Je viens de voir que câest @SPOW3 qui a Brady⊠Jâai un gros dilemme maintenant
Heyward-Bey a retrouvé ses mains
Scobee va vite se faire cut Ă ce rythme lĂ .
Scobee donât !
La défense des Steelers
Fuck Gronk encore.
Okay okay
Le mec fait ce quâil veutâŠ
Ils ont quand mĂȘme un peu tendance Ă se foutre dans la merde tout seul en attaque avec leurs flags et trick playsâŠ
Edit : Suffisait que je dise çà âŠ
Butler fait du bon boulot contre Brown depuis le dĂ©but, mais lĂ il sâest bien fait abuser sur le dernier play.
Complétement !
AprĂšs, je le dirais pas assez je pense, mais je lâimaginais franchement pas Ă ce niveau le bonhomme⊠Jâavais Ă©tĂ© surpris en prĂ©-saison, je le suis plus encore sur ce match.
Pas mal pour un undrafted !
Classic Heyward-Bey.
âA un orteil prĂšsâ nâaura jamais Ă©tĂ© aussi Ă propos
Pas grand chose Ă reprocher Ă McDaniels pour le moment hormis le manque de courses sur le premier drive ! Et sans un overthrow de Brady vers Amendola, on aurait Ă©tĂ© parfait sur chacun de nos drives. Notre dink & dunk offense marche parfaitement donc et on voit un peu de crĂ©ativitĂ© (run dâEdelman en 3e, la 4-TE formation sur le 2e TD de Gronk, etc) pour faire la diffĂ©rence. Niveau OL, ça manque Ă©ventuellement un peu de push pour la course (Mason se manque totalement sur le run de Bolden, bien content que Lewis rĂ©cupĂšre la majoritĂ© des snaps dâailleurs) mais aprĂšs, ça fait bien le job pour protĂ©ger Brady.
Comme le dit Ali, Butler faisait parfaitement le job sur Brown jusquâĂ cet ultime play. Sinon, je pense quâon est quand mĂȘme en difficultĂ© sur les tracĂ©s profonds, câest passĂ© Ă chaque fois (Heyward-Bey deux fois, A. Brown puis Wheaton) mais on a eu de la rĂ©ussite et McCourty ne peut pas ĂȘtre partout. A suivre en seconde pĂ©riode.
Hightower est monstrueux, notre DL se fait dominer (seul Sheard est Ă sauver limite et Easley qui se blesse dâentrĂ©eâŠ) mais Scobee sort une perfâ historique. Câest le 1e kicker des Steelers Ă manquer 2 field goals dans le mĂȘme match depuis 1970 !
A câest sĂ»r quand tu lui met un Heyward-Bey Ă couvrir, Bradley Fletcher est pas dĂ©gueu.
Dure la DPI je trouve, Edelman met bien le bras pour créer la séparation.
Pas la plus flagrante, en effet, je trouve !
Bon aller, Monsieur Brady on arrĂȘte de donner trop de points Ă SPOW maintenant
Quand jâai vu la grande carcasse du receveur, jâai eu peur que ça soit le Gronkâ encore.
MĂȘme combat donc⊠Que je peux dĂ©tester croiser un de nos joueurs en FantasyâŠ
Tu sais que tu as un problÚme contre la course quand tu autorises 100 yards à DeAngelo Williams⊠!
Ce fût laborieux, mais Pittsburgh score enfin un touchdown.