:Foot: Été 2017 • Matchs internationaux

Je viens de voir les images.

Le rouge c’est censé être pour une occasion manifeste de but, vu le placement du ballon et du gardien, ça me semble être une mauvaise décision (qui plus est en amical où les arbitres ont tendance à être plus indulgents).

Plus on voit la vidéo dans le cadre actuellement établi par l’IFAB sur autre chose que des hors-jeux, plus on voit que le gain en fiabilité de la décision est très faible par rapport au trouble apporté au jeu.

3 « J'aime »

Jallet > Sidibé

1 « J'aime »

On est meilleur à 10 :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

@Amara > Sidibé

1 « J'aime »

Au passage, si on applique la règle au plus dur, le contact sur le bras de Mbappé il y a 10 minutes, ça peut être péno + rouge aussi.

En vous rendant compte de l’absurdité que ce serait, vous comprendrez immédiatement pourquoi l’arbitrage de football est sujet à multiples interprétations.

Donc, la vidéo ce n’est pas la solution miracle, et soyez tolérants avec les arbitres ;)

2 « J'aime »

C’était Umtiti en fait

Dembélé :fire:

1 « J'aime »

Ouais un noir quoi :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

MBappe cette pépite

Les anglais ont joué plus haut et ça les a libéré. Un super jeu de contre, c’est un truc vraiment important, je pense que ça peut nous faire passer un cap.

Encore faut-il jouer avec de l’ambition dès le début d’un match important pour prendre vite un avantage :no:

1 « J'aime »

Dembélé-M’bappé, il n’y a pas du en avoir beaucoup des doublettes comme ça dans l’histoire du foot…

1 « J'aime »

Bah là encore une fois y’a pas de problème avec la vidéo. C’est la décision de l’arbitre, point. Sauf que là il peut le faire en toute connaissance de cause. Ça a pris trente secondes de plus. Si après vous êtes pas d’accord avec l’arbitre, c’est une différence d’appréciation. Pas un souci de vidéo.

Pogba, Kanté et Dembélé ont fait un très bon match je trouve. Sidibé et Umtiti bof.

3 « J'aime »

Côté anglais c’est Butland et Heaton qui sortent du lot :hoho: la défense par contre…

Ils sont incroyables les jeunes devant. On va gagner la coupe du monde.

On dirait Sainté. C’est pas bon signe quand ton meilleur joueur c’est ton goal…

1 « J'aime »

Ça va, pas trop d’emballement :hoho:

Par contre ouais, Mbappé et Dembélé sont monstrueux. Faut vraiment les installer dans le onze d’ici à l’an prochain.

Dans la globalité, la France a sans doute le meilleur effectif du monde à l’heure actuelle.

1 « J'aime »

Dembele - M’Bappé :jeanf:

Si Martial se sort les doigts du cul, la triplette qu’on pourrait avoir :pep:

La rentrée de Kos :ok_hand: