:Foot: 6 au 9 janvier • Coupes

Tu peux me rafraîchir la mémoire pour le #SimeoneAvaitRaison ?

Merci @Niro

1 « J'aime »

Je sais pu de quand ça date, si c’est de 2016 ou 2015, mais l’entraîneur de l’ATM disait ça :

« Gagner le championnat ne sera pas facile, car le Real n’a pas gagné cette année. Et tout sera fait pour que le Real Madrid gagne ».

Et il parlait autant des jours de repos, que de l’arbitrage, etc.

EDIT : Du coup ça me fait penser à ça, bon je suis pas dans la psychose, c’est que du foot, même si des fois tu peux te poser des questions :hoho:.

1 « J'aime »

Comme quoi ça peut servir à rien de foutre six ou sept joueurs dans un mur.

https://streamable.com/b4geo

1 « J'aime »

Au-dessus, lui et Andrés, les seules satisfactions de l’année… (Umtiti dans une moindre mesure.)

1 « J'aime »

Si on pouvait faire un hold-up là ! De manière moche ! :sac:

T’es en retard, c’est fini. :sac:

2 « J'aime »

Ouais j’ai eu un souci de connexion, ça ne s’est pas envoyé :hoho:. Pas de défaite, mais ça cache pas la misère de ce Barça ! Plus qu’à espérer que Séville et R.Madrid foirent désormais :hoho:.

1 « J'aime »

Impossible, Zidane le prophète va tout remporter cette année.

J’viens de lire une stat assez impressionnante, Neymar n’a pas marqué depuis 975 minutes.

:mybad:

2 « J'aime »

C’est moi que Benzema en EDF à un moment

2 « J'aime »

J’avoue que lui, il est touché par la grâce, alors qu’il est certes meilleur que LE, mais assez pitoyable tactiquement, en finale de LdC il te fait un coaching à la con qui a complètement flingué son équipe sur le dernier quart d’heure (Carrasco marque dans la foulée :hoho:). Ca me fait rire le délire, comme à un moment Marca, je crois, avait sorti les notes de ZZ contre le Barça, après la victoire de l’an dernier au Camp, comme si c’était le seul mec qui préparait contre le Barça :hoho:. Stop la branlette là Fred Hermel, Duga’, Marca et tous les pitres ! Il gère bien son vestiaire sûrement, mais c’est pas un tacticien de ouf.

@Skap ouais j’avais dix matchs en tête du coup ça fait un peu plus, mais pareil Suarez je le trouve moins tranchant, alors que l’an dernier c’était pour moi le meilleur de la MSN et de loin. Mais le souci de Ney’, c’est qu’il domine techniquement ok, mais après il te ralentit le jeu, sur la fin du match là c’était flagrant, toute l’équipe de Villa’ bloquait les espaces dans les 16m affreux ! Faudrait tester D.Suarez ou mettre Arda pendant quelques temps en AG, car là c’est plus possible.

EDIT :

https://twitter.com/Alfib91/status/818210364626259969

:hoho:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.