Sanchez nâa pas changĂ© par contre.
Il a fait quoi ? Jâai zappĂ© sur Oakland.
Il est super hésitant, des lectures pourries, des lancers peu précis.
Mais bon il suffit que je dise ça pour quâil enchaĂźne trois passe sans soucis (Il est Ă 6/6 dâailleurs )
Flacco out, Schaub in pour les Ravens, de bons souvenirs pour toi @Tyler
Je suis tellement heureux de le voir chez quelquâun dâautre.
Brees nous dissĂšqueâŠ
La gueule de notre backfieldâŠ
Schaub qui se casse la gueule tout seul sur son dropback
2Ăš TD en 2 match sur punt return pour Barner
24-0, tranquillou sinon.
3&OUT pour nous sur le premier drive. (Dans nos 5y)
Reece qui tente une rĂ©ception Ă une main, Carr qui lance trop haut pour Coopâ et Murray qui fonce directement dans les LB pour un gain de 3.
Je suis emballé.
Wallace est tellement rapide. Câest dommage, il arrive a faire une course de 40y si vite, mais personne ne lui a dit que Bridgewater ne pouvait pas lancer a plus de 35 yards.
EDIT : On est solide contre la course pour lâinstant.
Walsh rate un FG de 32 yards pour les Vikings.
Si je coupe le forum quelques minutes ça vous va ?
Y a le plugin des drapeaux Ă mettre Ă jour + Discourse (avec surement des modifs CSS Ă faire derriĂšre)
Oui vas-y.
TD Latavius Murray qui fait un gros début de match.
http://cdn2.streamable.com/video/mp4/u4pd.mp4
Cooper a eu une rĂ©ception de folie (40y) qui Ă©tait franchement limite, mais validĂ©e aprĂšs arbitrage video. Jâai un peu criĂ© et jâai oubliĂ© de faire une video.
La grosse réception de Cooper :
TD Vikings. Passe de 10y pour Jonhson. Notre backfield, vraiment⊠:/
Et Walsh a raté le transformation.
Torn ACL pour Jordy Nelson :/
PS 2 :
Patriots @ Saints
Victoire miraculeuse 26-24 Ă©tant donnĂ© que jâai arrĂȘtĂ© Ă la pause Ă 7-21 et quâil y avait encore 0-21 Ă 30 secondes de la mi-temps !
On a donc pris sentence dans le duel des 1st team mĂȘme si, il faut le rĂ©pĂ©ter, ce nâest que de la prĂ©-saison. Certains starters ne jouent pas, dâautres font une sĂ©rie, dâautres une mi-temps, bref, ça rend le tout assez alĂ©atoire et les enseignements Ă en tirer doivent ĂȘtre pris avec des maxi-pincettes.
NĂ©anmoins, notre secondary new-look avec McCourty en RCB nâa pas Ă©tĂ© flamboyante en dĂ©but de match contre lâattaque des Saints. Ils ont rĂ©ussi 3 drives de 60 yards pour inscrire 1 FG puis 2 TD. McCourty est dâailleurs un peu coupable sur celui de Cooks oĂč il nâaide pas suffisamment Harmon qui se fait Ă©galement dĂ©poser. Par contre, il a fait une superbe action sur le premier drive en sauvant un TD dans les mains de Coleman (un peu soft pour un mec si physique dâailleurs, il doit dominer Ryan plus tard sur une fade sur une 2-pt conversion). Butler a encore Ă©tĂ© parfait sur les deux sĂ©ries quâil a fait, il sâest surtout montrĂ© avec deux bons run stops. Ryan confirme sa mĂ©diocritĂ©, ça ne me choquerait mĂȘme pas quâil se fasse couper. La seule fois oĂč jâai vu McClain, il a pris un flag. En mĂȘme temps, lâaligner face Ă Colston nâĂ©tait pas la meilleure des idĂ©es⊠Puis, on a manquĂ© trop de tackles sur ce que jâai vu (mĂȘme des gars sĂ»rs comme Collins ou McCourty).
Sur le front-7, Freeny a montrĂ© ses lacunes en couverture sur le 1e TD de Watson. Sheard a encore amenĂ© de la pression sur le QB et a fait de bons run stops en se jouant notamment de Peat. Brown a montrĂ© une bonne pointe de vitesse pour rattraper Robinson sur une screen mais je trouve quâen gĂ©nĂ©ral, nos DT sont trop discrets pour lâinstant.
Offensivement, lâOL a Ă©tĂ© Ă chier pour ouvrir des brĂšches Ă la course. La moitiĂ© de nos courses ont du ĂȘtre pour 1 yard ou moins, câĂ©tait affreux. Gray sâen est beaucoup mieux sorti que Blount dâailleurs mĂȘme si ce dernier a le chic pour toujours rĂ©ussir Ă gratter 1 yard ou 2 une fois quâil est touchĂ©. Dion Lewis a montrĂ© dâexcellentes qualitĂ©s de pass-catcher et de bloqueur, de quoi ĂȘtre le parfait 3rd down back. Nos TE et WR ne ressemblaient Ă rien, Gibson a fini blessĂ© en plus. Harper a captĂ© un TD et a surtout bien gĂ©rĂ© en ST, il peut espĂ©rer chopper un 5e spot de receveur.
Garoppolo a Ă©tĂ© correct mais je ne suis toujours pas enthousiasmĂ© Ă 100%. On a Ă©normĂ©ment couru et il a eu le strict minimum Ă faire (slant, screen, flat), dâautant plus quâil nây avait pas trop de pression de la part des Saints. Son 2â drill avant la pause a Ă©tĂ© bon par contre, il faut lâavouer mĂȘme si sur le TD, il Ă©chappe Ă un sack certes mais il garde un peu trop la balle sur le coup aussi. Mauvaise dĂ©cision sur son interception. En gros, sâil fait ça en septembre, je ne serais pas mĂ©content mais il faudra que lâOL tienne bien le coup car il a encore des progrĂšs Ă faire sur ses lectures.
CĂŽtĂ© Saints, grosse impression laissĂ©e par le rookie Kikaha. Ănorme moteur, fort en pass-rusher, pas mauvais en couverture. Cooks est intenable et Jordan. Kyle Wilson et Kenny Phillips ont montrĂ© 2-3 trucs sympas dans la secondary tout comme le jeune Swann.
Petit bordel avec lâarbitrage lors du 2â drill en fin de 1e MT. Ils sont revenus sur un catch ayant lieu 2 plays plus tĂŽt ! DĂ©jĂ , ça a durĂ© 3 plombes et au final, le catch Ă©tait bien valide et on a du refaire un play ensuite alors quâon lâavait rĂ©ussi avant quâil ne nous stoppe, Bill nâĂ©tait pas trĂšs content !
Homme du match : Dion Lewis (RB).
Action du match : TD de 45 yds de Brandin Cooks.
Bilan : 1-1.
Prochain match : @ Panthers, vendredi 28, 1h30.