Je me demande si Blanc aurait pas rencontré les mêmes difficultés sans Zlatan.
Au final Ibra c’était un leader, quand un joueur faisait de la merde limite il avait + peur de Zlatan que du coach.
Bon après Emery est pas tout blanc non plus hein, mais Zlatan apportait sur le terrain et en dehors d’après moi.
C’est Kluivert ou Létang ? Ce dernier qui vient d’être nommé directeur sportif officiellement.
Et qu’attends Nasser pour gueuller ? Je pense que c’est son plus gros problème. J’aimerais avoir des retours concernant son attitude en interne, mais en externe il manque clairement d’“agressivité”.
Kluivert c’est un emploi fictif. Il connaissait même pas Meunier en arrivant. Je me demande même si il sait qu’il est “directeur du football” au psg vu comment il est inutile.
Oui zlatan avait un vrai poids sur l’équipe et sur les adversaires je ne le nie pas. Mais on savait qu’il allait partir on aurait pu anticiper à 1000%. Et au final on a qui pour le remplacer ? Une chèvre uruguayenne, un renoi du centre de formation et un chanteur de reggaeton.
Là dessus on est totalement d’accrod. Je rajouterais même qu’il n’a pas été remplacé qualitativement, ni dans le vestiaire. Silva c’est pas un véritable meneur d’homme. Peut-être espéraient-il que ce soit Di Maria ?
Et on attend la fin de saison ou cet hiver pour virer Emery ? Parce que là ça va pas tout résoudre, surtout que je sais pas qui on prend à sa place, on a loupé le coche cet été
J’ai vu des pistes pour le mercato d’hiver c’est tout pourri.
De ce que j’ai cru comprendre (je suis le PSG de loin seulement) il y a une petite gueguerre Létang - Kluivert en interne. Bref, le premier départ qui n’a pas été remplacé, bien avant Zlatan, c’est Leonardo.