🏈 Foot US (2016)

:eek: Da fak

Chip Kelly s’est proposĂ© apparemment pour coacher les 49ers :arghh:

1 « J'aime »

Le twitter d’un consultant ESPN : https://twitter.com/arashmarkazi

:horror:

1 « J'aime »

Alors @SPOW3, heureux pour Pagano et Grigson ?

Colts owner Jim Irsay: « Bill Polian is going into the Hall of Fame. His first four years, Ryan (Grigson) has outdone him. Â»

Il ne devait pas arrĂȘter de boire Irsay ?

Sinon, les Browns vont interviewer Matt Patricia (DC des Pats).

2 « J'aime »

Ils lui font passer un entretien d’embauche ou c’est une interview pour un mĂ©dia ? :jose:

Entretien d’embauche !

1 « J'aime »

Pagano prolongĂ© :hoho: Au moins on rigolera encore l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

La ville d’Oakland ne fait absolument rien pour garder les Raiders à la maison. C’est donc logique de voir le souhait de retourner à LA qui hurle pour avoir au moins une franchise


Oakland voulait que le club et la NFL paie pour le stade tout en gardant 50% des recettes du stade + du fric. :mais:

Sans dĂ©conner j’en peux plus, l’an prochain sauf miracle on ne fera pas les POs, dommage
 Irsay il est bourrĂ© ou sous marijuana les 3/4 du temps je pense, il voit mĂȘme pas qu’il fait de la merde en gardant Grigson. Cet incompĂ©tent ! Son meilleur choix de draft c’est le no-brain 1st pick de Luck, ensuite il a draftĂ© des bons WRs, mais ça sert Ă  rien d’avoir une telle armada. Pagano Ă  mon avis c’est son pantin, il fait rien, il choisit de rien, dĂ©jĂ  les joueurs il ne les choisit pas :hoho:. Quelle franchise de merde qui tombe en ruine.

Si ça ne tenait qu’à moi :

A la FA : J’espĂšre que l’on resignera Hasselbeck, Vinatieri, Freeman, Fleener/Allen et pourquoi pas Brashaw et Herron, mais le reste ça doit dĂ©gager notamment Toler qui prend trop d’argent (autre dĂ©faut de Grigson => surpayer) pour un rendement pas intĂ©ressant (il est le 8Ăšme plus gros salaire de la franchise WTF !). Niveau signature j’aimerais bien : des gars comme Malik Jackson (DT/Broncos), Bruce Irvin (LB/Seahawks), Muhamed Wilkerson (DE/Jets ; bien que j’ai des doutes sur son dĂ©part de NY) ou Sean Smith (CB/Chiefs) / Janoris Jenkins (CB/Rams). Il faudra aligner les sous, mais ils sont « jeunes Â» et ils couvrent nos needs les plus urgents dĂ©fensivement. Le reste se fera sĂ»rement tager (Von Miller, Norman, etc.) donc mĂȘme si ce sont des joueurs Ă©normes, et qui font rĂȘver, je ne pense pas qu’ils seront disponibles malheureusement.

Cette FA, doit aller Ă  l’encontre des prĂ©cĂ©dentes, cibler davantage qui nous avons besoin (3/4 joueurs dĂ©fensifs avec Ă©normĂ©ment d’impact sans forcĂ©ment que ce soit des joueurs avec une renommĂ©e aussi important que Ware, Von Miller ou Sherman) et essayer de ne pas les surpayer ! 2/3 joueurs pour le front-7 et 1 CB ça serait bien.

Draft : premier tour, la tactique du BPA, souvent des joueurs dĂ©fensifs semble-t-il pour cette draft donc sĂ»rement un joueur comme Robert Nkemdiche (DT/Ole Miss), Darron Lee (LB/Ohio St.), Reggie Ragland (LB/Alabama). AprĂšs second tour, on devrait pouvoir tomber sur Cody Whitehair (G/Kansas St.), Vadal Alexander (G/LSU) ou Jason Spriggs (T/Indiana), autant dire, un gros need que notre OL. Ensuite, faudra voir, sĂ»rement continuer Ă  choisir parmi tous les off’ linemen mĂȘme si on a des soucis surtout Ă  l’intĂ©rieur de l’OL (G/C), n’importe quelle addition de qualitĂ© peut ĂȘtre intĂ©ressante : Kyle Murphy (T/Stanford) (profil intĂ©ressant et Stanford sort des bons OL) ; Brandon Shell (T/South Carolina) ; Ryan Kelly (C/Alabama) (que j’aime beaucoup) ; Spencer Drango (G/Baylor) (qui me fait penser Ă  Zach Martin, espĂ©rons qu’il ait la mĂȘme carriĂšre et surtout qu’il termine chez nous) ; Landon Turner (G/North Carolina) ; Jack Allen (C/Michigan St.) ; Sebastian Tretola (G/Arkansas) ou encore Joshua Garnett (G/Stanford). Entre les 2Ăšme et 4Ăšme/5Ăšme tour, y a moyen de bien se renforcer et de bien protĂ©ger notre franchise-QB. Ensuite j’irais sur des postes bien fournis et oĂč il n’y a pas besoin de reacher type RB et CB. LĂ  j’aime bien certains prospects comme Maurice Canady (CB/Virginia) ; Danzel McDaniel (CB/Kansas St.) ; Will Redmond (CB/Mississippi St.) ou encore Eric Murray (CB/Minnesota). CĂŽtĂ© coureurs : DeVontae Booker (RB/Utah), Josh Ferguson (RB/Illinois) et Aaron Green (RB/TCU) me semblent intĂ©ressants derriĂšre quelqu’un comme Gore qui devrait encore avoir le poste de RB1.

Pareil que pour la FA, changer la stratĂ©gie, derniĂšrement on a fait uniquement la stratĂ©gie du meilleur joueur disponible (BPA) au lieu de combler nos needs on aurait pu descendre par exemple. Si le premier tour, on devrait avoir le choix dĂ©fensivement avec un joueur qui doit avoir un impact immĂ©diat, ensuite il faudra se consacrer Ă  l’OL et essayer de trouver les meilleurs joueurs pour protĂ©ger Luck. Enfin, dans les late picks, y a moyen de trouver des RBs et CBs pouvant faire l’affaire voire devenir titulaire dans le futur. Pas de pression et rĂ©flĂ©chir Ă  ce que l’on va faire Grigson !

VoilĂ , ce que je ferais si ça ne tenait qu’à moi. En HC/OC/DC, je pense pas que ce soit rĂ©ellement le problĂšme, c’est vraiment le front office qui ne s’entend pas le souci, mais Grigson a eu sa chance, il doit clairement dĂ©gager il n’a rien fait de bons. J’espĂšre que la rĂ©union d’hier l’a ramenĂ© Ă  la raison alors qu’il a Ă©tĂ© maintenu :hoho:. On verra bien, y a quand mĂȘme une bonne base : Davis (CB), Luck (QB), Gore (RB) et les WRs (Hilton/Dorsett/Moncrief et mĂȘme s’il sort d’une saison moindre Johnson), dans le front-7, c’est un peu moins rĂ©gulier voire beaucoup moins, mais tout n’est pas Ă  jeter (Freeman, Jackson notamment sont intĂ©ressants). Pagano n’est pas le meilleur coach du monde, loin de lĂ , mais c’est pas une catastrophe non plus, c’est un tout. Ce qui me fait peur, c’est que la franchise n’aura pas un Luck toutes les dĂ©cennies et que l’on a dĂ©jĂ  gaspillĂ© 4/5 ans de sa carriĂšre


5 « J'aime »

Pas touche Ă  Ragland. C’est mon chouchou de l’annĂ©e pour le moment. :no:

Je vous vois bien lùcher votre 1e tour pour récupérer Jeffery qui se sera fait tagger par les Bears sinon. :kobe2:

1 « J'aime »

Je ponds un pavĂ©, c’est tout ce que tu as Ă  rĂ©pondre : BRAVO !

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Je ne voulais pas ĂȘtre trop mĂ©chant. Tu as dĂ©jĂ  suffisamment vĂ©cu une sale annĂ©e comme ça et ça ne risque pas de s’arranger avec la victoire des Pats au Super Bowl.

Ce mépris :sadboy:

1 « J'aime »

C’est beau :emocry:

1 « J'aime »

Au moins, j’ai rĂ©pondu moi. :no:

J’aimerais tellement que vous signiez Sean Smith sinon. Vous reformerez la paire de corners draftĂ©s par les Dolphins en 2009. LĂ  encore, la preuve d’une belle gestion d’équipe !

Le podcast bilan de la saison réguliÚre est dispo

2 « J'aime »

Hahaha, on verra, il va nous poser 50M sur une merde le Grigson, make my words !

A ce rythme-là, il va falloir que @Demetrius rechange la limite de “j’aime” pour @SPOW3 je crois.

Il a l’air chaud ce soir.

:tebow:

2 « J'aime »

Cinéma avec ma copine, ciao :no:.