Jâai hĂąte dâĂȘtre demain pour le mater confortablement dans mon canapĂ© aprĂšs le boulot. 
Jâai matĂ© Do your job, le documentaire sur la saison derniĂšre des Pats. Il est excellent, comme souvent avec NFL Network.
Câest assezt fou de voir que le play de lâinterception de Butler a Ă©tĂ© bossĂ© Ă lâentraĂźnement la semaine avant le match (ou bien câest grĂące au Spygate). Il a bien retenu la leçon en plus car il avait Ă©tĂ© battu lors du practice en contournant Browner par lâextĂ©rieur.
Il me tarde tout Ă lâheure sinon. Je suis assez curieux de voir les Pats sur 3 points :
- la ligne offensive, avec Stork out pour au moins 8 matchs, on devrait débuter avec Wendell au centre et surtout deux gardes rookies qui ont alterné le chaud et le froid en pré-saison ;
- le jeu au sol qui en dĂ©coule, surtout sans Blount et Gray, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je nâai pas vraiment confiance en Bolden en plus ;
- la secondary forcĂ©ment mĂȘme si les Steelers se prĂ©sentent sans Bell et Bryant. JâespĂšre voir Butler et un safety sur Brown notamment. Je pense que Big Ben ne va pas hĂ©siter Ă viser Butler, on va voir comment il va rĂ©pondre !
Pour la défense contre la course, ça peut piquer aussi mais sans Pouncey et Bell, il y a plus grave pour ce match !
AprĂšs, je ne mâinquiĂšte pas trop pour lâattaque aĂ©rienne. Gronkâ est lĂ , Edelman aussi, on devrait voir pas mal de formations Ă 2 TE avec Chandler Ă mon avis et je ne vois personne cĂŽtĂ© Steelers capable de les stopper durablement tout le match.
Jâattends beaucoup du pass-rush aussi, on a pas mal dâarmes de profondeur et on aura besoin dâĂȘtre agressif pour soulager notre secondary. Il faut que Chandler montre lâexemple !
Prono : Steelers 20 @ Patriots 31.
Wendell inactif pour le match. ![]()
David Andrews (UDFA) sera donc le centre titulaire. Kline devrait ĂȘtre LG.
[center]
https://pbs.twimg.com/media/COkw2TTWIAAFj5K.jpg[/center]
La fameuse banderole qui aurait été déployée si Brady était toujours suspendu.
Je mâessaye au GamePass projetĂ© sur la tĂ©lĂ©, on va prier pour que çà donne bien ![]()
Du monde pour le match ?
Go Pats !
Je sais pas si je vais tenir tout le match mais jâsuis lĂ !
Et go Steelers bien sûr. 
Joli Tifo !
Ca fait du bien de revoir du foot bordel !
juste pour dire que je regarde aussi. meme si jây connais quedal. Voila. Bonne saison a tous.
Comment niquer un drive prometteur avec un trick play. ![]()
Easley qui se blesse dÚs le premier drive, il nous aura pas trop fait espérer niveau talent au moins 
Yep.
Comment Brady a manqué Amendola. 
Antonio Brown is a beast !
Solder coute cher niveau flags pour lâinstant ![]()
Le premier était bien idiot en plus !
Le play-call de McDaniels sur 1st down doit ravir @Valâ !
Je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion ![]()
Et Dupree est pas titulaire cĂŽtĂ© Steelers donc ? Câest lĂ que je vois que jâai peu suivi la prĂ©-saison des autres Ă©quipesâŠ
Itâs Gronk Time ! 
Juste au moment oĂč je faisait la remarque, il y a eu un peu de variation et le Gronk score.
EDIt : Fais chier, câest Ralphy qui lâa, je viens de remarquer. ![]()