:Foot: 4 au 13 octobre • International

:frogvin:

1 « J'aime »

A la suite d’un corner des néerlandais. Il s’est pris un vent sur un exter-inter.

Paulo !

Stekelenbourde.

4 « J'aime »

Ca fait plaisir pour Pogba

Encore une immense passe décisive de Payet :sac:

2 « J'aime »

Après le ballon flotte un peu quand même mais il est pas très serein à la main.

C’est con pour un gardien.

1 « J'aime »

Elle esf pas énorme non plus la frappe est très flottante il a juste pas les mains assez fermés.

1 « J'aime »

C’était surtout pour la blague, mais franchement il peut la sortir s’il est serrein.

Oui je m’en doute mais c’est pas la pire erreur quoi. Pas vraiment une bourde, plus un manque de concentration ou d’assurance. Bref ^^

On attend le replay de @skap

Lourd lourd Pogba :heart_eyes::heart_eyes:

La gueule de Sneijder en tribune :hoho:

C’est cadeau @Deco. En plus sous cet angle on voit la passe parfaite de Payet dont parlait @Steven.

1 « J'aime »

Presque une deuxième passe dec pour Payet ^^

3 « J'aime »

Pour moi en étant 100% chauvin, non péno.
Maintenant il aurait sifflé péno j’aurais pas crié au scandale.

Petit HS : J’en profite que le sujet soit actif et en live pour vous posez une question.
Qui est pour un groupe WhatsApp du forum ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Tout à fait d’accord.

La décision de l’arbitre est la plus fidèle à l’esprit du règlement, la main de Koscielny étant selon toute vraisemblance non intentionnelle, et me parait donc la mieux adaptée.

Ceci dit, c’est vrai que beaucoup d’arbitres l’auraient sifflée, donc il aurait été dur de crier au scandale.

Je veux voir un milieu a trois (Kante ou une vrai sentinelle et devant lui Sissoko (a droite) et Pogba (a gauche) ou sinon Kante a la place de Matuidi et mettre Pogba dans le même registre que ce soir j’aime bien.

Tu lui reproches quoi à Matuidi ? J’ai jamais compris pourquoi depuis quelques mois tout le monde veut l’enlever alors qu’il était adulé y’a un an quand il mettait des buts spectaculaires. Le joueur a pas vraiment changé
Et tactiquement on joue pas en 4-3-3 " à cause" de Griezmann, qui est plus influent dans l’axe, derrière l’attaquant, qu’à droite

Surtout pour mettre Sissoko qui est overhypé pour rien du tout.

1 « J'aime »