:Foot: 8 au 12 septembre • Championnats

Qu’est ce qui était déplorable dans l’état d’esprit de City ?

L’antijeu, les tacles durs, les deux mains légères dans la surface, et j’en passe.

Je suis loin d’être objectif bien évidemment, et United a fait quelques mauvais gestes aussi.

1 « J'aime »

Putain Modeste :no:

Je pense que c’est un peu exagéré oui, City et United ont eu des gestes un peu durs des deux côtés, mais rien d’abusé non plus. United a juste payé une première mi-temps où ils se sont fait complètement bouffer dans tous les compartiments. Si Bravo avait pas fait ce qui est sans doute le pire match que j’ai jamais vu de lui, il y aurait même eu 0-2.

J’ai été hyper déçu de Pogba côté United. Invisible.

Sinon pendant ce temps, le Celtic a éclaté les Rangers 5-1, avec un triplé et une passe décisive de Dembélé. En équipe de France dans quelques années ce petit inshallah.

Pour mettre d’accord @Julian et @Hoshi, Guardiola ET Mourinho produisent un football chiant, un football stratège (au mauvais sens du terme) et ont tellement le melon qu’ils pensent pouvoir faire jouer des mecs pas à leur poste ou faire d’un mannequin coiffure un footballeur (coucou Fellaini).

J’ai eu l’impression de revoir les Barça - Real d’il y a quelques années, et ça m’avait pas manqué, vraiment. Petite nature que je suis, j’aime pas ce genre de tension.

2 « J'aime »

Putain Bittencourt noon :no:

Osasuna a vraiment de la chance de continuer à 11. Ce pied dans la tronche valait clairement un rouge!

Euh faut m expliquer la le but validé pour Lyon.
Y a hors jeu non? Surtout que Contento pas sur qu’il touche véritablement le ballon. Bizarre cette décision quand même. Après le penalty je le vois pas hein.

1 « J'aime »

Pour moi il y a pas but mais penalty oui vu qu’il a l air de lui choppé la jambe…

Ouais mais c est pas clair si il touche le ballon peux pas y avoir peno.
Bref c est particulier je pense que ça doit être ça les règles mais bon.

Faute sur lacazette avec pied sur la cheville.
D’après les commentateurs une passe d’un défenseur même involontaire annule le hors jeu

Hey @PhenomForever tu veux un soin ?

Ce coaching fmesque de Leverkusen, ils font rentrer Pohjanpalo à la 72ème, il plante 3 buts :donj:

2 « J'aime »

Ouais apparemment c était différent y a pas si longtemps il me semble. Ou alors ma memoire me joue des tours.

Et Moussa Dembele qui plante un triplé lors du derby à Glasgow, lui il va vite se faire accepter :aulas5:

:bengous: @darnell

1 « J'aime »

L’indécence de la passe déc de Payet :jeanf:

Par contre West Ham ça n’a pas l’air de prendre la mayonnaise cette année, que des résultats décevants

Ouuuuuh heureusement que Malcom est solide. Gonalons aurait pu lui briser la jambe.

Et but de Bordeaux derrière :aulas4: