Non.
La jambe qui tremble, câest moche.
Non.
La jambe qui tremble, câest moche.
Walsh
Seattle est vraiment béni.
Tellement laid ce coup de pied !
Ce raté MONUMENTAL O_o
Comme dirait Ace Ventura : les lacets Ă©taient vers lâextĂ©rieur !!
Difficile dâavoir plus de chance. Quand je disais que ça valait le coup dâĂ©puiser le quota poisse contre les Rams, je nâimaginais pas que ce serait Ă ce point lĂ .
Câest trĂšs dur pour la dĂ©fense des Vikings qui a fait un match magnifique, bravo Ă eux ils ne se sont pas laissĂ©s traumatiser par la dĂ©convenue plus tĂŽt dans la saison et ils auraient sans doute mĂ©ritĂ© meilleur sort.
Du cĂŽtĂ© des Seahawks, coaching trĂšs discutable (oui on peut tenter un FG de 46 yards), attaque trĂšs fĂ©brile (ceci dit, dans ce climat, sans les 2 meilleurs RB ce nâĂ©tait pas facile), mais heureusement la dĂ©fense a trĂšs bien limitĂ© (mĂȘme si ce dernier drive montre quâelle a beaucoup plus de mal Ă finir les matchs quâen 2013/2014).
Un match Ă suspens et sans gros incident, pile ce qui fait plaisir pour entamer ce dimanche.
Tellement déçu pour les Vikings mais ils ont été trop inconsistants en attaque (puis Turner a appelé un match horrible) et leur ligne est vraiment pathétique.
Seattle sâen sort sur 2 plays miraculeux : le bad snap de Wilson qui se transforme en big play vers Lockett (si seulement Munnerlyn ne sâĂ©tait pas jetĂ© nâimporte comment vers Wilson) et ce miss FG. Y a eu du mieux en attaque mais les deux derniers drives Ă©taient catastrophiques (mĂȘme pas un 1st down pour tuer le match).
On a vu deux grosses dĂ©fenses sâaffronter tout de mĂȘme avec notamment un Bennett juste monumental cĂŽtĂ© Seahawks.
Câest marrant, câest ce que je me dis en regardant lâOM
Ils sont bons !
Jâavais oubliĂ© la pelouse des Redsinks
Commence fort
Visiblement, Tretter nâest pas non plus la solution en LT pour les Packers.
Le show Redskins commence !
A 5m prÚs, Randall était sur Jackson.
Bon bon⊠Bah au moins ça va ĂȘtre interessant de voir comment les Packers vont tenter de remonter la pente !
Pas TD (pour le moment, le QB sneak arrive). DeSean Jackson a Ă©tĂ© un poil trop cool sur lâaction en fait.