:Foot: 9 au 12 décembre • Championnats

Cavani :pasrire:

Nasser est en train de remplir le chèque de licenciement de Emery

1 « J'aime »

il peut remplir le sien aussi je pense

Mdr

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il y peut Emery… les joueurs croquent et Nice a 100% de réussite

2 « J'aime »

Et genre recruter un véritable directeur sportif plutôt que deux types qui ne servent rien ça lui viendrait pas à l’esprit ? Ou demander à Di Maria de jouer au foot un peu ?

Ce soir il y peut rien, y’a une chance à 1000% en ce moment de nos adversaires

C’est Emery qui prépare les joueurs, c’est sa tactique, ses idées de jeu. Les joueurs appliquent.

Quand on arrivera en Mars/Avril on pourra enfin voir que ce mec est une arnaque.

Celui qu’il faut critiquer c’est Motta pour sa ridicule faute inacceptable vu son expérience.

En revoyant le CF il me semble que le ballon passe au-dessus du seul joueur du mur qui ne saute pas. :hoho:

Autant jouer avec 11 joueurs de champs et sans gardien franchement, ca changera pas grand chose :no:

Bah oui c’est aussi simple que ça le foot… le départ de Zlatan est bien + un facteur que le coach.

Qui est… Motta

Bis.

1 « J'aime »

Quand t’arrives à 6 buts en 6 tirs c’est compliqué de blâmer le coach aussi…

1 « J'aime »

Mdr on dirait les contrôles au Five

1 « J'aime »

ISSA NISSA :hallelujah:

La en l’occurrence il y peut rien mais les autres oki

On fait des meilleurs contrôles, n’abuse pas non plus. :no:

Le départ de Zlatan n’avait qu’à être comblé. Emery a fait son mercato avec Nasser. Puis bon comme Cavani chouinait de pas avoir l’axe maintenant il l’a et comme beaucoup de monde disait “oui mais Cavani il a pas son poste pour ça qu’il est pas bon” bah voilà il l’a son poste et en doublure on a Augustin parfait pour viser la LDC :aulas:

Et les joueurs jouent sur le terrain en s’étant préparé de la façon dont Emery voulait.

Tu as une manière de jouer qui convient pas à l’effectif qu’on a + de la malchance ça te donne ça.

1 « J'aime »