🏈 Foot US (2016)

Laquelle ?

3 « J'aime »

Putain tu me fais penser que j’ai oubliĂ© de rebaisser la limite. :hoho:

2 « J'aime »

Mon MP quand je t’avais demandĂ© :hoho::hoho::hoho:

Vous n’ĂȘtes que deux Ă  avoir fait peter la limite, toi et @Thomas. Toto a des circonstances attĂ©nuantes, il n’était pas passĂ© depuis quelques mois. De ton cotĂ©, c’était un dimanche comme un autre.

:hehe:

3 « J'aime »

SPOW3 n’est qu’amour

2 « J'aime »

Les Browns ont pris Paul DePodesta dans leur staff. C’est le mec de Moneyball qui bossait notamment chez les Mets l’an passĂ© (finaliste des World Series). Apparemment, il aura un rĂŽle supĂ©rieur Ă  celui du GM. Ça sera sa premiĂšre expĂ©rience dans le football. J’hĂ©site entre l’incomprĂ©hension et le gĂ©nie.

Lovie Smith virĂ© par les Bucs, dur quand mĂȘme je trouve.

C’est clair. :eek: Ils s’attendaient a quoi les mecs ?

Peyton Manning titulaire pour le divisional round. :kidpre:

Mes pronos pour les wild-cards :

• Chiefs @ Texans :

Deux grosses dĂ©fenses capables d’éteindre les attaques adverses. Les Chiefs sont au top au niveau du pass-rush (surtout si Houston joue, Duane Brown est absent en plus cĂŽtĂ© Texans) et avec Sean Smith et Peters, ils ont ce qu’il faut pour diminuer l’impact d’Hopkins qui est le meilleur joueur des Texans en attaque. Du coup, ça va ĂȘtre trĂšs chaud pour Hoyer et sa bande de scorer. A moins que la dĂ©fense les place dans un fauteuil, ce qui est tout Ă  fait possible. Watt est Ă©norme, les jeunes Clowney et Mercilus finissent bien l’annĂ©e mais je vois mal qui va gĂ©rer le cas Kelce par contre (je n’aime pas leurs ILB et Demps est bof en safety). Alex Smith, hormis sur son dernier match, est trĂšs trĂšs propre, plus qu’Hoyer et c’est surement ce qui va faire la diffĂ©rence. MalgrĂ© l’avantage du terrain, victoire des Chiefs 17-13.

• Steelers @ Bengals :

Encore un match dur Ă  pronostiquer. Je pense que la perte de Williams est moins grave que celle de Dalton mais Pittsburgh a Ă©tĂ© capable de s’incliner face Ă  Ryan Mallett il y a 15 jours
 Puis ça serait horrible pour Dalton que McCarron arrive Ă  gagner un match de PO dĂšs sa premiĂšre tentative alors que lu, ça fait 4 ans qu’il bute sur cette mission. :hoho:

Pour tout ça, je mets les Steelers gagnant. Leur attaque, malgrĂ© un RB backup et un Big Ben moyen, peut scorer beaucoup de points trĂšs vite mĂȘme si en face, il y a une bonne dĂ©fense. D’autant que je trouve les Bengals meilleurs au sol que dans les airs. En attaque, Cinci va ĂȘtre limitĂ© par McCarron. LĂ  encore, il peut s’en tirer avec la victoire bien entendu mais il va falloir que pas mal de choses se goupillent bien. Genre, que son Ă©quipe mĂšne vite au score et qu’il n’a qu’à gĂ©rer par exemple. Pittsburgh a une secondary horrible mais le front 7 tient la route et peut tenir Bernard et Hill pour compliquer la vie de McCarron. En tout cas, cette rivalitĂ© promet Ă©normĂ©ment : Steelers 27-21 donc pour moi.

• Seahawks @ Vikings :

Je maintiens presque ce que j’ai dit lors du podcast : Minny va faire chier jusqu’au bout Seattle. Les rĂ©centes news sur les tempĂ©ratures glaciales me renforcent dans cette idĂ©e en plus. Ça va ĂȘtre une grosse bataille au sol : Peterson vs Lynch et Wilson. D’ailleurs, Bridgewater est capable de courir un peu et ça serait bien que quelques jeux soient dessinĂ©s pour lui (genre des PA bootleg oĂč il peut avancer selon ce que propose la dĂ©fense) pour faire planer le doute sur la dĂ©fense. La dĂ©fense des Vikes a rĂ©cupĂ©rĂ© toute son armada (Barr, H. Smith) ou presque car Joseph est encore incertain et nul doute qu’il ferait beaucoup de bien pour contrer Lynch au centre du terrain. Du coup, ça risque de se dĂ©canter dans le dernier quart Ă  l’expĂ©rience (collective et au niveau des QB). AprĂšs, vu l’OL de Minnesota, ça peut vite tourner au vinaigre comme en saison rĂ©guliĂšre aussi mais j’ai confiance en Zimmer pour corriger le tir. Victoire de Seattle 20-10.

• Packers @ Redskins :

J’ai du mal Ă  croire que du jour au lendemain, Green Bay va retrouver le droit chemin (c’est poĂ©tique hein ?!). Fort heureusement pour eux, ils affrontent une Ă©quipe de la NFC East mais malgrĂ© tout ce qu’on peut dire pour eux (moi le premier lors du podcast), Washington n’est pas si nul que ça. Cousins joue le meilleur football de sa vie, il est bien protĂ©gĂ© et il a un paquet d’armes plus que correctes (Reed, Garcon, Jackson, Crowder). Puis Pierre Thomas aura un bon rĂŽle Ă  jouer aussi je pense. J’ai dit tout le bien que je pensais de la dĂ©fense de Green Bay mais j’espĂšre pour eux que Shields sera lĂ  quand mĂȘme car le reste de la secondary est trĂšs inconstante. NĂ©anmoins, la clĂ© reste l’attaque de Green Bay. Je serais eux, je chercherais Ă  me rassurer en employant beaucoup Lacy et Starks (et en croisant les doigts pour qu’ils ne perdent pas le ballon !). AprĂšs, Rodgers reste Rodgers et si sa ligne lui laisse un peu de temps, il sera capable de faire avancer son Ă©quipe. Y a des joueurs de talent cĂŽtĂ© Redskins (Kerrigan, Baker, Breeland) mais rien d’insurmontable pour les Packers de septembre. Pour ceux de dĂ©cembre, j’ai de gros doutes. Redskins 30-27.

Et vous, vos pronos alors ? Steve Smith Sr. a dĂ©jĂ  le sien pour le match de l’AFC Nord :

[center]

2 « J'aime »

Pareil pour moi sur toutes les oppositions. :denzel:
En priant pour une victoire de Houston par contre. :hoho:

Que dit Stev Smith Sr. ? :emocry:

My bad.

Présentateur : "Steelers or Bengals this weekend ?"
Smith Sr. : “I hope both teams lose !”.

3 « J'aime »

Mais :mais:

Merci ^^

Quant aux pronos, fort de mon expérience de 3-4 ans, voici les miens :

Chiefs@Texans : 32-20
Steelers@Bengals : 27-18
Seahawks@Vikings : 32-34
Packers@Redskins : 37-40

Retenez bien

1 « J'aime »

Mes Pronos

Chiefs@Texans : 26-20
Steelers@Bengals : 27- 23
Seahawks@Vikings : 35-26
Packers@Redskins : 28-23

1 « J'aime »

Mes pronos :

Chiefs@Texans : 21-10
Steelers@Bengals : 20-21
Seahawks@Vikings : 28-14
Packers@Redskins : 10-7

1 « J'aime »

Lu sur hfr :

[quote]on connait les finalistes pour les prochaines admissions au Hall of Fame :

Modern Era
Morten Andersen, Kicker – 1982-1994 New Orleans Saints, 1995-2000, 2006-07 Atlanta Falcons, 2001 New York Giants, 2002-03 Kansas City Chiefs, 2004 Minnesota Vikings
Steve Atwater, Safety – 1989-1998 Denver Broncos, 1999 New York Jets
Don Coryell, Coach – 1973-77 St. Louis Cardinals, 1978-1986 San Diego Chargers
Terrell Davis, Running Back – 1995-2001 Denver Broncos
Tony Dungy, Coach – 1996-2001 Tampa Bay Buccaneers, 2002-08 Indianapolis Colts
Alan Faneca, Guard – 1998-2007 Pittsburgh Steelers, 2008-09 New York Jets, 2010 Arizona Cardinals
Brett Favre, Quarterback – 1991 Atlanta Falcons, 1992-2007 Green Bay Packers, 2008 New York Jets, 2009-2010 Minnesota Vikings
Kevin Greene, Linebacker/Defensive End – 1985-1992 Los Angeles Rams, 1993-95 Pittsburgh Steelers, 1996, 1998-99 Carolina Panthers, 1997 San Francisco 49ers
Marvin Harrison, Wide Receiver – 1996-2008 Indianapolis Colts
Joe Jacoby, Tackle – 1981-1993 Washington Redskins
Edgerrin James, Running Back – 1999-2005 Indianapolis Colts, 2006-08 Arizona Cardinals, 2009 Seattle Seahawks
John Lynch, Free Safety – 1993-2003 Tampa Bay Buccaneers, 2004-07 Denver Broncos
Terrell Owens, Wide Receiver – 1996-2003 San Francisco 49ers, 2004-05 Philadelphia Eagles, 2006-08 Dallas Cowboys, 2009 Buffalo Bills, 2010 Cincinnati Bengals
Orlando Pace, Tackle – 1997-2008 St. Louis Rams, 2009 Chicago Bears
Kurt Warner, Quarterback – 1998-2003 St. Louis Rams, 2004 New York Giants, 2005-09 Arizona Cardinals

Senior Finalists
Ken Stabler, Quarterback – 1970-1979 Oakland Raiders, 1980-1981 Houston Oilers, 1982-1984 New Orleans Saints
Dick Stanfel, Guard – 1952-55 Detroit Lions, 1956-58 Washington Redskins

Contributor
Edward DeBartolo, Jr., Owner – 1977-2000 San Francisco 49ers

J’espĂšre qu’ils vont enfin mettre Eddie D dedans, depuis le temps que le seul proprio Ă  5 bagues devrait y ĂȘtre.

Sinon, je pense que Lord F est un lock. J’aimerais bien voir
Andersen aussi mais j’ai peur qu’aucun kicker n’y aille avant Vinatieri.

Owens, Lynch, Edge James, Warner, Harrison et Dungy peuvent attendre

Avec 3 finalistes, ce serait sympa de voir au moins un lineman.

Coryell devrait dĂ©jĂ  y ĂȘtre aussi. Quand tu lis des trucs sur lui, il est dĂ©crit comme un Bill Walsh sans les titres. [/quote]

Mes pronos pour les wild cards :

Chiefs@Texans : 21-3
Steelers@Bengals : 17-23
Seahawks@Vikings : 7-28
Packers@Redskins : 35-14

BeinSport qui ne diffuse pas Houston - Chiefs en direct. :clooney4:

EDIT Oups, je n’ai rien dit. 22h30 sur Beinsport2, ca enchaine avec la victoire des Steelers ensuite. :catpew:

En mĂȘme temps c’est pas le match le plus sexy. Smith et Hoyer contre des grosses dĂ©fenses, ça peut vite tourner au concours de punts.