:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

Aréola titu :denzel:

4 « J'aime »

:desch:

Déjà Sissoko il est sympa, il a nous été utile dans le passé c’est vrai, mais 90 minutes c’est trop sérieusement.
Y’avait pas Dembele sur le banc ?
Bon c’est une défaite à la PSG ça, je pensais que ça arrivait qu’à nous ce genre de trucs gag

La France qui passe 2ème o/

Allez Zizou, viens nous coacher un peu et nous refaire supporter notre pays. :fr:

J’aime beaucoup Deschamps mais sur ce genre de matchs il me gave, on la joue petite bite pour surtout pas perdre alors qu’on peut gagner en jouant à fond.

Un peu d’ambition merde. Jamais on fait des qualifs en mode rouleau compresseur dans ce pays :no:

Que ça serve de leçon et qu’on aille le couteau entre les dents contre les fumeurs de chichon

2 « J'aime »

Sissoko… Du coup Sidibé n’a quasiment pas débordé. Alors que Mendy se faisait plaisir je comprends pas il n’apporte rien Moussa offensivement.

1 « J'aime »

Garder Sissoko et Matuidi tout le match… quand tu vois leur saison et celle de Kanté qui tape le banc.

1 « J'aime »

Ouai Kanté, comme il est trop gentil bah il va squatter le banc encore longtemps.

Juste une petite démonstration par les statistiques que les meilleures équipes ont intérêt à emballer le match

Donc la prochaine fois Didier, tu poses tes couilles, c’est la seule chose à faire avec autant de talents dans le groupe.

Vu sa façon de faire depuis près de 15 ans, je pense que tu peux oublier. Il aime tellement son petit équilibre :no:

Petite citation de Deschamps « un bon entraîneur est un entraîneur qui gagne même en jouant mal ». Merci, bonsoir.

1 « J'aime »

J’ai pas bien compris la stratégie de Didier sur ce match. Les joueurs avaient l’air cuit, mais on n’a pas donné la chance aux jeunes joueurs. Puis on tente d’emballer le match en toute fin de rencontre alors que le match nul aurait été une bonne chose et on se prend un but à vouloir relancer vite. Bref un match totalement foiré des joueurs et du coach…

Didier démission !

https://twitter.com/Jonatan_M13/status/873959121757798400

Cette équipe :hoho:

2 « J'aime »

La sélection de ce soir me plaît bien ! Avec Lemar et Dembele sur les côtés.

1 « J'aime »

Beau moment ce protocole :emo:

1 « J'aime »

Le onze de l’équipe de France :heart_eyes:

2 « J'aime »

Sibidé il se fait bouffé :no:

Il est seul sur le but aussi

Umtiti gros marquage :obama3:

2 « J'aime »