:Foot: 9 au 12 décembre • Championnats

Je me demande si Blanc aurait pas rencontré les mêmes difficultés sans Zlatan.
Au final Ibra c’était un leader, quand un joueur faisait de la merde limite il avait + peur de Zlatan que du coach.

Bon après Emery est pas tout blanc non plus hein, mais Zlatan apportait sur le terrain et en dehors d’après moi.

C’est la touche Emery mettre les joueurs ailleurs qu’à leur poste :aulas4:

Bon en tout cas moi qui l’année dernière ressentait 0 émotion là j’ai bien la haine

Et allez beau controle de la main de Plea.
C’est cheaté là, ils ont plus que de la chatte.

T’avais tellement raison de pas le sentir le match quand tu m’en parlais ce midi. :sac:

C’est Kluivert ou Létang ? Ce dernier qui vient d’être nommé directeur sportif officiellement.

Et qu’attends Nasser pour gueuller ? Je pense que c’est son plus gros problème. J’aimerais avoir des retours concernant son attitude en interne, mais en externe il manque clairement d’“agressivité”.

Je le répète mais autant jouer sans gardien vu que 1 tir cadré = 1 but à chaque fois :no:

No comment

2 « J'aime »

Kluivert c’est un emploi fictif. Il connaissait même pas Meunier en arrivant. Je me demande même si il sait qu’il est “directeur du football” au psg vu comment il est inutile.

Oui zlatan avait un vrai poids sur l’équipe et sur les adversaires je ne le nie pas. Mais on savait qu’il allait partir on aurait pu anticiper à 1000%. Et au final on a qui pour le remplacer ? Une chèvre uruguayenne, un renoi du centre de formation et un chanteur de reggaeton. :clap2:

3 « J'aime »

Désolé, j’étais obligé. (Verratti est tellement au-dessus)

Le 2-0

2 « J'aime »

Là dessus on est totalement d’accrod. Je rajouterais même qu’il n’a pas été remplacé qualitativement, ni dans le vestiaire. Silva c’est pas un véritable meneur d’homme. Peut-être espéraient-il que ce soit Di Maria ?

1 « J'aime »

On a connu ça à Marseille pendant des années les emplois fictifs. Peut être que vous réagirez plus vite que nous…

Je pensais que c’était toujours Kluivert. Mais bon l’un ou l’autre je doute de leur poids dans des négociations.

Nasser je pense qu’il ferme sa gueule car c’est son choix (ou de plus haut peut être) de faire jarter blanc et prendre le Emery.

Bref vivement le ménage dans le club c’est juste incroyable j’ai l’impression de revivre les galères avec Colony Capital.

Et on attend la fin de saison ou cet hiver pour virer Emery ? Parce que là ça va pas tout résoudre, surtout que je sais pas qui on prend à sa place, on a loupé le coche cet été
J’ai vu des pistes pour le mercato d’hiver c’est tout pourri.

De ce que j’ai cru comprendre (je suis le PSG de loin seulement) il y a une petite gueguerre Létang - Kluivert en interne. Bref, le premier départ qui n’a pas été remplacé, bien avant Zlatan, c’est Leonardo.

1 « J'aime »

Bielsa est libre :sac:

En Italie ça parle de Mancini si Emery saute.

Y’a pas des rumeurs simeone ?