🏈 Foot US (2016)

J’ai hĂąte d’ĂȘtre demain pour le mater confortablement dans mon canapĂ© aprĂšs le boulot. :bave:

1 « J'aime »

J’ai matĂ© Do your job, le documentaire sur la saison derniĂšre des Pats. Il est excellent, comme souvent avec NFL Network.
C’est assezt fou de voir que le play de l’interception de Butler a Ă©tĂ© bossĂ© Ă  l’entraĂźnement la semaine avant le match (ou bien c’est grĂące au Spygate). Il a bien retenu la leçon en plus car il avait Ă©tĂ© battu lors du practice en contournant Browner par l’extĂ©rieur.

Il me tarde tout à l’heure sinon. Je suis assez curieux de voir les Pats sur 3 points :

• la ligne offensive, avec Stork out pour au moins 8 matchs, on devrait dĂ©buter avec Wendell au centre et surtout deux gardes rookies qui ont alternĂ© le chaud et le froid en prĂ©-saison ;
  • le jeu au sol qui en dĂ©coule, surtout sans Blount et Gray, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je n’ai pas vraiment confiance en Bolden en plus ;
  • la secondary forcĂ©ment mĂȘme si les Steelers se prĂ©sentent sans Bell et Bryant. J’espĂšre voir Butler et un safety sur Brown notamment. Je pense que Big Ben ne va pas hĂ©siter Ă  viser Butler, on va voir comment il va rĂ©pondre !

Pour la défense contre la course, ça peut piquer aussi mais sans Pouncey et Bell, il y a plus grave pour ce match !
AprĂšs, je ne m’inquiĂšte pas trop pour l’attaque aĂ©rienne. Gronk’ est lĂ , Edelman aussi, on devrait voir pas mal de formations Ă  2 TE avec Chandler Ă  mon avis et je ne vois personne cĂŽtĂ© Steelers capable de les stopper durablement tout le match.
J’attends beaucoup du pass-rush aussi, on a pas mal d’armes de profondeur et on aura besoin d’ĂȘtre agressif pour soulager notre secondary. Il faut que Chandler montre l’exemple !

Prono : Steelers 20 @ Patriots 31.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Wendell inactif pour le match. :hoho:

David Andrews (UDFA) sera donc le centre titulaire. Kline devrait ĂȘtre LG.

[center]
https://pbs.twimg.com/media/COkw2TTWIAAFj5K.jpg[/center]

La fameuse banderole qui aurait été déployée si Brady était toujours suspendu.

Je m’essaye au GamePass projetĂ© sur la tĂ©lĂ©, on va prier pour que çà donne bien :hoho:

Du monde pour le match ?

Go Pats !

Je sais pas si je vais tenir tout le match mais j’suis là !

Et go Steelers bien sûr. :hyene:

Joli Tifo !

Ca fait du bien de revoir du foot bordel !

juste pour dire que je regarde aussi. meme si j’y connais quedal. Voila. Bonne saison a tous.

2 « J'aime »

Comment niquer un drive prometteur avec un trick play. :no:

Easley qui se blesse dÚs le premier drive, il nous aura pas trop fait espérer niveau talent au moins :aulas4:

@aliG, c’est de ce Lewis dont vous parliez avec @Val ?

Yep.

Comment Brady a manqué Amendola. :clooney2:

Antonio Brown is a beast !

Solder coute cher niveau flags pour l’instant :no:

Le premier était bien idiot en plus !

Le play-call de McDaniels sur 1st down doit ravir @Val’ !

Je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion :hoho:

Et Dupree est pas titulaire cĂŽtĂ© Steelers donc ? C’est lĂ  que je vois que j’ai peu suivi la prĂ©-saison des autres Ă©quipes

It’s Gronk Time ! :arghh:

Juste au moment oĂč je faisait la remarque, il y a eu un peu de variation et le Gronk score.

EDIt : Fais chier, c’est Ralphy qui l’a, je viens de remarquer. :no: