:Foot: 9 au 11 mai • Europe

Et maintenant Isco qui s’en sort bien…

1 « J'aime »

Godin a râle auprès de l’arbitre surtout, à mon avis ça a confirmé l’hésitation de l’arbitre

1 « J'aime »

Je vois pas ce qui te permet de parler ainsi d’un ancien coach d’un aussi grand pays de foot qu’Oman…

2 « J'aime »

Super mal défendu… et Ronaldo qui fait chut :hoho:

ISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Par contre Benzema :obama2:

1 « J'aime »

Comment en étant à trois sur lui il n’arrive pas à le bloquer ou le sortir ?.. :mybad:

2 « J'aime »

Clairement une grosse erreur de la défense !

C’est l’Alético, c’est normal :calm:

Et là Carrasco il mérite son rouge ou il faut encore qu’on parle de Casemiro ? :zemmour:

3 « J'aime »

Fais chier :no:
Isco et Benzema ils sont au dessus depuis le début. L’arrêt d’Oblak est assez ouf sur la frappe de Kroos également.

2 « J'aime »

C’est Godin qui fait vraiment n’importe quoi. Y’a déjà un joueur sur lui, plus un en couverture. Et lui il pique un sprint, pour venir du mauvais côté en plus en laissant Benzema entre lui et le but. Benzema il fait un crochet et il élimine deux joueurs du coup. Après Gimenez est d’une lenteur incroyable par contre.

1 « J'aime »

Isco vaut mieux pas faire un urban contre lui :obama2:

3 « J'aime »

On passerait pour des donneurs de rein.

2 « J'aime »

J’ai honnêtement rien vu, j’écrivais ici. J’ai vu que Torres et Navas se sont télescopés, que Ronaldo est venu provoquer Torres ensuite qui s’est bien énervé, mais c’est tout :no:

Mais mec, Casemiro il est indéfendable. Sur les quatre derniers matches de LDC, il doit prendre au moins 10 jaunes :hoho:

1 « J'aime »

Tellement :hoho:

Isco, c’est le futur de la Roja. J’espère vraiment que le Real va construire autour de lui. Quel joueur putain :bave:

1 « J'aime »

Tu tomberas toujours dans mes trolls :heart:

1 « J'aime »

De toute façon il peut mettre 50 buts Benzema, il ne reviendra pas en équipe de France :frogvin:

:sac:

3 « J'aime »

Il a fait quelques boulets ces derniers temps Navas mais ce soir il sauve clairement le Real.