans le tunnel, ça va chauffer.

@stan936 Pour ça.(Ca se passe sur la droite)

Di Maria c’est pour une grosse semelle. En fait un tacle violent et totalement inutile.

3 « J'aime »

Coup de tête et agression

Monaco en tout cas n’a clairement pas volé son titre.
J’espère vraiment qu’Emery sautera, il n’a pas le épaule pour un projet comme le notre.

2 « J'aime »

Attendons Avril avant de juger !

Oh wait…

3 « J'aime »

ICI C’EST PARIS !!

Di Maria :pasrire:

2 « J'aime »

Lui aussi à le droit de rêver plus grand. :no:

2 « J'aime »

Non mais les mecs ont clairement peter un câble…

1 « J'aime »

Après l’EL la LDC !

On l’a recruté pour ça. Monsieur 3 EL de suite. Notre messie pour passer un cap en LDC… Ah on me dit dans mon oreillette qu’il n’a pas fait mieux voire qu’il a fait pire que son prédécesseur :zemmour:

Le coaching d’Emery :

Maxwell <> Meunier : Aurier à gauche :trump3:

Aurier <> Rabiot : Matuidi à gauche :trump:

Draxler <> Lucas :trump:

Mais bon apparemment faut lui laisser du temps HEIN faut comprendre la LIGUE 1 c’est un championnat compliqué et tout :hapuppy:

2 « J'aime »

Vu les nerfs des joueurs ce soir, y a pas que le coach qui n’est pas à la hauteur :hamon3:

5 « J'aime »

Ancellotti a bien fini 2è derrière le Montpellier de Girard en étant lui aussi critiqué par les supp parisiens ^^

Non mais vous avez sans doute raison, vous suivez davantage le club que moi, c’est simplement que pour un entraîneur qui débarque de l’étranger je comprends que ça soit pas si évident. D’autant + avec le départ de Zlatan qui était le taulier au vestiaire et qui n’a pas été remplacé.

https://img4.hostingpics.net/pics/123539Capture.png

Ils ont changé de logo Angers ?

4 « J'aime »

Ancellotti avait, à mon sens, un effectif moins bon que celui d’Emery.

On ne peut pas nier que le départ de Zlatan fait mal c’est vrai. Mais ça a permis à la diva Cavani de fermer sa bouche et de jouer dans l’axe (alors oui il plante beaucoup c’est cool). Aux dirigeants et à l’entraineur de chercher quelqu’un pour le remplacer. A la place de ça on a été prendre Ben Arfa et on est resté avec Augustin. Super décision.

On va me dire que Monaco fait une saison de fou blablabla. Je peux le concevoir sans problème mais à un moment y’a des matchs qu’on perd ou d’autres où on fait un vieux nul pourrave c’est pas de la faute de Monaco ou autre. Y’a eu des mauvais choix, voire des très mauvais. Que ça soit la direction ou bien l’entraineur.

Les joueurs ont parfois complètement lâché pendant certains matchs mais il est là le rôle d’un coach de remobiliser et de bouger ses troupes. Et là Emery il a un 0 pointé.

3 « J'aime »

Au delà des buts qu’il marque, Cavani il a l’étoffe d’un leader pour vous ?

Pas pour moi.

Pour élargir, qui est leader dans ce groupe en fait ? Qui sonne la révolte quand il faut et qui bonnifie ses coéquipers par sa seule présence sur le terrain ?

1 « J'aime »

Aurier

1 « J'aime »

Emery pour certains. Personne pour d’autres.