:Foot: 9 au 11 mai • Europe

Voilà, pas de surprise, le but d’Isco avait tué tout suspense. C’est dommage parce que l’Atlético a fait le plus dur, en marquant deux buts pour mettre de la folie et finalement, c’est à ce moment qu’ils ont voulu calmer le jeu. Ils ont plus réussi ensuite à remettre le feu dans la défense du Real, qui a de son côté su tuer le match et gérer ensuite.

On aura une belle finale. J’espère que Buffon pourra soulever la coupe, mais si l’expérience parle en faveur du Real quand même.

2 « J'aime »

C’est moche à voir quand même toutes ces simulations / coups / pressions sur l’arbitre dans ces matchs espagnols. Je croyais qu’on avait touché le fond avec les classico d’il y a quelques saisons, mais l’Atlético met la barre haute également.

Par rapport au match d’hier soir et plus particulièrement la faute de Glik qui marche volontairement sur Higuain, j’ai retrouvé un petit souvenir.

Au moins on était prévenu. :calm:

Cela ne me surprends pas, un match à enjeu comme celui d’hier qui plus est à domicile, c’est normal de mettre la pression sur l’arbitre, mais il a mis des jaunes quand il fallait, je ne vois pas où est le soucis.

Mais vu le parcours d’Arsenal ses 8 dernières années, je peux comprendre que tu n’es pas l’habitude d’une telle intensité :obama3:.

5 « J'aime »
4 « J'aime »

Tu peux mettre de l’intensité dans le jeu sans faire des coups de pute toutes les 5 minutes ou sans beugler sur l’arbitre à chaque coup de sifflet.
Perso c’est pas mon délire de voir l’arbitre entouré des 15 joueurs à chaque décision, si pour toi c’est normal, j’imagine que tu regardes que la Liga

:mouais:

1 « J'aime »

:hoho: Oui c’est très comparable avec le match d’hier soir ou chaque décision était contestée.
D’ailleurs ma main à couper que les images font référence à un penalty et à un but refusé.

Je dis pas que c’est un phénomène propre à certaines équipes, je dis que c’est d’un tout autre niveau quand je regarde les matchs du Barca/Réal/Atlético Ca me paraît tellement évident en fait :mahmoud:

Que des grandes équipes donc :kidpre:.

2 « J'aime »

A la limite arrête de regarder la LDC alors et focalise toi sur la FA Cup ou le Community Shield. Des compet bien prestigieuses quoi.

Je vois pas le rapport. Ca vous plait vous les simulations, les coups de pute et la pression mise sur l’arbitre pendant 90 minutes ?

J’aimerais avoir l’intensité de ce genre de match sans le côté truqueur. Pas vous ?

Hop, bouffe commandée. Y a plus qu’à attendre la raclée que l’Ajax va mettre à l’OL :aulas2:

Place à la remontada :labrune:

Tu penses que le Celta va gagner à Old Trafford ? :huum:

4 « J'aime »

Bande d’enfoirés :no:

Le 25 de l’Ajax il aime trop faire des ailes de pigeon. :no:

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais :hoho: en plus il les foire toutes.

Le seconde à l’instant il enlève le ballon à son coéquipier qui était en bien meilleur position pour marquer.

:pasrire:

L’Ajax ça joue vraiment bien :laporte:

Fellaini ouvre le score sinon, d’une magnifique volée du droit.

:sac: