:Foot: 6 au 9 janvier • Coupes

0 surprise ! 1-0 pour le sous-marin jaune !

EDIT : Digne il rate la passe, surtout il revient pas, putain, c’est Neymar qui revient en bombe pour tenter un tacle :hoho:.

Sansone 1-0

2 « J'aime »

Contre d’école !

Pow le tir en mousse de Neymar !

Il a l’air tellement à la peine Mascherano.

Il est à la peine :sac:.

On le verra pas avec LE, mais faudrait tenter un truc là du type foutre Umtiti-Piqué-Mascherano / D.Suarez-Iniesta-Busquets-Roberto et la MSN un truc du genre :no:.

EDIT : Plus qu’à espérer une saison à 0 titre pour qu’il vire :no:.

Pipita 3-0.

1 « J'aime »

André Gomes, il sait jouer vers l’avant aussi ? Entre Neymar qui fait n’importe quoi, Enrique qui prend pas une initiative dès que ça perd, c’est fabuleux ! Don Andrés sauve nous !

C’est devenu aussi mauvais que ça ? Je suis pas du tout la Liga donc je pose une question toute bête

[justify]Bah ouais le Barça cette saison, tu souffres si tu es supporter (@skap poke), après y a Seville qui est pas mal, Villareal, l’ATM c’est en fin de cycle je trouve, le Barça aussi, le Real surfe tranquille, c’est pas fameux non plus, mais ça gagne, ils sont en euphorie depuis un an, à voir jusqu’à quand ça dure comme nous avec Pep ou en 2015.

EDIT : Toujours les mêmes changements aussi de LE c’est fabuleux !

EDIT 2 : Et cette arbitrage aussi, c’est pas ça qui nous rend nul mais affreux

1 « J'aime »

Arda Turan mériterait d’être titulaire, il est vraiment bon cette saison.

1 « J'aime »

Pas loin Messi avec, comme toujours, un gros mouvement d’Andrès sur l’action.

1 « J'aime »

Ouais, en AG à la place de Neymar en ce moment, mais tous les matchs !

Ce penalty non-sifflé, je pleure de rire :hoho:. #SimeoneAvaitRaison

1 « J'aime »

Et dans la foulée pas sifflé pour les Jaunes, c’est incroyable la Liga aussi à ce niveau-là c’est total régal et élite arbitrage !

EDIT : Allez encore mais sérieusement :hoho: !

Désolé du triple post, mais pour ceux qui ont pas vu :

https://twitter.com/LaPelotaNSM/status/818204730526695425

Ça me rappel un match de je sais plus quelle équipe où il y avait eu la même main et non sifflé aussi…

En tout cas, ça me rassure de voir qu’en Espagne ils sont bidons comme en Ligue 1

1 « J'aime »

Non mais là, ça devient une parodie de football, on est nul oui, mais alors en plus quand l’arbitrage est aussi bidon, tu peux rien faire même en faisant une deuxième période pas trop mauvaise !

Si encore vous aviez Aulas pour gueuler sur l’arbitre après mais même pas… :arthur3: :mais:

1 « J'aime »

Non, mais je veux pas un arbitrage en faveur du Barça, je veux un truc cohérent dans toute la Liga :no: #SimeoneAvaitRaison c’est mon crédo avec @skap

il a dit quoi simeone ?

elle a dit quoi simone ?

2 « J'aime »