:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

Oh dommage Dembélé :no:

MBappé c’est propre :mott:

2 « J'aime »

Umitit 1-1 ! Bel arrêt de l’anglais.

D’ailleurs Umtiti numéro 22 qui marque à la 22ème et Kane numéro 9 qui marque à la 9ème.
:fry:

1 « J'aime »

Bordel les crochets de Dembélé :frogvin:

1 « J'aime »

Pourquoi il aime tant ces petits crochets salvateurs
:proud:

C’est quand même assez faible l’Angleterre, mis à part Ali. Dommage de se faire surprendre sur une énième erreur individuelle, mais heureusement qu’il y a du potentiel en attaque.

Je trouve que Sterling était le joueur anglais le plus dangereux justement, alors que Alli avait plus de mal.

Sterling s’empale souvent sur les défenseurs je trouve. Alli est, je trouve, plus propre. Enfin ce n’est pas folichon pour eux.

Comment Digne peut être encore en EDF…

1 « J'aime »

Le mec, même vu de stade est horrible. Il ne sait pas contrôler ni prendre l’espace.

Sidibé mon dieu défensivement il fait de la merde c’est dingue…

30 secondes et un penalty :ztfpff:

Et rouge :hoho:

Pourquoi le rouge ?

Le rouge est tellement abusé…

Gino va être content, la vidéo va faire parler… :hoho:

1 « J'aime »

La vidéo l’a dit :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Non mais personne ne parle du fait que Sidibé laisse Alli partir tout seul et lève le bras comme un con.

La vidéo n’a rien dit. Un arbitre ayant revu les images au ralenti a décidé que c’était rouge. Si erreur il y a, c’est d’appréciation de l’arbitre. La vidéo lui a juste permis d’avoir les images pour se faire son jugement.

Ça permet justement de dire que c’est une décision à 100% et non pas parce qu’il a mal vu l’action.

Ca démontre surtout que la vidéo est arrivée bien trop vite (surtout quand tu vois le nombre de compétitions qui l’auront la saison prochaine) sans vrai période de test.