Jâai hĂąte dâĂȘtre demain pour le mater confortablement dans mon canapĂ© aprĂšs le boulot.
Jâai matĂ© Do your job, le documentaire sur la saison derniĂšre des Pats. Il est excellent, comme souvent avec NFL Network.
Câest assezt fou de voir que le play de lâinterception de Butler a Ă©tĂ© bossĂ© Ă lâentraĂźnement la semaine avant le match (ou bien câest grĂące au Spygate). Il a bien retenu la leçon en plus car il avait Ă©tĂ© battu lors du practice en contournant Browner par lâextĂ©rieur.
Il me tarde tout Ă lâheure sinon. Je suis assez curieux de voir les Pats sur 3 points :
- la ligne offensive, avec Stork out pour au moins 8 matchs, on devrait débuter avec Wendell au centre et surtout deux gardes rookies qui ont alterné le chaud et le froid en pré-saison ;
- le jeu au sol qui en dĂ©coule, surtout sans Blount et Gray, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je nâai pas vraiment confiance en Bolden en plus ;
- la secondary forcĂ©ment mĂȘme si les Steelers se prĂ©sentent sans Bell et Bryant. JâespĂšre voir Butler et un safety sur Brown notamment. Je pense que Big Ben ne va pas hĂ©siter Ă viser Butler, on va voir comment il va rĂ©pondre !
Pour la défense contre la course, ça peut piquer aussi mais sans Pouncey et Bell, il y a plus grave pour ce match !
AprĂšs, je ne mâinquiĂšte pas trop pour lâattaque aĂ©rienne. Gronkâ est lĂ , Edelman aussi, on devrait voir pas mal de formations Ă 2 TE avec Chandler Ă mon avis et je ne vois personne cĂŽtĂ© Steelers capable de les stopper durablement tout le match.
Jâattends beaucoup du pass-rush aussi, on a pas mal dâarmes de profondeur et on aura besoin dâĂȘtre agressif pour soulager notre secondary. Il faut que Chandler montre lâexemple !
Prono : Steelers 20 @ Patriots 31.
Wendell inactif pour le match.
David Andrews (UDFA) sera donc le centre titulaire. Kline devrait ĂȘtre LG.
[center]
https://pbs.twimg.com/media/COkw2TTWIAAFj5K.jpg[/center]
La fameuse banderole qui aurait été déployée si Brady était toujours suspendu.
Je mâessaye au GamePass projetĂ© sur la tĂ©lĂ©, on va prier pour que çà donne bien
Du monde pour le match ?
Go Pats !
Je sais pas si je vais tenir tout le match mais jâsuis lĂ !
Et go Steelers bien sûr.
Joli Tifo !
Ca fait du bien de revoir du foot bordel !
juste pour dire que je regarde aussi. meme si jây connais quedal. Voila. Bonne saison a tous.
Comment niquer un drive prometteur avec un trick play.
Easley qui se blesse dÚs le premier drive, il nous aura pas trop fait espérer niveau talent au moins
Yep.
Comment Brady a manqué Amendola.
Antonio Brown is a beast !
Solder coute cher niveau flags pour lâinstant
Le premier était bien idiot en plus !
Le play-call de McDaniels sur 1st down doit ravir @Valâ !
Je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion
Et Dupree est pas titulaire cĂŽtĂ© Steelers donc ? Câest lĂ que je vois que jâai peu suivi la prĂ©-saison des autres Ă©quipesâŠ
Itâs Gronk Time !
Juste au moment oĂč je faisait la remarque, il y a eu un peu de variation et le Gronk score.
EDIt : Fais chier, câest Ralphy qui lâa, je viens de remarquer.