:Foot: 8 au 12 septembre • Championnats

Il a au moins pris un 32 tonnes dans le dos Matuidi. :pasrire:

C’est quand même triste de gagner sur un peno
J’espère au moins un 2eme but …
Bref ça fait peur pour Arsenal la semaine pro.

Nouvelle victoire de Dunkerque 2 à 0 contre Sedan. Toujours invaincu et leader du National.

3 « J'aime »

[justify]Faut pas oublier que ce soir devant tu as sur les 3 attaquants, 2 mecs qui sont même pas à 50% de leur forme, derrière tu as quasi une équipe bis et je tiens juste à rappeler qu’un nouveau coach est arrivé et que tout le monde doit se remettre au travail et ajuster son niveau de jeu pour rentrer dans le schéma tactique désiré.

Retenons la victoire, on s’en branle de la manière je préfère gagner tous les matchs de cette façon si ça nous permet d’être champion et je trouve que niveau engagement, les mecs n’ont pas baissé les bras…

Après Arsenal ça sera aussi autre chose, je suis d’accord. [/justify]

1 « J'aime »

Sont sérieux là les mecs.

Nan mais… :hoho:

Emery Touch.

Pff, ce soir, je suis @d0nald

3 « J'aime »

on vient de perdre @Bubaji @Hoshi et @Rorchak

Bon bah j’ai bien fait de suivre d’un oeil apparemment :D

J’étais pas loin avec mon 2-1.

Quelle honte.
J’ai l’impression de revoir le PSG de Colony Capital.

Meunier tu dors sur l’action ? Ça commence bien cette L1 :hoho:

1 « J'aime »

Vous avez rien compris c’est pour donner un peu de suspens à cette l1

On a pas perdu… J’ai bien aimé le match de Meunier mais je ne suivais que d’un oeil. Il a été bon ?

Nope il a vraiment fait un mauvais match et est responsable du but Stephanois.

Moi c’est Krycho que j’aime bien. C’est un style de milieux def qui nous manquait depuis des années.

1 « J'aime »

Le mercato de merde qu’on fait. Jesé et Ben Arfa n’apporte aucune valeur ajoutée à l’équipe (mais on a un banc c’est déjà ça), Krycho c’est sympa mais sans plus, Meunier je sais pas quoi en penser (même si j’aime bien le caractère du gars).

Et en attendant, on n’a toujours pas de buteur (dans le sens qui marque des buts sans cramer 12 occasions), pas d’ailier (uniquement des mecs qui repiquent) et trois défenseurs centraux (dont Kipembé qui est bon mais voilà, c’est pas TS).

3 « J'aime »

+1

J’ai rarement dit ça, mais Nasser s’est foiré là

1-0 pour City, quelle defense perave de United :doc:

2 passes quoi.

La charnière centrale de United :jeanf:

Ce manque d’agressivité sur Iheanacho puis de Bruyne. :mais: