:Foot: 31 mars au 3 avril • Championnats

Et si le vainqueur de la CdL gagne l’EL mais termine 3è ?
Il n’y a pas tous les cas

Chateauroux, c’est quand ils ont été en finale, c’est différent, maintenant ça n’aurait pas été possible.
Pareil pour Nîmes. En C3 alors qu’ils étaient en National :hoho:

Mettez tous vos décodeurs Emery parle !

1 « J'aime »

Ah mais ça fait bien 2-3 saisons au moins que c’est le cas, non ?

Oui pour Chateauroux c’est ce que j’explique non ? :hoho: Que c’est plus possible maintenant.
Dans tous les cas la France a 3 places en Europa League. Donc dans ton cas ça rajoute une place pour le 5ème pour l’europe

1 « J'aime »

Déjà que je me suis tapé l’OM de Labrune, on ne peut pas décemment me demander de tout suivre après. :tapie:

1 « J'aime »

Il faut écrire + lentement, j’ai du mal ce soir.

:sac:

Dans tous les cas, je veux le retour les 3 Coupes d’Europe

1 « J'aime »

Belle prestation des Parisiens. Belle finale même si j’ai l’impression que les Monégasques ont vite tiré la langue en deuxieme, surement du au fait de la jeunesse de l’effectif et du manque de profondeur de l’effectif.

Le duel Mbappée Silva était beau a suivre également, j’ai bien aimé la techinque je chope l’arrière du crane de mon adversaire pour le destabiliser de la part de Thiago Silva.

Et Cavani <3

3 « J'aime »

Benfica 1-1 Porto.

Qu’est ce que ça m’énerve de voir cette équipe laisser le ballon à l’adversaire dès qu’on mène. Pas foutu de tenir la balle, de faire des passes correctes.
Et puis devant bordel comment on peut foirer autant d’occasions si près des cages…

Bref on reste premier avec 1 point d’avance sachant qu’il nous reste à jouer contre le Sporting chez eux et que Porto a un calendrier plutôt simple. Je le sens pas trop.

Mbappé a quand même sorti un bien mauvais match. Par contre Bernardo Silva a encore montré qu’il était de loin le meilleur joueur du championnat.

Mais belle finale, le meilleur sur cette soirée a été récompensé ! Les deux meilleures équipes de Ligue 1 dans le plus beau stade de France c’est beau à voir.

2 « J'aime »

Si Mbappé était mauvais c’est parce que Silva l’a bouffé.

2 « J'aime »

J’avais liké ton commentaire avant de lire la dernière phrase.

:fuuuk:

1 « J'aime »

Penalty + rouge pour Lyon.

Penalty logique, il allait avoir but mais le défenseur a mis la main pour empêcher

Les commentateurs qui gueulent parce que le défenseur qui se prends pour un goal se mange un rouge :hoho:

Bien arrêté par Costil :no:

1 « J'aime »

Bien joué Costil qui dévie sur le poteau

Et maintenant que le penalty est arrêté il trouve la sanction logique.

Je ne savais pas que le règlement était fonction de la transformation du penalty :huum:

1 « J'aime »

5 minutes que je cherche un lien en anglais. Hormis Da Fonseca j’en peux plus des commentateurs français

1 « J'aime »

Da Fonseca… Français…

3 « J'aime »

Pour l’OM hier ça fait pas de pénalty, ni rouge pour une main « décollée » qui contre un tir :aulas4:

:jordan2: