:Foot: 5 au 8 mai • Championnats

Bah voila en 30 secondes il donne un but a Cavani, un vrai batisseur de but ce jeune !

Guedes :heart:

2 « J'aime »

Lo Celso magnifique bordel

Et Lo Celso qui met la misère aussi, que de regret de ne pas les avoir vu plus souvent …

Marquinhos qui vole le but…

Beau but de Lo … Marquinhos

:ztflol:

C’est Bastia après les gars :sac:. Mais je comprends que ça vous saoule qu’on ne fasse pas assez confiance aux jeunes !

Cte frappe encore… propre !

Guedes et Lo Celso m’ont redonné un semblant de sourire. A suivre l’an prochain !

1 « J'aime »

Tin Bastia ils sont vraiment nuls

1 « J'aime »

Digne qui forcément a failli nous coûter un but, j’en ai marre de lui :no:

La MSN et Neymar qui conclut ! 1-0

Merde, y a HJ on dirait sur le but :no:

Égalisation de Villareal, magnifique, Piqué comme souvent cette saison : à la rue !

https://my.mixtape.moe/akbdew.mp4

EDIT : Ter Stegen qui fait nawak aussi sur les relances :hoho:, mais ils foutent quoi derrière putain !

On a pris un penalty pour rien et oui la fin de match a été assez intense. J’espère que ça va relancer une dernière dynamique pour les deux derniers matchs ( dep à QRM et réception de Boulogne )

MESSI MESSI MESSI MESSI !

Alors je veux bien que ce soit l’arbitre qui décide quand le jeu s’arrête et tout et tout mais on va quand même passer notre tour en ce qui concerne le fair-play sur le but de Verratti. :hoho:

1 « J'aime »

T’as le combo simulation, HJ et non fair play, et apparemment carton jaune pour le gardien derrière.

Nasser s’est plaint de l’arbitrage la semaine dernière, fallait le calmer :sarko2:

2 « J'aime »

Un petit peu de turn-over de la part d’Allegri pour ce derby de Turin.

Neto, L. Bonucci ©, M. Benatia, S. Lichtsteiner, K. Asamoah, T. Rincón, S. Khedira, S. Sturaro, M. Mandžukić, P. Dybala, J. Cuadrado

Du coup je suis aller voir la compo de Monaco pour ce soir, en dehors de Mbappé et de Bakayoko qui sont au repos le reste ce sont des titulaires. On devrait être un peu plus frais du coup.

Edit : Je ne sais plus qui me posait la question mais Benatia n’est pas mauvais malgré son faible temps de jeu et il est très bon sur CPA.

https://streamable.com/shrhn

Coentrao :heart:


Bernardo :heart:

2 « J'aime »

Très bon centre de Lemar !

3 « J'aime »