🏈 Foot US (2016)

Non. :no:

La jambe qui tremble, c’est moche.

Walsh :desch:

Seattle est vraiment béni. :hoho:

Tellement laid ce coup de pied !

2 « J'aime »

Ce raté MONUMENTAL O_o :imbos:

1 « J'aime »

Comme dirait Ace Ventura : les lacets Ă©taient vers l’extĂ©rieur !!

EDIT : :tommy:

1 « J'aime »

Difficile d’avoir plus de chance. Quand je disais que ça valait le coup d’épuiser le quota poisse contre les Rams, je n’imaginais pas que ce serait Ă  ce point lĂ .

C’est trĂšs dur pour la dĂ©fense des Vikings qui a fait un match magnifique, bravo Ă  eux ils ne se sont pas laissĂ©s traumatiser par la dĂ©convenue plus tĂŽt dans la saison et ils auraient sans doute mĂ©ritĂ© meilleur sort.

Du cĂŽtĂ© des Seahawks, coaching trĂšs discutable (oui on peut tenter un FG de 46 yards), attaque trĂšs fĂ©brile (ceci dit, dans ce climat, sans les 2 meilleurs RB ce n’était pas facile), mais heureusement la dĂ©fense a trĂšs bien limitĂ© (mĂȘme si ce dernier drive montre qu’elle a beaucoup plus de mal Ă  finir les matchs qu’en 2013/2014).

Un match Ă  suspens et sans gros incident, pile ce qui fait plaisir pour entamer ce dimanche.

2 « J'aime »

Tellement déçu pour les Vikings mais ils ont été trop inconsistants en attaque (puis Turner a appelé un match horrible) et leur ligne est vraiment pathétique.

Seattle s’en sort sur 2 plays miraculeux : le bad snap de Wilson qui se transforme en big play vers Lockett (si seulement Munnerlyn ne s’était pas jetĂ© n’importe comment vers Wilson) et ce miss FG. Y a eu du mieux en attaque mais les deux derniers drives Ă©taient catastrophiques (mĂȘme pas un 1st down pour tuer le match).

On a vu deux grosses dĂ©fenses s’affronter tout de mĂȘme avec notamment un Bennett juste monumental cĂŽtĂ© Seahawks.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Elle bouge pas ton image ?

5 « J'aime »

C’est marrant, c’est ce que je me dis en regardant l’OM

6 « J'aime »

Ils sont bons !

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© la pelouse des Redsinks

Commence fort :titi:

1 « J'aime »

Visiblement, Tretter n’est pas non plus la solution en LT pour les Packers. :hoho:

2 « J'aime »

Le show Redskins commence !

A 5m prÚs, Randall était sur Jackson.

1 « J'aime »

Bon bon
 Bah au moins ça va ĂȘtre interessant de voir comment les Packers vont tenter de remonter la pente !

Pas TD (pour le moment, le QB sneak arrive). DeSean Jackson a Ă©tĂ© un poil trop cool sur l’action en fait. :hoho:

1 « J'aime »