Ils ont fumé de la bonne chez EA
Ca me rappelle les rĂ©ponse dâEvan Mathis ( :ztfhappy: ) sur son twitter.
AprĂšs avoir bien avancĂ© au sol, les Ravens ont tentĂ© dây aller deep avec Flacco, bilan => interception.
Débuts de Bradford et Murray sinon.
Suggs qui vient titiller les genous de Bradford, lâordure.
Il veut voir Tebow jouer, comme tout le monde.
Bon match sinon !
Bradford, autant il a de bonnes lectures et une pocket presence passable, mais putain le nombre de passe foirée depuis le début du match.
Touchdown de R. Mathews sinon, bonne premiĂšre sĂ©rie, Bradford est un peu rouillĂ© câest sĂ»r, mais il a lâair Ă lâaise dans le systĂšme.
Flacco Cette passe immonde
Mais tellement. Trop haut, trop long, trop toutâŠ
Bradford out.
Je pense que câĂ©tait prĂ©vu quâil ne fasse quâune sĂ©rie.
Murray comme papa dans maman.
http://cdn2.streamable.com/video/mp4/kupf.mp4
EDIT : Trey Burton se reprend tellement bien juste aprĂšs sâĂȘtre fait violenter nâempĂȘche.
Acho qui se tient le poignet en regardant la touche. A quel point tu serres les miches lĂ ?
Je ne saurais dire si Philly fait forte impression ou si Baltimore fait de la peine pour lâinstant.
Je ne les serres pas du tout crois-moi, câest le 4Ăš voire 5Ăš ILB sur la depth chart, aprĂšs il est pas mauvais en special team. ^^
Vous nâavez pas des soucis niveau LB ? (Blessures je veux dire)
Si un peu, mais apparemment DeMeco, Kendricks et Kiko se sont entraßnés cette semaine.
Sinon Rowe est alignĂ© dans le slot Ă la place de Boykin, je suis curieux de voir ça vu quâil nây a pratiquement jamais jouĂ© avec Utah.
Du monde pour Oaktown @ Minneapolis. (Orage/tempĂȘte de prĂ©vu apparemment)