🏈 Foot US (2016)

Je viens de voir que c’est @SPOW3 qui a Brady
 J’ai un gros dilemme maintenant :no:

1 « J'aime »

Heyward-Bey a retrouvé ses mains :kidwow:

1 « J'aime »

Scobee va vite se faire cut Ă  ce rythme lĂ .

Scobee don’t !

La défense des Steelers :jeanf:

Fuck Gronk encore. :no:

Okay okay :hoho:
Le mec fait ce qu’il veut
 :laporte:

Ils ont quand mĂȘme un peu tendance Ă  se foutre dans la merde tout seul en attaque avec leurs flags et trick plays

Edit : Suffisait que je dise çà
 :sac:

Butler fait du bon boulot contre Brown depuis le dĂ©but, mais lĂ  il s’est bien fait abuser sur le dernier play.

1 « J'aime »

Complétement !

AprĂšs, je le dirais pas assez je pense, mais je l’imaginais franchement pas Ă  ce niveau le bonhomme
 J’avais Ă©tĂ© surpris en prĂ©-saison, je le suis plus encore sur ce match.

Pas mal pour un undrafted !

Classic Heyward-Bey. :ztfpff:

“A un orteil prĂšs” n’aura jamais Ă©tĂ© aussi Ă  propos :adrian:

Pas grand chose Ă  reprocher Ă  McDaniels pour le moment hormis le manque de courses sur le premier drive ! Et sans un overthrow de Brady vers Amendola, on aurait Ă©tĂ© parfait sur chacun de nos drives. Notre dink & dunk offense marche parfaitement donc et on voit un peu de crĂ©ativitĂ© (run d’Edelman en 3e, la 4-TE formation sur le 2e TD de Gronk, etc) pour faire la diffĂ©rence. Niveau OL, ça manque Ă©ventuellement un peu de push pour la course (Mason se manque totalement sur le run de Bolden, bien content que Lewis rĂ©cupĂšre la majoritĂ© des snaps d’ailleurs) mais aprĂšs, ça fait bien le job pour protĂ©ger Brady.

Comme le dit Ali, Butler faisait parfaitement le job sur Brown jusqu’à cet ultime play. Sinon, je pense qu’on est quand mĂȘme en difficultĂ© sur les tracĂ©s profonds, c’est passĂ© Ă  chaque fois (Heyward-Bey deux fois, A. Brown puis Wheaton) mais on a eu de la rĂ©ussite et McCourty ne peut pas ĂȘtre partout. A suivre en seconde pĂ©riode.
Hightower est monstrueux, notre DL se fait dominer (seul Sheard est Ă  sauver limite et Easley qui se blesse d’entrĂ©e
) mais Scobee sort une perf’ historique. C’est le 1e kicker des Steelers Ă  manquer 2 field goals dans le mĂȘme match depuis 1970 !

2 « J'aime »

A c’est sĂ»r quand tu lui met un Heyward-Bey Ă  couvrir, Bradley Fletcher est pas dĂ©gueu. :hyene:

1 « J'aime »

Dure la DPI je trouve, Edelman met bien le bras pour créer la séparation.

Pas la plus flagrante, en effet, je trouve !

Bon aller, Monsieur Brady on arrĂȘte de donner trop de points Ă  SPOW maintenant :no:

1 « J'aime »

Quand j’ai vu la grande carcasse du receveur, j’ai eu peur que ça soit le Gronk’ encore. :no:

MĂȘme combat donc
 Que je peux dĂ©tester croiser un de nos joueurs en Fantasy

Tu sais que tu as un problùme contre la course quand tu autorises 100 yards à DeAngelo Williams
 !

1 « J'aime »

Ce fût laborieux, mais Pittsburgh score enfin un touchdown.