La poisse putain.
Il était irremplacable le Z.
Pour le reste c’est vrai que le mercato a été mal géré.
Après j’ai quand même l’impression que Emery est un peu laché par les joueurs (pas sur ce match necessairement)
Ça on est tous d’accord encore une fois que le mercato a été pourri… mais pas décidé par Emery.
Bref celui qui manque c’est LEONARDO
Tu pouvais le remplacer qualitativement quand même. Personne n’est irremplaçable.
Si les joueurs lâchent Emery c’est à lui de remobiliser les troupes etc. On parlait que Blanc n’avait aucune communication avec ses joueurs bah le Emery je la vois pas la communication.
Ah, j’pensais que c’est pour ça qu’il y avait le job de directeur sportif…
Quand tu vois le niveau de certains joueurs tu peux quand même te poser des questions. Maxwell qui arrive encore à être au niveau de Kurzawa, Di Maria fantomatique, des gardiens qui ne sont pas au niveau qu’on attends d’eux etc…
Dégager Blanc c’est une chose. Mais si tu veux tourner une page, fallait changer bien plus de joueurs que ça.
C’est Emery lui même qui t’as dit qu’il n’avait pas décidé du mercato ?

Vasy nique sa mere match de merde
J’attends la réaction de @Niro pour ne pas le spoiler. 
Non mais sans déconner… 
7 derniers buts = 7 derniers tirs cadrés
7 TIRS CADRES 7 BUTS ENCAISSES QUI FAIT MIEUX EN EUROPE ?
Grosse communication entre les deux DC brésiliens quand même.

Y’a aucun mental aucune envie… Zlatan apportait ça…
Le directeur sportif c’est Kluivert… Je pense pas qu’il ait un poids quelconque pour un transfert…
Encore une fois oui certains joueurs ne sont pas au niveau mais qu’attend Emery pour gueuler etc… Je sais pas on fait une défaite contre Montpellier, un nul contre Ludogorets et là on se prend 2-0 contre Nice et j’ai l’impression que le Emery il change rien il laisse les choses couler. Aucune modif tactique rien. Bref un coach pour le milieu de tableau et jouer l’EL.
Abusé la chatte sa mère les niçois
Non c’est le directeur de football. (Sic)
Je regarde pas le match mais je vois Matuidi ailier gauche sur les compos, c’est sérieux ![]()
Il s’est un peu trop adapté à la Liguain l’espagnol
Zlatan apportait surtout le fait d’être bien trop haut pour la Ligue 1.
J’ai une question importante. Sommes-nous en Avril ? ![]()