Sans dĂ©conner jâen peux plus, lâan prochain sauf miracle on ne fera pas les POs, dommage⊠Irsay il est bourrĂ© ou sous marijuana les 3/4 du temps je pense, il voit mĂȘme pas quâil fait de la merde en gardant Grigson. Cet incompĂ©tent ! Son meilleur choix de draft câest le no-brain 1st pick de Luck, ensuite il a draftĂ© des bons WRs, mais ça sert Ă rien dâavoir une telle armada. Pagano Ă mon avis câest son pantin, il fait rien, il choisit de rien, dĂ©jĂ les joueurs il ne les choisit pas

. Quelle franchise de merde qui tombe en ruine.
Si ça ne tenait quâĂ moi :
A la FA : JâespĂšre que lâon resignera Hasselbeck, Vinatieri, Freeman, Fleener/Allen et pourquoi pas Brashaw et Herron, mais le reste ça doit dĂ©gager notamment Toler qui prend trop dâargent (autre dĂ©faut de Grigson => surpayer) pour un rendement pas intĂ©ressant (il est le 8Ăšme plus gros salaire de la franchise WTF !). Niveau signature jâaimerais bien : des gars comme Malik Jackson (DT/Broncos), Bruce Irvin (LB/Seahawks), Muhamed Wilkerson (DE/Jets ; bien que jâai des doutes sur son dĂ©part de NY) ou Sean Smith (CB/Chiefs) / Janoris Jenkins (CB/Rams). Il faudra aligner les sous, mais ils sont « jeunes » et ils couvrent nos needs les plus urgents dĂ©fensivement. Le reste se fera sĂ»rement tager (Von Miller, Norman, etc.) donc mĂȘme si ce sont des joueurs Ă©normes, et qui font rĂȘver, je ne pense pas quâils seront disponibles malheureusement.
Cette FA, doit aller Ă lâencontre des prĂ©cĂ©dentes, cibler davantage qui nous avons besoin (3/4 joueurs dĂ©fensifs avec Ă©normĂ©ment dâimpact sans forcĂ©ment que ce soit des joueurs avec une renommĂ©e aussi important que Ware, Von Miller ou Sherman) et essayer de ne pas les surpayer ! 2/3 joueurs pour le front-7 et 1 CB ça serait bien.
Draft : premier tour, la tactique du BPA, souvent des joueurs dĂ©fensifs semble-t-il pour cette draft donc sĂ»rement un joueur comme Robert Nkemdiche (DT/Ole Miss), Darron Lee (LB/Ohio St.), Reggie Ragland (LB/Alabama). AprĂšs second tour, on devrait pouvoir tomber sur Cody Whitehair (G/Kansas St.), Vadal Alexander (G/LSU) ou Jason Spriggs (T/Indiana), autant dire, un gros need que notre OL. Ensuite, faudra voir, sĂ»rement continuer Ă choisir parmi tous les offâ linemen mĂȘme si on a des soucis surtout Ă lâintĂ©rieur de lâOL (G/C), nâimporte quelle addition de qualitĂ© peut ĂȘtre intĂ©ressante : Kyle Murphy (T/Stanford) (profil intĂ©ressant et Stanford sort des bons OL) ; Brandon Shell (T/South Carolina) ; Ryan Kelly (C/Alabama) (que jâaime beaucoup) ; Spencer Drango (G/Baylor) (qui me fait penser Ă Zach Martin, espĂ©rons quâil ait la mĂȘme carriĂšre et surtout quâil termine chez nous) ; Landon Turner (G/North Carolina) ; Jack Allen (C/Michigan St.) ; Sebastian Tretola (G/Arkansas) ou encore Joshua Garnett (G/Stanford). Entre les 2Ăšme et 4Ăšme/5Ăšme tour, y a moyen de bien se renforcer et de bien protĂ©ger notre franchise-QB. Ensuite jâirais sur des postes bien fournis et oĂč il nây a pas besoin de reacher type RB et CB. LĂ jâaime bien certains prospects comme Maurice Canady (CB/Virginia) ; Danzel McDaniel (CB/Kansas St.) ; Will Redmond (CB/Mississippi St.) ou encore Eric Murray (CB/Minnesota). CĂŽtĂ© coureurs : DeVontae Booker (RB/Utah), Josh Ferguson (RB/Illinois) et Aaron Green (RB/TCU) me semblent intĂ©ressants derriĂšre quelquâun comme Gore qui devrait encore avoir le poste de RB1.
Pareil que pour la FA, changer la stratĂ©gie, derniĂšrement on a fait uniquement la stratĂ©gie du meilleur joueur disponible (BPA) au lieu de combler nos needs on aurait pu descendre par exemple. Si le premier tour, on devrait avoir le choix dĂ©fensivement avec un joueur qui doit avoir un impact immĂ©diat, ensuite il faudra se consacrer Ă lâOL et essayer de trouver les meilleurs joueurs pour protĂ©ger Luck. Enfin, dans les late picks, y a moyen de trouver des RBs et CBs pouvant faire lâaffaire voire devenir titulaire dans le futur. Pas de pression et rĂ©flĂ©chir Ă ce que lâon va faire Grigson !
VoilĂ , ce que je ferais si ça ne tenait quâĂ moi. En HC/OC/DC, je pense pas que ce soit rĂ©ellement le problĂšme, câest vraiment le front office qui ne sâentend pas le souci, mais Grigson a eu sa chance, il doit clairement dĂ©gager il nâa rien fait de bons. JâespĂšre que la rĂ©union dâhier lâa ramenĂ© Ă la raison alors quâil a Ă©tĂ© maintenu

. On verra bien, y a quand mĂȘme une bonne base : Davis (CB), Luck (QB), Gore (RB) et les WRs (Hilton/Dorsett/Moncrief et mĂȘme sâil sort dâune saison moindre Johnson), dans le front-7, câest un peu moins rĂ©gulier voire beaucoup moins, mais tout nâest pas Ă jeter (Freeman, Jackson notamment sont intĂ©ressants). Pagano nâest pas le meilleur coach du monde, loin de lĂ , mais câest pas une catastrophe non plus, câest un tout. Ce qui me fait peur, câest que la franchise nâaura pas un Luck toutes les dĂ©cennies et que lâon a dĂ©jĂ gaspillĂ© 4/5 ans de sa carriĂšreâŠ